Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Quel genre d'artiste êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel genre d'artiste êtes-vous ?

Quel genre d'artiste êtes-vous? I_vote_lcap11%Quel genre d'artiste êtes-vous? I_vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Quel genre d'artiste êtes-vous? I_vote_lcap24%Quel genre d'artiste êtes-vous? I_vote_rcap 24% 
[ 9 ]
Quel genre d'artiste êtes-vous? I_vote_lcap5%Quel genre d'artiste êtes-vous? I_vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Quel genre d'artiste êtes-vous? I_vote_lcap11%Quel genre d'artiste êtes-vous? I_vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Quel genre d'artiste êtes-vous? I_vote_lcap8%Quel genre d'artiste êtes-vous? I_vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Quel genre d'artiste êtes-vous? I_vote_lcap5%Quel genre d'artiste êtes-vous? I_vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Quel genre d'artiste êtes-vous? I_vote_lcap3%Quel genre d'artiste êtes-vous? I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel genre d'artiste êtes-vous? I_vote_lcap22%Quel genre d'artiste êtes-vous? I_vote_rcap 22% 
[ 8 ]
Quel genre d'artiste êtes-vous? I_vote_lcap11%Quel genre d'artiste êtes-vous? I_vote_rcap 11% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 37
 
 

Quel genre d'artiste êtes-vous? Empty Quel genre d'artiste êtes-vous?

Message par Mini P' Mer 21 Jan - 18:52

Un nouveau petit sondage pour les artistes de notre forum !
Vous avez le droit aux choix multiples alors faites-vous plaisir et racontez-nous tout en commentaire!

Mini P'
Mini P'
Ay Papyto !
Ay Papyto !

Messages : 452
Age : 26
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'artiste êtes-vous? Empty Re: Quel genre d'artiste êtes-vous?

Message par Lemon Drop Mer 21 Jan - 19:56

Hé hé...
Moi je dessine et je chante.
Je dessine relativement bien [selon le commun des mortels] / mal [par rapport aux gens doués], et chante relativement mal, c'est pour ça qu'à ce jour mon seul public reste mes chats (sûrement devenus sourds depuis xD)

J'ai un répertoire très étendu qui va de la reine des neiges à mary poppins en passant par le roi lion. Du grand art quoi xD
Je pratique couramment le music-hall chanté en yaourt, accompagné d'un petit charleston de mon cru, dans ma salle de bain. xD

Puis le dessin, bah, un rond, cinq rectangle, un regard de biche et voili voilou...
Lemon Drop
Lemon Drop
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 343
Age : 30
Nombre de "J'aime" : 0

https://atelier-suji.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'artiste êtes-vous? Empty Re: Quel genre d'artiste êtes-vous?

Message par Bad Wolf Mer 21 Jan - 21:40

Personnellement, j'ai coché dessin et photo, surtout parce que ce sont des choses qui je peut faire face à d'autres, contrairement à d'autres choses comme le chant que je préfère faire lorsque je suis seule chez moi xD
Pour la photo, il faut savoir que c'est les poupées qui ont fait naître ma passion pour cet art, avant de les connaître, ça n'allait jamais plus loin que regarder quelques photos sur le net. Depuis, je ne fais pas seulement des photos de dolls, il m'arrive de faire des photos de paysage ou de personnes -qui sont d'accord bien sûr, j'aime pas me faire prendre en photo sans savoir, alors je fais pareille avec les autres, sauf si on me dit de ne pas me gêné.
Pour le dessin, j'en fais depuis que je suis petite, c'est dans la famille (Ma mère a fait deux-trois portrait de personnage de seigneurs des anneaux et mon oncles fait de la peinture, on a un Gainsbourg qu'il a fait a la maison, il est relativement impressionnant), alors je suis vite tombé dedans mon aussi. Même si je dessine majoritairement des personnages manga -souvent avec modèle- et beaucoup de portrait (Je suis fasciné par les visages, je galère toujours a faire les deux yeux égaux 8D), même si je ne fais pas que ça -Par contre, je hais dessiné des profils, mais j'en suis toujours tellement fière que je fini par en refaire xD. Je dessine aussi certaine de mes dolls ou dolls à venir pour fixer leurs custos (Ce qui me rappelle que je dois ressortir mes crayons!)
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'artiste êtes-vous? Empty Re: Quel genre d'artiste êtes-vous?

Message par Aurore-Juliette Jeu 22 Jan - 17:21

J'ai coché chant et instrument.

Je jouais et je vais me remettre au piano. C'est vraiment important pour moi, ça me permet de m'évader, apprendre de nouvelles partitions c'est la vie...J'ai pas un niveau de fou non plus, j'en ai fait étant assez jeune pendant 2/3 ans et ça va faire assez longtemps que j'ai pas touché la bête (enfin très longtemps que je ne passe plus mes journées dessus parce que je n'en ai plus chez moi depuis mon déménagement).
Et sinon je chante. Je sais pas vraiment si je chante bien ou pas. Et je sais pas vraiment quels avis sont les plus objectifs ahah xD. (mes amis me disent que je chante bien mais c'est mes amis quoi. Et j'oserais jamais chanter devant quelqu'un d'autre je pense, avant d'avoir eu un véritable avis xD)

Sinon je fais de la photo et je dessine (mal) mais ce ne sont pas là mes passions premières :'D
Aurore-Juliette
Aurore-Juliette
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 242
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'artiste êtes-vous? Empty Re: Quel genre d'artiste êtes-vous?

Message par Nightmare Jeu 22 Jan - 18:00

Je fais pleins de trucs.. Mal, mais j'en fais pleins xD
Je dessine un peux, de la photo pour mes puces puis j'ai énormément graphée pendant un moment même si ça fait longtemps que j'ai fait aucune créa ;^;
Nightmare
Nightmare
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Messages : 401
Age : 22
Localisation : Montpellier
Nombre de "J'aime" : 1

http://nightmare-doll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'artiste êtes-vous? Empty Re: Quel genre d'artiste êtes-vous?

Message par Pinocchio Jeu 22 Jan - 18:07

Ce serait un peu prétentieux (et surtout faux) de me dire "artiste" mais j'ai coché : instrument et écriture, tout simplement parce que cela me passionne :3

J'aimerais pouvoir jouer de tous les instruments du monde, je suis assez obsédé par l'idée de découvrir de nouveaux sons.. de mon côté je joue (un peu, et très mal) du violoncelle, de la guitare et depuis moins longtemps du ukulele. Et j'aimerais beaucoup essayer de comprendre la musique électronique, quand les machines font de l'art, c'est toujours assez surprenant !

Et la poésie (sacré mot, mot sacré), parce que j'ai toujours écrit, et que c'est vraiment badass d'arriver à créer un truc avec quelque chose d'aussi "commun" que la langue :')
Pinocchio
Pinocchio
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 166
Age : 26
Localisation : Lyon
Nombre de "J'aime" : 2

http://terriblehoungan.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'artiste êtes-vous? Empty Re: Quel genre d'artiste êtes-vous?

Message par Lemon Drop Jeu 22 Jan - 22:14

Han j'ai toujours rêvé d'essayer le violoncelle. *O*
Lemon Drop
Lemon Drop
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 343
Age : 30
Nombre de "J'aime" : 0

https://atelier-suji.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'artiste êtes-vous? Empty Re: Quel genre d'artiste êtes-vous?

Message par Toxic Grenadine Mar 27 Jan - 0:35

J'ai coché la danse et la comédie.

J'ai appris un peu de piano, je dessine, je suis en étude graphisme, j'ai fait une école de photo et je chante plutôt bien (ou juste tout du moins) mais ce n'est pas ça mon art.

En danse, j'ai essayé un peu toutes les disciplines ce qui fait que c'est plus simple pour moi de m'exprimer en dansant. Et pour la comédie, j'aime ça simplement. Je suis très émotive, j'ai donc pleiiiiin d'émotions à mettre dans mes rôles, je ne sais pas si c'est convaincant mais au moins j'exprime quelque chose de vrai.
En fait, il n'y a que deux métiers que j'envisage vraiment : actrice ou danseuse. C'est vraiment les seules choses que j'ai envie de faire tout le temps, je me dis jamais "aujourd'hui j'ai pas envie d'aller au cours ou à l'entrainement".

Pinocchio : J'ai toujours voulu apprendre le violoncelle aussi mais j'ai déjà tellement galéré avec le piano x)
Toxic Grenadine
Toxic Grenadine
Assistante du Docteur
Assistante du Docteur

Messages : 319
Age : 29
Localisation : Gallifrey (Belgique)
Nombre de "J'aime" : 3

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'artiste êtes-vous? Empty Re: Quel genre d'artiste êtes-vous?

Message par Aoi Bara Mar 27 Jan - 18:31

Personnellement, j'ai coché pour la Photo.

J'adore chanter, Aurore' en est témoin, mais je trouve que je chante relativement mal. En général, je "chante" dans ma chambre quand il n'y a personne et quand je dois me défouler en général, ou même quand je m'ennuie.

Septembre dernier, j'aurais du commencer le violon, instrument que j'aime énormément depuis 4 ans déjà, sans jamais oser me lancer. Mais comme l'administration, c'toujours bien organisé (Ca se sait voyons, ça se sait!) et bien je n'ai pas pu rentrer dans le conservatoire de ma ville.

J'aurais pu cocher Poésie, mais c'est en voyant les commentaires que j'ai vu que le choix était multiple, donc booooon...
Il m'arrive souvent de faire des rimes à l'improviste, sans le vouloir, mais ça vient aussi naturellement parfois. J'avais écrit beaucoup de petites rimes (4 lignes les plus petites) l'année dernière, accompagnées de petites fleurs que je dessinais au stylo plume.

Mais j'ai surtout coché "Photo" pour le simple fait que j'arrive à être un peu plus satisfaite de moi. Je suis de nature très perfectionniste et pas tellement patiente, donc je peux vite m'énerver sur un dessin. La photographie, le "dessin" est déjà là, c'est à moi de le faire vivre à travers un cliché et je trouve ça très reposant. Et la photo me pousse à me perfectionner, à me faire bouger d'mon lit (team pc portaaable ~) pour aller parcourir ma ville à la recherche du petit détail qui tue.
Donc voilà voilà ~
Aoi Bara
Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Messages : 498
Age : 23
Nombre de "J'aime" : 1

https://quatrequartblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'artiste êtes-vous? Empty Re: Quel genre d'artiste êtes-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum