Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] Empty "Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé]

Message par Chara' Mar 16 Déc - 15:17

Sophia

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] 752643P10198578

Je sais qu'on voit pas grand chose mais c'est la seule photo que je trouvais jolie de la séance. Comme vous pouvez le voir c'est le topic de mon MNF qui est sortie de son carton toute makupée et tout. J'ai même fait sa wiwig. Je vais tenter d'en faire une meilleure (de photo) dans les jours qui viennent Very Happy


Dernière édition par Chara' le Sam 21 Fév - 16:00, édité 2 fois
Chara'
Chara'
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 271
Age : 27
Localisation : Paris
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] Empty Re: "Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé]

Message par donaalizee Mar 16 Déc - 18:10

Pourquoi pas une photo où on la voit entièrement? xD
donaalizee
donaalizee
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 526
Age : 25
Localisation : Belgique
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] Empty Re: "Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé]

Message par Nightmare Lun 12 Jan - 17:16

La photo est mignonne, elle à l'air d'avoir de belles lèvres j'ai hâte de plus la voir ! ^o^
Nightmare
Nightmare
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Messages : 401
Age : 22
Localisation : Montpellier
Nombre de "J'aime" : 1

http://nightmare-doll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] Empty Re: "Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé]

Message par Arzhela Mar 13 Jan - 18:25

Chara' tu est nuisible pour les claviers d'ordinateurs qui vont se retrouver inondés de bave à la suite du visionnage de tes photos !! Mad

Je suis certaine qu'elle a un regard de fou cette miss !
Arzhela
Arzhela
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 507
Age : 33
Localisation : 94
Nombre de "J'aime" : 1

http://www.arzhela.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] Empty Re: "Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé]

Message par MorgenStern Mar 13 Jan - 19:39

On veut d'autres photos ou on voit mieux ta demoiselle !!!
MorgenStern
MorgenStern
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 91
Age : 39
Localisation : Village Paumé de la Meuse
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] Empty Re: "Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé]

Message par Chara' Dim 25 Jan - 21:59

Merci beaucoup ♥
En parle de regard de fou Arzh', je pense lui changé ses yeux. Justement je trouve qu'elle n'a pas un regard de fous. Ou pas souvent. Elle fait un peu trop juvénile pour moi à ce niveau.

Vous l'attendiez tous, voici Sophia en entier, ou presque. J'aime vraiment bien les bjd, j'ai envie de craquer sur une unoa "O" un de ces jours D:

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] 16179171980_0967fccd11_z

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] 16180667947_ffc41a447c_z
Chara'
Chara'
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 271
Age : 27
Localisation : Paris
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] Empty Re: "Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé]

Message par Pinocchio Dim 25 Jan - 22:09

I N C R O Y A B L E ! Elle est juste incroyable cette petite !
Son make-up est une tuerie ! Et son regard, poualala *_*

(j'adore son nez aussi .. en fait elle est vraiment parfaite)
Pinocchio
Pinocchio
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 166
Age : 26
Localisation : Lyon
Nombre de "J'aime" : 2

http://terriblehoungan.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] Empty Re: "Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé]

Message par Choow Dim 25 Jan - 22:13

La Chloé est un modèle si jooooooli ohlalalala ! J'adore la deuxième photo est magique <3
Choow
Choow
Katwina la russe sexy
Katwina la russe sexy

Messages : 141
Age : 25
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] Empty Re: "Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé]

Message par Bad Wolf Dim 25 Jan - 22:41

Je vais t'avouer que j'accroche de moins en moins avec les chloe qui ont tendance a se ressembler un peu en ce moment (effet de mode, tout le monde a le même style de dolls èè). Mais la tienne est juste waouw, je crois bien qu'elle me réconcilie un peu avec ce moule de dolls, le make-up est magnifique, j'aime beaucoup les lèvres rouges comme ça, c'est une tuerie sur des lèvres pareilles, et le fait que le make-up des yeux ne soit pas trop forcé est vraiment génial, j'aime vraiment beaucoup! (En fait j'ai du mal avec les dolls qui ont les yeux et la bouche très maquillé, on sait plus trop ou regarder ouaip, je suis une chi*use Very Happy). J'aime aussi beaucoup son prénom, je trouve juste ça un peu dommage que les photos soit sombre, mais vu le temps qu'il fait partout en ce moment, on a pas trop le choix o/
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] Empty Re: "Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé]

Message par Arzhela Dim 25 Jan - 23:25

Elle est mignonne cette demoiselle !
Par contre je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas de cils (eyelashes)...si ?
Arzhela
Arzhela
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 507
Age : 33
Localisation : 94
Nombre de "J'aime" : 1

http://www.arzhela.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] Empty Re: "Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé]

Message par Aurore-Juliette Mer 28 Jan - 13:42

Je suis sur le fessier là. J'aime pas énormément la Chloé (tout le monde l'a c'est traumatisant xD) mais là, LA, vraiment, je suis en amour *w*. La bouche rouge c'est juste énorme avec son moule (j'aime les bouches rouges), et elle est tellement délicate ! *w*
Aurore-Juliette
Aurore-Juliette
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 242
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] Empty Re: "Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé]

Message par Chara' Sam 21 Fév - 16:00

Merci à toute, vous me faites très plaisir ♥
Bad Wolf je t'avoue que n'y connaissant rien au BJD et ne fréquentant pas ce monde je ne savais pas a quelle point elle était populaire, j'ai du m'en rendre compte il y a quelques mois. Ca m'a un peu relouté sur le moment parce que je ne voulais pas avoir la même poupée que tout le monde (enfin un doublon) puis j'ai remarqué que le make up que je voulais changeais un peu du coté trop petite fille de certaine. J'étais contente de sortir un peu du lot. Les lèvres rouge c'était vraiment LA demande de mon make up, déjà je voulais qu'elle fasse plus adulte mais en plus je trouve ça hyper beau et classe et tout. Pour les yeux et la bouche qui ne doivent pas être trop maquillé je suis bien d'accord, j'avais précisé ça à ma make upeuse. Mes photos seront souvent un peu sombres comme ça c'est juste une préférence personnelle même si je conçois que ça gêne.
Arzhela oui tu as bien vu elle n'en à pas, d'une part parce que ceux que j'ai sont trop longs pour elle et qu'en plus je ne trouve pas ça indispensable, par contre si tu parles du make up elle a des cils en bas mais ils sont un peu clairs et fins, ils ne sont pas hypr bien ressortis sur la photo en tous cas.

Deux nouvelles photos de Sophia aujourd'hi, je suis un peu déçue du rendu. Et en plus le soleil à jouer a cache-cache du coup il y a deux luminosités différentes. Et c'est flou ):
J'ai voulu jouer sur le contraste entre son air un peu sérieux et la peluche qui à une expression plus légère.

▬▬

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] 15979321954_e1f072d5be_z

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] 16600869582_b103c88552_z

"Elle était la reine de ce monde"
Chara'
Chara'
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 271
Age : 27
Localisation : Paris
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] Empty Re: "Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé]

Message par Bad Wolf Sam 21 Fév - 17:42

Tu permet que je plante ma tente? Very Happy
Je suis tout simplement sur le c*l, elle est vraiment magnifique, les photos sont bien prise (malgré le petit flou comme tu le dis, mais ça c'est pas grave xD Les miennes sont pas mieux parfois), j'adore comme la doll a presque l'air blasé de sa peluche, c'est mignon. Le fond est aussi très jolie, ça se marie bien avec le reste de la photo!
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] Empty Re: "Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé]

Message par Arya Sam 21 Fév - 19:38

Wouah elle est vraiment jolie!!! Et c'est vrai que son make-up la sort du lot de toute les minifées chloé que l'on voit (même si j'adore ce modèle) et de plus, tu l'as met bien en valeur avec tes belles photos =3
Arya
Arya
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 100
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] Empty Re: "Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé]

Message par CrazyAngel Dim 22 Fév - 8:55

Je trouve que les photos la mettent bien en valeurs,et puis ce regard sur la première photo.Je ne sais pas il est à la fois perturbant et envoutant
CrazyAngel
CrazyAngel
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 199
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] Empty Re: "Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé]

Message par Hiraku Dim 22 Fév - 15:32

C'est vrai que les mnf chloé sont toutes magnifiques mais le fait que la tienne sorte du lot la rend original, et ça c'est un bon point l'originalité! x)
Bref, le décors est magnifique et le flou ne me dérange pas ^^
Très belle mnf! Smile
Hiraku
Hiraku
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 324
Age : 24
Localisation : Hell's Gate
Nombre de "J'aime" : 2

Revenir en haut Aller en bas

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] Empty Re: "Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé]

Message par Lapin Blanc Dim 22 Fév - 17:18

    Rahaahalala, il y a rien de plus énervant qu'un soleil facétieux ;p je comprend tout as fait ...
    Sinon, moi je les trouve plutôt chouette tes photos ! On sent bien le décalage, comme tu dis, entre la peluche légère et amusante et l'air sérieux et supérieur de Sophia.
    Enfin bref, encore une sublime BJD qui me fait baver *q* et que tu sais bien mettre en valeur ;3
Lapin Blanc
Lapin Blanc
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 80
Age : 28
Localisation : Incertaine
Nombre de "J'aime" : 0

http://gymborlem.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] Empty Re: "Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé]

Message par psycho_dolls Dim 22 Fév - 17:26

C'est moi Chloé ;3;
Quoi ? Je n'ai rien compris ? daaamn
Elle est très jolie cette demoiselle, et j'ai vraiment un faible pour les minifee...
Son regard est assez penetrant, s'en est presque déstabilisant xD
J'aime bien les photos, j'ai hâtes d'en voir plus.
psycho_dolls
psycho_dolls
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 102
Age : 22
Localisation : Montpellier
Nombre de "J'aime" : 0

http://otakette-pullip.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] Empty Re: "Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé]

Message par Jade♥ Dim 22 Fév - 21:32

Ah une très belle demoiselle~! J'adore son style !
Son visage est très beau ! J'aime beaucoup ses lèvres, et quel regard quoi ! *^*
Du coup je trouve la dernière séance super sympa, le contraste entre la peluche et son caractère est très bien fait. ♥
Jade♥
Jade♥
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 138
Age : 24
Localisation : Placard.
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] Empty Re: "Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé]

Message par Choow Lun 23 Fév - 13:21

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du make up, j'avais déjà vu une Chloé aux lèvres rouges et c'est clairement cette couleur qui m'a rendue dingue de ce modèle I love you Et puis ses yeux sont d'une couleur que j'aime énormément aussi alors forcément.. je trouve cette poupée géniale hoho
Très belles photos en tout cas, et puis ce petit air blasé gnieuhhh <3
Choow
Choow
Katwina la russe sexy
Katwina la russe sexy

Messages : 141
Age : 25
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] Empty Re: "Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé]

Message par Kutsushita Lun 23 Fév - 14:20

Waw, Sophia est vraiment une superbe minifee Chloé! Je rejoins Bad Wolf dans l'idée du "trop de Chloé tue la Chloé" maiiis, la tienne, elle sort totalement du lot et ça n'en fait pas moins un canon de beauté! J'adore son style, et j'admire surtout son make-up très délicat et très bien réalisé. Les lèvres rouges, il n'y a pas photo, ça lui va à ravir et ça lui donne ce côté mature que beaucoup d'autres n'ont pas (j'ai tendance à préférer les poupées matures)! En bref, cette demoiselle m'a l'air très photogénique vu tes jolies photos, j'aime beaucoup l'atmosphère qu'il s'en dégage et j'ai vraiment hâte de voir la suite. Je m'installe ici~♡
Kutsushita
Kutsushita
Renard Timide
Renard Timide

Messages : 31
Localisation : Languedoc-Roussillon (30)
Nombre de "J'aime" : 0

https://www.flickr.com/photos/kutsushitaphotography/

Revenir en haut Aller en bas

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] Empty Re: "Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé]

Message par Sweetymary Lun 2 Mar - 18:24

quelle beauté ta miss !

Sweetymary
Petit Fantôme
Petit Fantôme

Messages : 7
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] Empty Re: "Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé]

Message par Toxic Grenadine Lun 2 Mar - 23:18

Je suis genre carrément fan de la deuxième photo !
Je trouve qu'elle a un peu une pose "psychopathe" mais c'est peut-être juste dans ma tête ... en tout cas, j'adore ta doll, y a pas moyen !
Toxic Grenadine
Toxic Grenadine
Assistante du Docteur
Assistante du Docteur

Messages : 319
Age : 29
Localisation : Gallifrey (Belgique)
Nombre de "J'aime" : 3

Revenir en haut Aller en bas

"Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé] Empty Re: "Elle était la reine de ce monde". [MNF Chloé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum