Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Aristée Lun 22 Juin - 20:19

Ca donne envie d'en voir plus !! Very Happy
Aristée
Aristée
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 81
Age : 26
Localisation : Sud
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Choow Lun 22 Juin - 22:00

Aha, mon problème avec les moules garçons c'est que je suis super frustrée pour les habiller :c Et alors depuis que j'ai une yosd je me suis rendue compte que les MSD étaient a peine grandes pour moi.. du coup ta capacité a t'attribuer des moules de mâââles notamment en SD est pour moi un mystère, et je t'admire XD
En tout cas le tan à l'air très joli et le moule est chouette Very Happy
Pour la wig peut être que quelque chose de plus court et moins volumineux mettrais plus en valeur son visage en le dégageant ? \o/
Choow
Choow
Katwina la russe sexy
Katwina la russe sexy

Messages : 141
Age : 25
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par CrazyAngel Mar 23 Juin - 10:44

Et attention voici le beau gosse x).
Super photo,super pose bref j'ai pas grand chose à dire à part magnifique *u*
CrazyAngel
CrazyAngel
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 199
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Lemon Drop Mar 23 Juin - 10:55

Ah, les Iples... ♥

Ton monsieur ne déroge pas à la règle (avec son regard qui tue ♥)
Lemon Drop
Lemon Drop
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 343
Age : 30
Nombre de "J'aime" : 0

https://atelier-suji.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Jade♥ Mar 23 Juin - 12:01

Je m'étais calmée sur mon envie de bjd mais voilà je passe par là et ça me reprend. XDD

J'ai envie de faire des papouilles à ton minifééée !! *p* En plus je crois qu'il a la même wig que ma pullip akoya x) Un chat ça va super avec son petit coté espiègle ! ;DD

Bravo pour ton nouveau beau gosse sinon! x) Je crois qu'on est plusieurs à aimer les Iple hahaha Very Happy.
Jade♥
Jade♥
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 138
Age : 24
Localisation : Placard.
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Mer 24 Juin - 13:06

Aristée: Héhé, ça arrive Very Happy
Choow: Moi au contraire j'ai du mal à habillé les filles TROP DE CHOIX xD Du coup je me perd et elles gardent la même tenue indéfiniment :') Pour les Yo-SD, j'adore et je trouve ça trop cute mais j'ai peur que ce soit trop petit pour moi =w= Je me laisserai bien tenter par un ltf un jour quand même... Pour la wig du monsieur, je suis en pleine recherche :'D
CrazyAngel: Il était juste assez comme un gros sur mon meuble en fait x'D C'est le torse nu, ça attire l'oeil *brique*
Lemon: Et encore là il a pas les yeux que je veut pour lui :C J'espère qu'il aura toujours ce regard qui tue quand il aura ses yeux rouges xD
Jade: C'est biiiiiieeeen les BJD, craaaque pour le BJD xD! Les minifee c'est bien parce que tu peut littéralement les trimballer de partout, surtout sur le corps m-line boy qui est tout fin tout cute °A°

Bon, du nouveau, j'ai reçu la tenue de Twelve, il me reste plus qu'a lui trouver son manteau noir, heureusement que je veut pas de truc trop précis xD Bon alors, Iple, c'est compliqué à faire posé, surtout quand on a l'habitude de son minifee...
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Dsc_0015
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Dsc_0016
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Dsc_0017

Pour info, Twelve est le père adoptif de Milky, il l'a trouvé quand ce n'était encore qu'un enfant et l'a pris sous son aile. Milky reste cependant plus souvent avec les autres (Cartharos et Alistair) à cause de la vie que mène son père.
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Arya Ven 26 Juin - 9:04

Wouah j'adore sa tenue, elle est vraiment top!!
Et en plus il a un de ses regards dans la seconde photo ^0^
Arya
Arya
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 100
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Jade♥ Dim 28 Juin - 19:17

Oooh la classe suprême de Twelve sur la dernière photo! *o* Il nous tend littéralement la main en mode : vieeeeen~. xD
Ces vêtements sont super aussi ! J'adore son espèce de veste-serre-taille-ceinture et sa wig rend mieux avec son bandeau. :3
Jade♥
Jade♥
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 138
Age : 24
Localisation : Placard.
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Lun 29 Juin - 22:33

Arya: J'ai hâte de pouvoir lui prendre ses vrai yeux, parce que le personnage de Twelve doit avoir les yeux rouges, j'espère qu'il aura un regard tout autant intense :'D
Arya: Va falloir que je fasse plus de photo de ses mains parce que grrr les mains d'iplehouse xD! Des photos torse-nu aussi il faut que je vous fasse, parce qu'il se cache sous sa chemise là le monsieur. En fait sa veste-serre-taille-ceinture Comme tu dis si bien c'est un demi-gilet (parce qu'un gilet complet c'était pas assez classe) et une ceinture avec pleins de trucs accroché dessus xD


C'est bon, j'ai enfin make-uper mon Soom Dia ** Bon, c'est pas vraiment ce que je voulais, j'ai laissé mes doigts faire un peu ce qu'ils voulaient, mais je suis tellement satisfaite du résultat que je penses carrément modifié son personnage pour que ça colle :')
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 11667210
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Sam 4 Juil - 21:28

Double post avec pleiiiins de nouveautés!

Tout d'abord, de nouvelles photos de Mister Twelve que j'aime d'amour, j'arrive de mieux en mieux a le faire posé~
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Dsc_0022
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Dsc_0023
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Dsc_0024

Ensuite, la tête ci-dessus pique le corps de Carthy, ça rentre dans son personnage même si il aura son propre corps, bien plus tard...
Je vous présente donc Susano, un dieu farceur japonais~
Susano est un dieu farceur japonais (Un Trickster donc), on ne sait pas vraiment si Susano est son véritable prénom et même si il disait la vérité, les gens ne le croirait pas à cause de ses façons de cacher la vérités sous des mensonges plus farfelues les uns que les autres.
Il est également connu par sa manière de s'approcher d'enfants et d'adolescent un peu perdu avec une apparence rappelant quelqu'un qu'ils connaissent (Ici Cartharos, pour s'approcher de Milkshake), pour leurs apprendre l'art de tromper les autres derrière une fausse innocence. Il est donc plutôt mauvais avec les adultes, les seuls exception étant les adultes à qui il a enseigné son art quand ils étaient jeunes, et protecteur avec les enfants.
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Dsc_0025
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Dsc_0026
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Dsc_0027
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Dsc_0028
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Dsc_0029
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Kutsushita Dim 5 Juil - 16:06

Aww, mais t'as mis plein de photos de Twelvy que j'avais pas vu ici! ♥ J'ai bien fait de repasser ici, c'est un régal pour mes petits yeux! Même si je te l'ai déjà dit... Les hommes de ta famille sont tous plus séduisants les uns que les autres! Hein Twelvy d'amour? :'D Non, sans rire, Susano est vraiment magnifique comme ça, tu lui as trouvé la custo et le personnage idéal! Hâte de pouvoir tripoter tout ça quand tu viendras à la maison~
Kutsushita
Kutsushita
Renard Timide
Renard Timide

Messages : 31
Localisation : Languedoc-Roussillon (30)
Nombre de "J'aime" : 0

https://www.flickr.com/photos/kutsushitaphotography/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Jade♥ Mer 8 Juil - 15:48

Oh la classe suprême de Susanoooo ! *o* A chaque fois que tu nous présente une nouvelle doll j'ai envie de dire "alala lui c'est mon nouveau chouchou". xD
Ses sourcils lui donnent beaucoup de caractère en tout cas, puis sur la deuxième photo j'adore comment il à l'air de nous fixeeer~ *^*
Et j'oublie pas déjà Twelve qui est très très beau sur ces photos hehehe.
Jade♥
Jade♥
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 138
Age : 24
Localisation : Placard.
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Arzhela Dim 26 Juil - 18:59

Twelve a la classe dans son costume de brigand !

Le personnage de Susano est très original, j'aime beaucoup même si je me demande comment est-ce que tu vas l'intégrer à l'histoire de ta famille...?
Arzhela
Arzhela
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 507
Age : 33
Localisation : 94
Nombre de "J'aime" : 1

http://www.arzhela.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Mer 5 Aoû - 21:41

Bleh, je reviens 15 ans après avec pas des masses de nouveautés, désolé ._.

Kutsu: J'ai tendance à pas mettre trop de photo sur flickr, par flemme de copier/coller mon texte et tout à chaque fois x'D
Jade: C'est un des premiers make-up où j'essaie de donner autant de caractère a la poupée, j'espère que j'ai bien réussi xD J'espère que le prochain qui est en attente total de custo plaira autant!
Arzhela: Susano est déjà très bien intégrer dans l'histoire, il a juste sa particularité d'avoir sa propre histoire de son côté, il permet de rejoindre deux de mes histoires en une seule xD

J'en profite pour vous montrer une autre photo de Susano, avec un tag que j'ai trouvé sur FB que je trouve vachement sympa :') Si il vous plait, je le ferai pour les autres!
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Dsc_0056

Spoiler:
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Zou" Jeu 13 Aoû - 15:38

Ah je suis ravie de redécouvrir ton topic et ton petit univers après ma longue absence .
Ton jeune homme est vraiment beau ! J'aime le contraste de son regard l'un noir comme
les ténèbres et le second sanguinaire . Ça posture pensive ,perdu à la fois mystérieux me
plais bien .
Zou
Zou"
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 158
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Sam 22 Aoû - 23:59

Zou": Merci beaucoup! Monsieur le dia est en stand-by pour une modification du personnage à cause de l'autre courge que je vais présenter ici! Je vais utilisé le même tags que plus haut, ça aide bien à cerner un peu mieux la bête xD

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Dsc_0071
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Dsc_0072
Spoiler:
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Aoi Bara Lun 24 Aoû - 17:37

Oh putain, je l'adore celui-là xDD *Oui, j'ai beaucoup ris avec le spoiler xD*
Si il veut qu'on l'attache, y'a pas d'soucis heiiiin Cool...
Ouais nan sinon, il est super beau xD
Aoi Bara
Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Messages : 498
Age : 23
Nombre de "J'aime" : 1

https://quatrequartblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Aurore-Juliette Lun 24 Aoû - 20:49

Il est trop beaaaaau @_@
Et trop drôle aussi accessoirement xD Je l'attache quand il veut Razz
Aurore-Juliette
Aurore-Juliette
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 242
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Lun 24 Aoû - 21:33

Il vous fournit les cordes si vous voulez Razz *Insérer ici Novae qui se planque sous mon lit avec les pattes qui dépasse*

Et je reviens encore avec.... UN TAEYANG! Sisi, vous aviez bien lui, quand j'ai eu mon moment "vendons toutes les grosses têtes", l'un d'eux c'est planqué pour survivre! (Bon ok, c'est moi qui l'ai planqué, parce que je l'aime xD) Eth ouais, mon taeyang kain à encore survécu a une de mes folies! Et tant mieux pour lui, ça lui permet une jolie petite remise à zéro avec un nouveau personnage! Maintenant, reste à savoir si je lui refait son make-up ou pas, parce que ça me tente! Je réécrirais bientôt le premier post de présentation, parce que ça à beaucoup changé depuis... Lui aussi à le droit au petit questionnaire!

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Dsc_0073
Spoiler:
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Zou" Mer 26 Aoû - 19:52

C est la découverte des nouvelles dolls sur le fofo dis donc *_*
De quoi me faire rêver et baver à la fois . Et j aime voir des nouveaux petits mecs
J adore ce que dégage les tae ( même si j arrive à rien en faire moi )

Il est beau avec sa chevelure bleuter
Hâte de voir sa futur custo ( et sa FC ? Si tu te lance )
En tous cas j adore
Zou
Zou"
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 158
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Arzhela Sam 19 Sep - 18:44

Trop beau ton Novae ! I love you
Hey, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ton Tae ! Ravie de voir qu'il reprend du service. ^^
Arzhela
Arzhela
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 507
Age : 33
Localisation : 94
Nombre de "J'aime" : 1

http://www.arzhela.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Mar 6 Oct - 19:08

Zou: Merci pour mon jeune homme! Actuellement, il est à l'état de poupée démonté parce que son obi refuse de rester fermer u_____u

Arzhela: Merci! Comme dis plus haut, mon tae fait son rebelle!

Bon, Novae n'est plus à la maison, c'est devenu le cadeau d'anniv en retard et de noël en avance pour ma grande soeur (Le Chalco est une de ses dolls dreams et elle adore la custo que je lui ai faites)

Bref, du nouveau avec le même vieux questionnaire.. Mais avec le nouveau perso de mon iple!
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Dsc_0024
Spoiler:
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Nightmare Sam 10 Oct - 20:19

Ow je suis tristounette que Novae ne soit plus chez toi, je l'aimais beaucoup ! En totu cas " du moment que c'est consentant " Ça m'a tuée aha x)

Je suis contente que tu ais gardée ton Tae, il est très beau, Sweeter c'est chou ! :'3

" Du rhum! " Effectivement, Jack Sparrow tout craché ! Il est magnifique **
Nightmare
Nightmare
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Messages : 401
Age : 22
Localisation : Montpellier
Nombre de "J'aime" : 1

http://nightmare-doll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Zou" Jeu 22 Oct - 16:02

Ohyééé un pirate ! o/

J'adore ce cliché ! Il est beauu ce monsieur ** et ses yeux *coup de foudre * !
J'adore son outfit !

Je veux bien faire un tour de bateau avec lui moi , ce chère Jack nous promets de belle aventure .
Zou
Zou"
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 158
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Lun 26 Oct - 18:59

Nightmare: Il y a des risques qu'on le revoit ici, si jamais on reprend des photos toutes les deux x) Mon tae à déjà survécut à trois folies vendeuse, je crois pas qu'il parte x'D


Zou": Faut que je le prenne en photo comme il faut, ses yeux et son sourire ressortent pas assez là .o.

Et tadaah, Wolfy a un Isul 8'D Je vous présente Chibi, il n'as pas de perso fixe!
Ca peut être parfois un petit garçon...
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Dsc_0028
Ou une petite fille!
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Dsc_0029

Bon, je penses que sa custo quasi-définitive penchera plus du côté garçon vu que je veut lui prendre un corps pure neemo boy...
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 6 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum