Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Aurore-Juliette Mer 25 Fév - 15:12

Ah, enfin le monsieur est là ! :'D.
49€ de douanes, ça va, c'est raisonnable :'D.

Bon alors, déjà je vais dire, j'ignorais aussi que les monsieur mnf étaient aussi beaux gosses. Le tien est adorable, sérieusement *w*. Il a un m-u qui le rend tellement cute, ça me fait fondre mon petit coeur, et du coup je trouve que son prénom lui va a merveille. J'adore la forme de ses yeux, et gros coup de coeur pour le m-u de ses lèvres nyaaah >w<
Mes clichés préférés sont le 3e et le 4e, j'adore sa bouille dessus il a l'air vraiment vivant :'D
Aurore-Juliette
Aurore-Juliette
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 242
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Chara' Mer 25 Fév - 16:38

J'ai toujours du mal avec les mnf homme. Je trouve qu'ils sont beaucoup trop féminins, enfin leur visage est même corps n'est pas assez marqué homme des bois musclé a mon gout xD
Du coup j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Very Happy
Et j'aime trop son petit prénom ♥️
Chara'
Chara'
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 271
Age : 27
Localisation : Paris
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Aoi Bara Mer 25 Fév - 17:55

Pour le prénom de Victoire, ce serait pas Victory?

Pour Milky bah déjà...COUCOU MILKYYYYYY ♥ ♥ ♥
Il est vraiment adorable, ce petit homme tout mignon :'o
Comme les autres, j'adore ce m-u et le moule :'3
(Quand tu voyais que sur MC, ils étaient contre ces mnf pour je ne sais plus quelles raisons... loul ~)
Jolie acquisition, c'est pas étonnant que tu étais tellement impatiente, et je suis heureuse de voir que finalement, ils ne t'ont pas tellement taxés :'o
Aoi Bara
Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Messages : 498
Age : 23
Nombre de "J'aime" : 1

https://quatrequartblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Hiraku Mer 25 Fév - 19:14

Wow! Il est vraiment trop joulie, son make up est adorable, il est vraiment mignon! *^* Personnellement, je l'aime vraiment beaucoup! ♥
Hiraku
Hiraku
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 324
Age : 24
Localisation : Hell's Gate
Nombre de "J'aime" : 2

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Jeu 26 Fév - 16:38

Choow: Ouiii enfin il est là, au bout de trois mois d'attente et d'une semaine de bataille contre chronopost *Lève les bras au ciel* J'ai du mal avec beaucoup de modèle mâle de minifee aussi (j'aime bien le Karsh, mais pas en loliboy x___x La mirwen fait un joli garçon aussi o/), mais j'ai tout simplement craqué pour celui-là, alors qu'il était absolument pas prévu (Faut voir le bon côtés des choses, ça m'a permit de rebosser un vieux projet a moi qui devrait arriver bientôt èwé) Pour la série, c'était surtout pour voir son potentiel (généralement, si je ne suis pas contente de ses premières photos, je sais qu'il ne va pas tarder à partir >< Mais lui j'ai adoré le prendre en photo!)

Chara: Comme dit plus haut, j'ai du mal avec les minifee homme aussi (a part les deux modèles cité plus haut, et quelques rare cas suivant la custo xD), mais moi ça me gêne pas qu'il fasse pas homme (pour un gamin de 13-14 ans qui vit dans la rue, je voulais pas un grand musclé, donc ce petit maigrichon sur son corps moe line, c'est nickel!) mais c'est vrai que les dolls mâle bien masculine sont juste magnifique (un jour j'en aurais un èé). Logiquement il a sa custo définitive, a moins que ça me prenne un jour et que je change...

Aoi Bara: Non, pas Victory, ça y était presque x'D (Change le y en une lettre qui sonne pareille et rajoute la lettre deux touches à côtés du e sur le clavier azerty et tu as le nom :B) J'ai littéralement craquer sur sa bouille, j'étais aller voir par curiosité, j'avais jamais cliqué car je suis pas très fan de loliboy donc j'étais jamais aller voir, et là, coup de coeur dans mes dents u___u' Et on a passer commande pas longtemps après. (Peut-être parce qu'ils ressemble un peu certaines dolls d'autres compagnie? (ma soeur me dit qu'il ressemble a certain switch) Même si je les vois pas critiqué les autres compagnies qui en copie d'autre haha (du genre le Lucifer de Ringdoll, j'étais choqué a quel point on aurait dit une copie du Saint quand je l'ai eu en vrai, c'est ça qui m'a poussé a le vendre je crois èè)) J'ai eu de la chance avec la douane, ils ont été gentil avec moi (Fairyland a sous déclaré le colis surtout, ils le font de plus en plus depuis qu'ils ont été fiché a la douane!)

Hiraku: Merci beaucoup! Je suis ravie de voir que tout le monde le trouve mignon Very Happy

J'ai repris quelques photos de Milky aujourd'hui, c'est fou comme il me motive à sortir! Hésitez pas à me dire si vous pensez que je pourrais améliorer quelques chose dans mes photos~
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Dsc_0045
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Dsc_0046
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Dsc_0047
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Aoi Bara Jeu 26 Fév - 16:43

Victoria? .____. *Je l'aurais un jour, je l'aurais! e.e*

Pour tes photos, perso je n'ai rien à dire, j'aime la qualité et la composition, l'angle et tout ça ^^
Aoi Bara
Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Messages : 498
Age : 23
Nombre de "J'aime" : 1

https://quatrequartblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Jeu 26 Fév - 16:51

*Lance des confettis sur la tête à Aoi Bara* Félications, tu as trouvé :3! En récompense tu as le droit a une photo de la doll de ton choix :3
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Aoi Bara Jeu 26 Fév - 16:53

Enfiiiiiin ;w;
Bah faisons une photo deeee...Milky-chounet *^*
(Je l'aime ce mec de résine é^è)
Aoi Bara
Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Messages : 498
Age : 23
Nombre de "J'aime" : 1

https://quatrequartblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par ♦ Fatal Karnaval ♦ Ven 27 Fév - 21:58

Il a un chouette makeup ! J'aime beaucoup ses lèvres (:
C'est marrant comme des fois il peut avoir innocent, presque naïf, et sur d'autres photos où il regarde d'en dessous, on dirait un autre personnage !
♦ Fatal Karnaval ♦
♦ Fatal Karnaval ♦
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 597
Age : 23
Localisation : Presque dans le sud
Nombre de "J'aime" : 1

http://chantent-les-oiseaux.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par CrazyAngel Sam 28 Fév - 12:35

Alors déjà le changement de wig ça lui va super bien Smile (enfin de toute façon j'adore cette doll,je suis fascinée par son œil...)
Et puis pour le reste de tes photos...Bah c'est parfait quoi °-°
CrazyAngel
CrazyAngel
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 199
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Sam 28 Fév - 15:56

Aoi Bara: Ta photo bonus arrive, j'étais motivé pour la faire, puis finalement je suis partie dans d'autre délire aujourd'hui *truffe*

Fatal: C'est que ce j'aime avec cette doll, rien que le changement de position d'yeux lui donne une expression bien différente!

CrazyAngel: Merci pour Victoire, c'est une des choses qui m'a fait craquer sur elle quand je l'ai vu en vente sur MC, et j'ai sut qu'il me la fallait! (Surtout que j'avais les souuuus)


Aujourd'hui j'ai ressortit un jeune homme qui sert juste de décoration sur mon meuble actuellement, avec sa tronche de blasé puissance mille et son make-up pailleté, il a l'air blasé et innocent, c'est un peu bizarre. Je lui ai changé ses yeux pour des marrons-vert (qui était livré avec mon minifee) un peu difficile a prendre en photo mais super jolis. Et je crois bien que je vais changer son make-up et sa custo, il me plait comme ça, mais j'ai toujours un mal fou a le prendre ne photo, il est pas comme je veut, donc je vais faire une folie et effacé son make-up compagnie.
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Dsc_0048
Son make-up fait trop innocent au milieu de ma famille, je le trouve trop plat et trop simple, mais comme j'ai pas envie de le vendre (parce que c'est un de mes plus gros dream et un cadeau de mes parents ce petit...), je préfère le modifié entièrement, voir même modifié son histoire (qui était loooiiiin d'être fini de toute façon!)


Et donc mon délire d'aujourd'hui, avec mes minifees, une séance débile et sans prétention, faites sur mon meuble dans ma chambre (avec une luminosité bidon).
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Dsc_0049
Anya boude depuis que Milky est arrivé, c'est plus elle la petite dernière. Elle l'aimait son statue de petite dernière..
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Dsc_0050
On va lui demander des faire des efforts, parce que Milky est content de voir quelqu'un a sa taille.
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Dsc_0051
"Faire des efforts", version Anya, ça veut dire "Je le regarde de travers voir comment il réagis"...
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Dsc_0052
Il est timide? On l'adopte! Mission accomplie! Je crois.
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Dsc_0053
Bonjour l'amitié bizarre, mais au moins, elle boude plus.

Bonus:
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Dsc_0054
Finalement, c'était pas si mal quand elle boudait, hein Milky? Parce qu'elle est tactile Anya. Très, très tactile.

Bonus 2:
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Dsc_0055
Le fist-bump de la gloire.


Sur ce, je retourne me cacher.
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Chara' Sam 28 Fév - 16:04

J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ta première photo. Je ne trouve pas qu'il soit trop simple, j'adore son make up. Peut être qu'une wig d'une autre couleur lui donnerait plus de caractère par contre. Ca éviterait le ton sur ton. Je lui aurait mit du brun foncé peut être par exemple. J'adorerais le prendre en photo sinon xD
Mais si tu veux le changer j'ai bien envie de voir ce qu'il va donner.
(et je ne connaissais pas du tout ce moule et tu m'a fait craquer dessous D: )

Ta petite photostory était bien marrant :')

Puis du coup si ton MNF est fait pour être enfantin, psychologiquement pour moi ça va tout de suite mieux. Je ne vois plus un homme en lui xD
Chara'
Chara'
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 271
Age : 27
Localisation : Paris
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Arzhela Lun 2 Mar - 21:57

Les deux dernières photos sont sympas ! J'aime bien l'expression de Milky en mode "Mais lâche moi !". ^^

Et pour ton Mister Innocent, l'idée de Chara' me semble être très bonne ! En plus comme ça, si tu as envie de revenir aux sources, un changement de wig et hop ! Le tour est joué.
Du coup pour lui apporter plus de personnalité, n'hésite pas à oser l'originalité (une wig verte ou bleue par exemple).
Arzhela
Arzhela
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 507
Age : 33
Localisation : 94
Nombre de "J'aime" : 1

http://www.arzhela.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Jeu 5 Mar - 18:41

Chara: Justement, ce que je trouve fade sur lui, c'est son make-up. Il n'a pas d'expression, on dirait toujours qu'il est shooté... Et j'ai déjà essayer une wig plus foncé eeet... Ca lui donne un air de fille (oui, même avec les cheveux courts ou une fur ><) a cause de son make-up (qui ressort bien plus rose en vrai. Et surtout: PAILLETE >< Pleins de paillettes de partout). Après quand je n'accroche pas, je fais toujours des changements radicale, donc même en lui changeant juste la wig, c'est toujours pas assez, faut que tout change (Après si je n'accroche pas et que je me force a garder un make-up pour pour x ou y raison, je me connais, la doll va finir en vente, j'avais fait pareille pour ma Lishe qui avait un make-up limité), d'où mon intention de lui refaire complètement le portrait. Puis son make-up ne serait probablement pas trooop différent de son actuel, je vais surtout changer quelques teintes (et rajouter des tâches de rousseur, parce que j'aime les tâches de rousseur. A vrai dire, il y a des chances que son make-up soit sauvé par des tâches de rousseurs huhu). Pour les dolls taille msd, je les vois rarement aillant plus de 15 ans, sauf si il a vraiment un air adulte, ou que c'est expliqué dans son histoire.

Arzhela: Comme dit plus haut, le problème vient malheureusement de son make-up, c'est assez compliqué de lui trouver une custo avec son make-up actuel qui fait quand même assez fille (parce que oui, il a un thème couleur trouvé principalement chez les filles ><). Après, si je lui change son make-up, y aura des différence niveau teintes et expression, mais le tout restera assez similaire.

Photo qui date de la dernière séance en extérieur avec Milky, mais elle me plait bien en fait...
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Dsc_0056
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Lemon Drop Jeu 5 Mar - 19:12

C'est... Un Migidoll ? *o* Saches que je vénère ce petit déjà tel quel ! ♥
Bon après si c'est effectivement un migidoll, ils sont réputés pour avoir des moules assez androgynes donc bon... Après, oui, il fait tout petit tout mignon, mais je ne trouve pas qu'il ressemble tant à une fille (Ou alors je suis habituée à ce genre d'homme et c'est grave. xD)

Mais tu sais, être shooté c'est déjà une expression... De junkie certes, ou de paresseux, mais c'est une expression. xD

En tout cas je trouve Milky trop chou (parce qu'il est timide c'est mignon ♥). Sur les première photo il a un peu cet air hautain qu'on trouve dans les perso de manga qui aiment bien manigancer des trucs dans l'ombre (la vie, selon Lemon...)

Mais sur la dernière photo je le trouve marrant, il a l'air dans la lune. x)

Lemon Drop
Lemon Drop
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 343
Age : 30
Nombre de "J'aime" : 0

https://atelier-suji.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par ♦ Fatal Karnaval ♦ Sam 7 Mar - 14:12

Moi j'aime bien le fist-bump de la gloire :')
Mais ça fait bizarre une main de Minifée avec des doigts de mec haha

J'aime bien aussi le p'tit gars à qui tu veux changer le makeup, mais peut être qu'en vrai ça rend pas pareil... mais avec des tâches c'est vrai que ça pourrait faire cool (parce que moi j'aime les tâches de rousseur tout plein de tâches de rousseur tout partout des tâches de rousseur grgrgrgrgr)
♦ Fatal Karnaval ♦
♦ Fatal Karnaval ♦
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 597
Age : 23
Localisation : Presque dans le sud
Nombre de "J'aime" : 1

http://chantent-les-oiseaux.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Jade♥ Sam 7 Mar - 20:10

Oh le fist-bump est trop classe !! *p* (en fait, j'adore les mains des Minifée, tellement de délicatesse *P*)
Et puis j'aime beaucoup Milky ! J'accroche pas trop aux mecs MNF en général mais lui il est vraiment trop mignon, j'adore son make up~
Jade♥
Jade♥
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 138
Age : 24
Localisation : Placard.
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Lapin Blanc Mar 10 Mar - 10:40

    Hum, c'est vrai qu'il a un sacré potentiel ton "blasé-puissance-mille". Tu comptes lui refaire son make-up toi même ou demander à quelqu'un ?
    Et puis ton petit nouveau est très mignon. Il est très différent de Anya et en même temps, je trouve qu'ils vont très bien ensemble.
    Et puis moi je veux plus de photos >3< c'est de la torture tout ça ! Tu me donnes tellement envie de posséder une de ces petites merveilles ...
    Enfin bon, pour le moment je ne peux que me consoler en regardant celles des autres, alors vas-y, balance la sauce *w* !
Lapin Blanc
Lapin Blanc
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 80
Age : 28
Localisation : Incertaine
Nombre de "J'aime" : 0

http://gymborlem.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Mer 11 Mar - 13:50

Lemon: Oui, Alistair est un migidoll! Le Miho pour être exact, c'est un de mes plus gros coup de coeur niveau doll, même si honnêtement, je le préfère avec d'autre make-up que celui qu'il a là (eh, au moins, j'aurais testé xD). Cartharos aussi est un Migidoll, j'adore ce que fait cette compagnie! Merci pour Milky, c'est ce que j'adore sur ce modèle, d'une photo à l'autre, il n'a pas vraiment les mêmes expressions, même d'une personne à l'autre, il est tellement différent sans changer grand chose!

Fatal: Oui enfin, mains de garçon, il a quand même encore les mains bien fines x'D Ca fait p'tit ado quoi, ça me plait bien :'D Et les tâches de rousseurs, je suis une fanatique des tâches de rousseurs, mais il faut que je me motive à les faire xD (parce que je les fait une par une. Au crayon.)

Jade: Les mains de minifee sont adorable, j'aimerais avoir pleins de minifee avec toutes les mains possible ** Le prochain minifee devrait être un Karsh, mais la minifee Mio me fait de plus en plus de l'oeil, je suis en train d'avoir le même genre de coup de coeur que j'ai eu pour Milky...

Bunny: Je sais pas encore, je calcule, parce que je vais peut-être envoyé Sidwell chez quelqu'un (je verrais en recevant sa tête BOUGE TOI SOOM èé), et je peut pas me permettre d'envoyer deux têtes en make-up d'un coup. Donc ça sera la surprise? (Si ça se trouve, je vais refaire les deux moi même...) Et merci pour mes minifee, j'aime bien leurs différence, autant niveau caractère que tenue, c'est ce qui me plait chez les minifee, pleins de différence! Pour ça que je penses me prendre la minifee Mio prochainement... Pour les photos, désolée, je suis un peu lente, je vous fait patienter avec une ancienne? xD

J'ai fait une mise à jour première page, niveau de la présentation de Victoire, Anya et Keziah (que j'hésite sérieusement à garder), et j'ai rajouté Milky (en partit tout du moins).
Et comme je le disais, une ancienne photo, je l'ai elle aussi retrouvé perdu au fin fond de mes dossier, mais j'aime l'idée..

« I'm so tiny »
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Dsc_0060
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Chara' Mer 11 Mar - 17:12

C'est vrai que les paillettes ça tue un peu le coté garçon. C'est dommage.
C'est marrant parce que sur la photo je le trouvait plutôt homme xD
Du coup j'espère que tu vas trouver ce qui va lui arriver à ce petit.

Ton MNF a l'air tellement petit comme ça, j'aime beaucoup ce genre de photo n.n
Chara'
Chara'
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 271
Age : 27
Localisation : Paris
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Zou" Mer 11 Mar - 17:29

La photo de ton petit bonhomme est vraiment agréable à regarder ,un vraie acrobate dis donc il nous prend de haut ce monsieur . J'aime énormément son petit air coquin . Et sa custo j'irai bien passer mes mains dans sa chevelure ** . J'adore

Hâte de pouvoir le revoir encore plus durant tes prochaines séances .♥
Zou
Zou"
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 158
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Mini P' Sam 14 Mar - 10:06

C'est marrant ce décalage, parce que quand on regarde tes autres photos, il parait tellement grand alors qu'au final pas du tout comparé à la fenêtre. C'est vraiment sympa ce genre de photos !
Mini P'
Mini P'
Ay Papyto !
Ay Papyto !

Messages : 452
Age : 26
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Sam 14 Mar - 13:53

Chara: J'ai réussi a trouvé l'équilibre parfait pour lui, il a encore son make-up compagnie que j'ai légèrement modifié o/ Pour mon minifee, j'aime beaucoup ce genre de photo, où la poupée a l'air toute petite au milieu d'un décors trop grand, donc je savais qu'il fallait que j'en fasse une xD

Zou: Merci pour mon petit monsieur, sa fur est un bonheur en vrai, toute douce, j'ai l'impression qu'il a un nuage sur la tête! Les séances arrivent au ralentit, entre le mauvais temps et mes préparations pour le mang'azur..

Mini P': Normalement je concentre mes séances photo sur la doll, du coup oui, on dirait qu'il est grand, mais là je voulais faire un peu l'inverse en me concentrant surtout sur le décors, et c'est lui qui sert d'accessoire, pas l'inverse.

Comme dit plus haut, j'ai modifié le make-up d'Alistair, il a également piqué la wig bleu à Nate (qui est, au passage, ridicule en blond), j'ai l'impression d'avoir une nouvelle doll, ça me fait un bien fou! Voici donc des photos, faites avec le flash (moi qui hais le flash..) à cause de la luminosité plus que lamentable (Grrrr, la pluie! è0é)
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Dsc_0061
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Dsc_0062
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par CrazyAngel Sam 14 Mar - 14:10

J'aime beaucoup,la deuxième photo est superbe ,et puis le make-up bravo,il est très beau Smile (j'aime particulièrement les tâches de rousseurs Smile)
CrazyAngel
CrazyAngel
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 199
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Zou" Sam 14 Mar - 14:55

Pourquoi as tu des Monsieur si beau ? Hein ? Je suis sous le charme de ses petits yeux tout mignon
qui me font craquer totalement devant sa bouille de jeune homme innocent .

Les tâches de rousseurs et son make up discret rajoute du charme à sa personnalité je trouve ,ça le rend plus doux .

Sa chevelure bleue pétante c'est la touche funcky et qui casse son côté trop gentil .
La 1er photo reste ma préféré ♥

Nyahh courage pour ce que tu as a faire et maudit pluie !!
Zou
Zou"
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 158
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 3 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum