Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par ♦ Fatal Karnaval ♦ Jeu 5 Fév - 15:39

J'aime bien Cartharos, il a un beau visage (:
Et victoire aussi, je sais pas ce que tu comptes lui mettre comme wig mais sur c'te photo elle est trop classe !

(je t'ai invitée dans le groupe Flickr du forum, si ça te dit)
♦ Fatal Karnaval ♦
♦ Fatal Karnaval ♦
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 597
Age : 23
Localisation : Presque dans le sud
Nombre de "J'aime" : 1

http://chantent-les-oiseaux.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par CrazyAngel Sam 7 Fév - 12:20

Oh j'aime beaucoup,et puis les petits accessoires apporté à la tenue et tout et tout c'est super beau.
Et puis les cheveux rouge *o*.I love !
CrazyAngel
CrazyAngel
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 199
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Mini P' Sam 7 Fév - 16:18

Oh mon dieu qu'elle est canon cette miss ! Elle a bien fait de piquer la wig de Charly, ça lui va à ravir !
Mini P'
Mini P'
Ay Papyto !
Ay Papyto !

Messages : 452
Age : 26
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Choow Sam 7 Fév - 18:18

Cartharos est, je le répète, vraaaiment trop classe. J'aime tellement son moule ohlalala xD Et le corps a l'air très beau, les mains sont DINGUES O_o

La photo de Victoire est très jolie aussi, cette wig lui va super bien Very Happy
Choow
Choow
Katwina la russe sexy
Katwina la russe sexy

Messages : 141
Age : 25
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Lun 9 Fév - 20:52

Fatal: Merci pour Cartharos! Pour Victoire, j'arrive pas a me décidé quel wig lui prendre, je verrais lors de mon petit séjour chez Kutsu pour faire des essaies voir si un style de wig particulier lui va -parce que la perruque rouge est bien jolie, mais les couettes c'est pas son style! (J'ai accepté de venir dans le groupe d'ailleurs x) )

CrazyAngel: Comme je l'ai dit, la wig est en fait celle à Charly, elle lui pique déjà (favoritisme? Moi? Pas mon style voyons) donc j'aimerais bien lui en trouver une pour elle, mais peut-être pas du rouge, même si cette couleur lui va bien.

Mini P': Thank you! Malheureusement elle ne gardera probablement pas ce style, je préfère éviter d'avoir deux dolls coiffé pareille xD

Choow: Corps Soom! Leurs dolls sont vraiment des tueries, que ce soit pour le corps -même si niveau posabilité, il faut l'avour, j'ai connu mieux >< - ou pour les visages! Et oui, les mains sont juste magnifique, j'attends de manier un peu mieux mes pinceaux pour lui blusher intégralement le corps! Et merci pour Victoire!


Hop, en parlant de ma demoiselle steampunk, je me permet de vous mettre une photo qui n'apparait pas sur flickr, j'ai aimé son regard!
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Dsc_0027
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Lapin Blanc Lun 9 Fév - 21:19

Et tu as bien raison, elle a vraiment un regard malicieux sur ce cliché ^w^
En plus, le doré de sa pupille ressort super bien avec la wig rouge.
Très jolie miss ;3
Lapin Blanc
Lapin Blanc
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 80
Age : 28
Localisation : Incertaine
Nombre de "J'aime" : 0

http://gymborlem.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par ♦ Fatal Karnaval ♦ Lun 9 Fév - 21:27

Wouaw, j'adore son oeil !
♦ Fatal Karnaval ♦
♦ Fatal Karnaval ♦
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 597
Age : 23
Localisation : Presque dans le sud
Nombre de "J'aime" : 1

http://chantent-les-oiseaux.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Mar 10 Fév - 16:35

Lapin Blanc: C'est vrai que son oeil ressort mieux avec la wig rouge qu'avec son ancienne. (Je vais finir par t'appeller Bunny avec ton pseudo x'D)

Fatal: Il est beau hein? (La nana qui est a fond sur les yeux de ses dolls xD) Par contre je suis un peu co- j'ai pas pris son oeil steampunk en photo u___u


Juste parce que ça m'amuse, une photo des 3 tailles différente que j'ai chez moi, Victoire, pullip donc, sur son obitsu 27cm, Anya, taille Minifee, donc a peu près 41cm... Et Cartharos, avec ses grosses pattes, qui fait alors 65cm!
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Dsc_0032
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par ♦ Fatal Karnaval ♦ Mar 10 Fév - 16:40

Oh la vache, il est immense O_O
Moi j'pourrais pas avoir une poupée aussi grande, ça me ferait flipper je crois haha (pourtant y a des DollChateau que je trouve pas mal, mais pour l'instant je suis plus Pullip que BJD)
♦ Fatal Karnaval ♦
♦ Fatal Karnaval ♦
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 597
Age : 23
Localisation : Presque dans le sud
Nombre de "J'aime" : 1

http://chantent-les-oiseaux.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Lapin Blanc Mar 10 Fév - 16:55

si ça t'amuse, j'aime bien Bunny ^.^

Ah ouai, la vache, ça fait vraiment une grande différence o.o
C'est dingue, on dirait Cartharos fait deux fois la taille d'Anya. Et c'est vraiment dingue la différence de silhouette entre les Pullips et les BJDs.
Lapin Blanc
Lapin Blanc
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 80
Age : 28
Localisation : Incertaine
Nombre de "J'aime" : 0

http://gymborlem.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Mar 10 Fév - 19:24

Fatal: Faut sauter le pas avec plus petit que gigantor xD (Et encore, je craque pour une doll qui fait 80cm. Oui oui, 80cm, ce n'est pas une faute de frappes) Après va pas te presser à passer au BJD juste parce qu'il y en a de plus en plus qui passe au BJD hein :B (Oui, j'ai vu des personnes faire ça). Faut bien y réfléchir quand même x'D

Lapin Blanc: C'est mignon Bunny èwé Du calme Wolfy. Comme je poste pas souvent des photos où y a tout le monde, on a un peu de mal a se rendre compte de la différence de taille entre tout le monde xD. Puis les BJD ont des grandes jambes, donc ça aide encore moins xD. Rien que la différence tête/corps choque xD En plus j'ai pas des BJD a petite tête moi (Mon Chalco a une petite tête lui, il fait encore plus réaliste, c'est encore plus choquant.

Là, il me tarde de recevoir Sidwell (Soom Dia R. pour les curieux) vu qu'il y en a de plus en plus qui l'ont sur tumblr TTwTT Mais bon, du coup ça m'a motivé a faire des photos d'Anya avec son nouveau make-up! Je l'aime beaucoup comme ça, elle rejoint bien son nouveau personnage de petite sauvageonne!
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Dsc_0033
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Dsc_0034
Et je vous ai fait une photo spécial avec Victoire pour la St Valentin, mais il faudra attendre le 14 pour la voir Very Happy
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Lapin Blanc Mar 10 Fév - 21:39

Aaah oui, j'avais même pas fait le rapprochement XD
Ben du coup je t’appellerais Wolfy ;3 Mais je suis un lapin dur à cuir, je ne me laisserais pas impressionner par un grand méchant loup èwé
Pour ce qui est de tes demoiselles, c'est vrai qu'on a pas souvent l'occasion de faire la comparaison des tailles, et puis, comme tu dis, la proportion de la tête vis-a-vis du corps fait vraiment beaucoup dans l'allure générale de tel ou telle poupée.
Oh, donc tu vas avoir un(e) nouveau(elle) pensionnaire ?
Il me tarde de voir ça ^^
Et puis Anya est vraiment trop mignonne, comme tu dis elle fait très sauvageonne. Et malgré le fait que ce soit des griffures, les marques sur son visage sont très douces, ça colle bien avec son apparence général.
Bref, une bien belle demoiselle ;3
Lapin Blanc
Lapin Blanc
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 80
Age : 28
Localisation : Incertaine
Nombre de "J'aime" : 0

http://gymborlem.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Ven 13 Fév - 17:42

Bunny: (C'est officiel, tu as le surnom de Bunny xD) Enfin je suis un un grand méchant loup pas si méchant que ça °w° Et oui, je vais avoir deux nouveaux pensionnaires, Milkshake, un minifee Mir (qui a enfin été envoyé, au bout de trois mois d'attente! J'ai hâte de le recevoir!) et Sidwell, un Soom Dia Romantic (juste la tête en fait, je dois encore lui acheter un corps, je penses lui prendre un luts d'ici quelque mois). Je prendrais des photo de comparaisons avec toute la famille quand Milkshake sera là, ça pourrait être drôle de voir toutes les différences. Et ce ne sont pas des griffures sur le visage d'Anya, je les aurait marqué un peu différemment, c'est plus censé être.. De la peinture de guerre? x'D

D'ailleurs, je poste une nouvelle photo de Miss Anya, parce que j'en suis folle!
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Dsc_0036
C'est une idée de ma petite soeur de lui mettre le cache de mon apn sur la tête, j'ai trouvé ça marrant xD
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Lapin Blanc Ven 13 Fév - 18:45

Ouah *o* Plein de projets en perspective alors !!
Milkshake c'est trop mignon comme nom ! Du coup tu la customiseras dans les tons pastels ou c'est juste moi qui associe direct milkshake à milkshake à la fraise ? Et pour le make up, c'est toi qui t'en charge ?
Hum ah oui, en effet, c'est juste que des fois, quand la griffure n'est pas profonde, ça rougis un peu la peu comme ça (du moins quand mon chat me griffe ça fait ça ...) Mais c'est vrai que des peintures de guerre c'est archi-cool ^o^
Lapin Blanc
Lapin Blanc
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 80
Age : 28
Localisation : Incertaine
Nombre de "J'aime" : 0

http://gymborlem.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Kutsushita Ven 13 Fév - 20:56

Ahouuu- Je viens de capter que c'est pas une chaussette qui fait ce bruit mais bien un loup.. Bad Wolf, tu as une mauvaise influence sur moi!- Mais c'est le sujet de mon hômme!
Et bien voilà, pas d'étonnement, je m'installe chez toi pour dévorer des yeux toutes ces jolies créatures qui vivent sous ton toit!
Au passage, j'adore la dernière photo d'Anya, on voit bien le joli make-up que tu lui as fait et je trouve que ta petite soeur a eu une super bonne idée avec le cache, c'est cute ♥
Bon allez, je zieute encore un peu par ici, histoire de me préparer mentalement pour demain ^__^
Kutsushita
Kutsushita
Renard Timide
Renard Timide

Messages : 31
Localisation : Languedoc-Roussillon (30)
Nombre de "J'aime" : 0

https://www.flickr.com/photos/kutsushitaphotography/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Sam 14 Fév - 0:39

Bunny: Si tu voyais la liste de projet que j'ai x'D J'en ai posté une partie dans la partie projet, mais tu peut demander à ta voisine du dessous, j'ai plus de projet que de lettres de l'alphabet... Pour la custo de Milkshake, il aura des couleurs pastel, mais pas en majorité, étant donné que pour son perso, il ne met que des fringues déjà porté par d'autre avant (et donc il aura un style inconstant, donc oui, il aura des fringues pastel-kawaii-powaa, mais aussi des tenues un peu plus "triste", avec des fringues trop grand, voir abîmés). Les marques sur le visage d'Anya font plus peinture en vrai -ou marque faites avec de la poudre rouge.

Kutsu: Eh, c'est pas de ma faute si tu te prend pour un loup ♥ Je suis fière de son make-up à elle, j'ai réussi ses sourcils, enfin o/ (C'est pour ça que je remonte sa perruque a la base, pour que ses sourcils dépassent légèrement de sa frange :'D) Je te montrerais quand tu la verras en vrai, je lui ai fait des grains de beauté et tout, mais c'est un peu caché par sa wig.

Et tadaam, comme je l'avais prévu, je viens à vous le 14 avec une photo de ma sorcière, Victoire, pour la St. Valentin! Le petit texte est de moi, il n'est pas folichon, vous verrez certainement mieux ailleurs, mais ça m'a fait du bien.

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Dsc_0037
« Vous arrivez à peine? Je commencé à m'impatienter!

Vous avez finalement remarquer que vous n'aurez pas le coeur de l'être aimé,
alors vous venez à moi, pour sortir de votre manche la dernière carte à jouer.
Avec un peu de magie je peut créer un sentiment soudain d'amour fou,
Quelque chose de tellement fort qu'au premier regard, elle vous sautera au cou!

Mais bien évidemment, pour un tel sort, il y a un prix à payer,
Mes services ne sont pas gratuit, et vous ne pourrez y échapper.
Elle finira par ne penser qu'a vous et totalement se délaisser,
oubliant ainsi amis et famille pour un amour qui semble vrai.

Et plus important encore, il ne faut surtout pas l'oublier,
Je réclame le coeur de l'être aimé, que vous aurez arraché.
»

Ouaip, Victoire est une counasse, elle créer un amour faux, pourrie la vie de deux personnes, et force la personne venu la voir à tuer la personne qu'il aime et vivre avec un semi-zombie 8D Et bonne St. Valentin xD
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Sam 21 Fév - 17:48

Aaah, double post, vous aimez pas la photo tout-flou-tout-rose 8D? (Ou c'est mon texte qui vous a refroidit, j'sais pas xD)

Fin bon, je reviens tout juste d'une semaine chez Kutsushita, c'était génial, j'ai pris 10 kilos avec tout ce qu'on a manger mais c'est pas grave xD
Et devinez ce qui c'est passé la bas? Victoire a changer de wig! Plus de brun, plus de rouge, on passe a quelque chose de plus classique qui donne un air "sage" a un bon paquet de poupée mais qui donne un air "Je suis une counasse de gosse de riche je fais ce que je veut" à Victoire. Elle peut vraiment tout mettre cette doll! Je vous laisse juger, moi elle me plait comme ça~
Eh, qui arrivera à deviner son prénom? Je fais une photo récompense a la personne qui trouve :B (Kutsu tu peut pas participer je te l'ai diiit xD) Ca ressemble beaucoup à son pseudo, Victoire~
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Dsc_0038
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Hiraku Sam 21 Fév - 17:50

Elle est vraiment belle comme ça! Very Happy
Hiraku
Hiraku
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 324
Age : 24
Localisation : Hell's Gate
Nombre de "J'aime" : 2

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Lapin Blanc Dim 22 Fév - 17:50

    ouah !! Le blond lui va trop bien ! *o*
    On dirais carrément quelqu'un d'autre ! Moi aussi j'aime beaucoup, ça fais ressortir son eyeliner et ses sourcils. Je trouve que son expression est vachement mieux mise en valeur du coup.
    Et puis ça va très bien avec sa tenue, debout elle doit avoir une silhouette d'enfer !
    Par contre, pour son nom, je donne ma langue au chat ... Un indice peut-être èwé ?....
Lapin Blanc
Lapin Blanc
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 80
Age : 28
Localisation : Incertaine
Nombre de "J'aime" : 0

http://gymborlem.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Jade♥ Dim 22 Fév - 21:26

Euh on dirait que je suis jamais passée ici dites-donc ! x')

J'adore Victoire ! *p* La Date est un de mes modèles préféré(ses sourcils me draguent haha) et sa wig blonde fait trop bien ressortir son make up ! Puis son outfit lui va sacrement bien aussi !♥

Et Charly est vraiment mignonne~ ;P Les yeux foncés avec son make up ça gère super [et j'aime les gens pieds-nus aussi :3 *j'ai du sang de Hobbit wesh.*]

J'aime Pandore aussi ! Je t'envie d'avoir des résineuses dans ta famille haha xD
Jade♥
Jade♥
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 138
Age : 24
Localisation : Placard.
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Kutsushita Dim 22 Fév - 23:12

Attention, la Chaussette vient encore squatter!

Alors déjà, commentons ta superbe photo de St Valentin que tu nous as faite. Je te l'ai déjà dit le jour J mais j'aime me répéter; T'as géré pour ce qui est des retouches, ça fait cucul praline juste comme il le faut, c'est digne d'un Shojo et le rendu est trop bien *w* Et en plus de ça, j'aime beaucoup le texte que tu nous as pondu!

Pour ce qui est du second poste, laisse moi cracher un petit AZQSDGJFHSJFSK.
Je suis si ravie de t'avoir accueillie pendant cette semaine de goinfrage, j'aurais aimé te garder plus longtemps, toi et tes poupettes. ;w; ♥
D'ailleurs, ça me fait plaisir de voir ma wigounette sur ta superbe demoiselle, elle lui va tellement bien! C'est fou comme ce modèle peut vraiment mettre de tout et encore plus la tienne! J'adore ce nouveau style que ça lui donne, ça lui donne un tout autre tempérament. *^*
Sinon, laisse moi te dire que t'es une bilaine (et que ze te nem ♥), parce que moi aussi je veux une photo récompense D: .
Kutsushita
Kutsushita
Renard Timide
Renard Timide

Messages : 31
Localisation : Languedoc-Roussillon (30)
Nombre de "J'aime" : 0

https://www.flickr.com/photos/kutsushitaphotography/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par ♦ Fatal Karnaval ♦ Lun 23 Fév - 16:42

J'avais même pas fait gaffe que c'était la même, sa wig la change vachement :')
Moi j'suis pas trop fan des franges qui montent comme ça, mais bon c'est question de goût haha
Sinon j'aime beaucoup son outfit et ses yeux sont hyper classes (:
♦ Fatal Karnaval ♦
♦ Fatal Karnaval ♦
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 597
Age : 23
Localisation : Presque dans le sud
Nombre de "J'aime" : 1

http://chantent-les-oiseaux.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Chara' Mar 24 Fév - 13:49

La wig blonde lu va super bien, j'aurais jamais pensé lui en mettre une.
J'adore ce modèle, on le voit trop peu je trouve. Du coup je suis contente de pouvoir en voir une plus régulièrement.
Et j'aime beaucoup beaucoup son surnom et les counasses haha :')
Puis je sais pas, Olympe ? xD
Chara'
Chara'
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 271
Age : 27
Localisation : Paris
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Mer 25 Fév - 11:57

Hiraku: Merci beaucoup!

Bunny: C'est pour ça que j'ai fini par craquer sur cette wig: on voit tellement mieux son make-up! Et ses yeux ressortent aussi, et vu que j'adoooore ses yeux, je ne peut qu'en être heureuse! Et oui, elle a une silhouette d'enfer, surtout que mademoiselle a un obitsu L xD L'indice est littéralement que ça ressemble beaucoup à son pseudo Razz Il y a une lettre qui change et une autre qui bouge~

Jade: Ah la Masamune a un make-up a tombé, c'est vraiment dommage qu'on en voit pas plus parce que comme le dit si bien Kutsu: "AZQSDGJFHSJFSK". Pour Charly, plus ça va, plus je penses que je vais la vendre, maintenant que j'ai fini sa custo, elle ne me tente plus vraiment en fait... Et pour les résineux, j'en ai 6 (et demi en comptant la tête que j'ai en plus et celle qui arrive) donc c'est eux la majorité Razz

Kutsushita: On dirait que j'ai passé un épisode de Candy au mixeur pour cette photo ♥️ Et tu auras quand même une photo bonus, pas une récompense, mais une photo bonus spécialement pour toi :B

Fatal: Habituellement, je suis pas fan des franges qui montent comme ça non plus, ça dépend vraiment de la doll, mais elle je voulais qu'on voit ses sourcils (et la wig a tendance à partir en arrière toute seule huhu)

Chara': L'idée de la wig blonde est venu totalement par hasard, on faisait les idiotes avec Kutsu a essayer les wig de tout le monde à tout le monde, et elle a fini avec la wig blonde sur la tête, je te dis pas le choc quand on a vu que ça lui va si bien! Et oui, on voit trop peu de Masamune, les gens ont tendance à s'arrêter a son outfit et a ne pas voir leurs potentiel, malheureusement... Et non, son prénom n'est pas Olympe Razz Allez, deuxième indice, le "e" est remplacé par une lettre deux touches à côté sur le clavier azerty, a vous de voir laquelle!

Sinon, chrononaze m'ont enfin livré, à 9h, avec un gros paquet (et 49€ de douane, donc moi que ce que je pensais que j'allais avoir, je me voyais déjà vendre un oeil pour rembourser les 150€ de douane a mes parents), et tadaah, un petit minifee a taille réduite qui débarque, avec sa tenue et sa FP ltf en cadeau (event d'halloween). Alors je l'aime d'amour, il a une bouille adorable, un corps tout petit riquiqui trop mignon, des mains super fun a prendre en phot et un make-up trop mignon! Accueillez donc Milkshake, alias Milky!

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Dsc_0041
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Dsc_0042
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Dsc_0043
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Dsc_0044
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Choow Mer 25 Fév - 13:42

Haaaa le bonhomme tant attendu est enfin arrivé, tu dois être tellement heureuse \o/
Je savais pas du tout qu'ils faisaient des MNF aussi chouettes, en tout cas en moule garçon.
(En fait les seuls MNF mâââales que j'ai vu jusqu'a ce jour sont ceux qui se vendent sur MC et j'ai toujours trouvé les moules plutôt laids XD)
Vraiment il est trop joli, mais vraiment vraiment. Je pense que je l'aime beauuuucoup parce qu'en fait ses yeux (tant au niveau du moule que du make up) me font beaucoup penser a ceux de ma souldoll, et tu peux pas savoir a quel point j'aime la forme des yeux de cette poupée, les cils sont dessinés de la même façon, et j'appprooooouve ! Very Happy
C'est une jolie série pour une arrivée je trouve, ma photo préférée est la troisième, il a l'air vivant dessus, et on voit très bien son joli make up tout doux <3 (et ses beaux yeux clairs, j'aime tellement les yeux clairs Very Happy)
Choow
Choow
Katwina la russe sexy
Katwina la russe sexy

Messages : 141
Age : 25
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 2 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum