la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Lapin Blanc le Ven 13 Fév - 17:57

   
        
~ Gymborlem présente ~
Une production Lapin Blanc &co


Les marionnettes.







    Introduction :Bon, et bien tout d'abord bienvenue sur mon topic.Certains ici connaissent déjà un peu mon univers, pour eux, je suis désolé, cette présentation sera sans doute un peu redondante puisque je n'ais pris qu'une seule nouvelle photo depuis longtemps. Enfin, il faut ce qu'il faut et surtout il faut que je reprenne de bonnes habitudes dolliennes ^^.



    Présentation :Et voilà mes marionnettes au grand complet





Et par ordre d'arrivée :



  • Hel Varmy Den (31 octobre) -Bloody Red Hood Custo-
    Présentation complète:





    évolution photographique:

















    histoire (attention, long !):


    Du blanc.

    Une petite étincelle de lumière blanchâtre qui nait. La lumière mange, se nourrit de ce qui l’entoure et grandit. Elle est en vie, elle s’épanouit, et éclaire la bougie. Le lampadaire s’allume, comme les trente-six autres avant lui. Ils éclairent la rue de leurs pâles lumières.

    Du noir.

    Le noir nait du blanc, comme l’ombre de la lumière. Le noir s’efface, revient, disparait puis revient à nouveau. Les ombres s’allongent sur les pavés tandis que les gens pressés accélèrent le pas.

    Ils ne s’en aperçoivent pas, eux. Le blanc, le noir… Tout cela ne les intéresse pas. Ils courent. Vite. Plus vite. Plus loin. Ils courent après le temps perdu, le temps volé, le temps qu’ils perdent à le rattraper. Mais le temps passe. Vite. Plus vite encore que ces âmes affolées qui courent après leur temps.

    Les sabots de quatre chevaux claquent sur le pavé. Une voiture passe, sans ralentir. A proximité des lampadaires, un visage s’illumine. Une jeune femme regarde la rue. Ses yeux ambres se perdent dans la buée qui envahie la vitre. Elle court aussi après le temps. Elle n’a pas d’autre choix. S’arrêter c’est s’effacer, disparaître à tout jamais du monde qui, lui, continu de danser sans vous. Comme si vous n’existiez plus.

    Elle court, comme tout le monde. Elle, c’est Hel. Une princesse, une duchesse, une comtesse comme vous voulez. Hel Varmy Den est riche. Très riche. Son père est loin. Très loin. Sa mère est l’une des favorites du roi. Hel vit de joie, de danse, de fête et jamais elle ne s’ennuie.

    La voiture s’arrête. Le portier descend d’un pas leste. Sa main se pose sur la poignée et il ouvre la portière sans hésitation. Derrière la portière règne l’ombre. Son autre main se tend vers l’ombre. Un doigt en sort, blanc, hésitant, puis une main, puis un bras, et c’est toute une jeune femme qui finit par apparaître. Ses bottes noires se posent doucement sur les pavés blancs. La neige a envahie la ville. Hel sourit. Le portier s’incline et disparaît derrière les chevaux. Hel s’avance, digne, la tête haute, les yeux rivé droit devant elle. Ce soir, elle va briller.

    Ce soir, il y a bal. Une fête comme les milliers d’autres auxquels Hel a déjà assisté. Ce soir il y a bal masqué. Elle porte une grande robe beige, large et longue, sous laquelle s’additionnent de nombreux jupons, resserrée à la taille par un corset en cuir souple et lacé. De la dentelle finement brodée borde le col et les manches de la robe. Son cou est paré d’un collier en tissu et dentelles. Une large pièce de fourrure est posée sur son épaule gauche. Une part de sa chevelure est rassemblée en deux macarons qui encadrent sa longue frange. Le reste de ses cheveux tombe en cascade sur ses reins et flotte derrière elle comme un rideau de feu.

    Hel est rousse.

    Elle met son masque.

    Ce soir, Hel sera renarde.


    Les portes du grand bal des animaux s’ouvrent et la renarde s’avance. Fière, digne, elle parade devant souris, mulots et musaraignes. Tous sont charmés par sa prestance et sa grâce. Des oiseaux aux milles couleurs virevoltent au cœur de la salle. Ils tournoient vivement sur des mélodies charmantes et déploient gracieusement leurs ailes colorées. Leurs plumages délicieux rivalisent d’originalité et de richesse. De fiers rouges-gorges, le torse bombé, font la cour à de ravissantes mésanges dont les robes bleues semblent si légères et si fines que l’on peut voir au travers. Des poules engoncées dans des corsets fleuris de perles et de pierres aux couleurs criardes gloussent sous les regards charmeurs d’un groupe de coqs trop sûrs d’eux. Les moineaux piaillent et s’extasient lorsqu’un nouvel invité dévoile sa tenue, trop rouge ou trop verte à leur goût. Les paons, majestueux font la roue, charmant les hirondelles et toute cette belle assemblée s’amuse sous le regard protecteur d’un lion trop vieux pour y prendre réellement plaisir. La renarde a les yeux qui brillent. Elle se régale. Elle se lèche les babine, choisi un mulot au hasard et s’amuse avec lui dans une danse mortelle. Elle pourrait le croquer, n’en faire qu’une bouché, mais là n’est pas son intérêt. Qui resterait alors pour l’admirer ? Elle s’amuse bien trop de les voir hésitants, fragiles et ridicules, l’inviter à danser. Elle s’amuse. Oh oui, Hel s’amuse beaucoup. Rien ne peut échapper à ses crocs acérer et elle le sait. Les danses se succèdent. Les mélodies s’enchainent. Le temps passe et la salle se remplit. Le lion lui-même invite la renarde à danser. Mais le lion est vieux et fatigué. Il n’est plus aussi puissant qu’il le croit et la renarde s’amuse à le balader.

    « Vous amusez-vous jeune amie ? »

    « Oh oui votre Majesté, assure Hel, la fête est somptueuse, mais je ne puis cependant pas me réjouir autant que je le souhaiterais. »

    « Et pourquoi donc ? Questionne le Roi.»

    « Votre Majesté, loin de moi l’idée de vous ennuyer de mes problèmes, je ne veux pas abuser de votre bienveillance. »

    « Vos problèmes sont les miens chère enfant. Votre mère souffrirait de vous voir ainsi peinée. »

    « Pour être franche votre Altesse, ma joie d’être ici est ternie par le destin que l’on me réserve. Je me dois bientôt d’épouser un jeune homme afin de faire un bon mariage et de d’honorer ma famille. Votre Majesté nous a tellement donné que je me dois de trouver un mari digne de votre bienveillance. Je n’ai cependant point encore trouvé de parti méritant et digne de mes attentions. Je dois alors me résigner à choisir celui qui m’a été désigné. »

    « Vous m’en voyer navré douce amie. Quel est donc la personne que le sort vous réserve ? »

    « Sire Edvard Majesté »

    La renarde désigne d’un revers de main un âne qui renifle qui se pavane dans un coin sous les yeux admiratifs d’un attroupement de colombes.

    « Ma pauvre amie, je ne peux que compatir à votre désarrois et soyez sûr que je m’opposerais à cette union. Une demoiselle de votre rang se doit de trouver un époux à la hauteur de sa condition. Il en va de l’honneur de ma cour. »

    « Merci votre Altesse. Je ne pouvais espérer mieux. »

    La danse est finie, le lion fatigué quitte la renarde. Hel est heureuse. La vie lui sourit. Le bal reprend et la valse des animaux rattrape la course de l’horloge. La renarde ne choisis plus ses proies, elle danse, sans se soucier de qui l’accompagne. Les danseurs virevoltent et tournent vite. Très vite. Plus vite. Encore plus vite.

    Du blanc.

    Un éclair blanc foudroie le cœur de la renarde. Ses yeux sont aveuglés par sa vision soudaine. Un lapin blanc, adossé, dans un coin, semble briller de mille feux. Sa silhouette franche et souple illumine la salle. Tout à ses côtés semble fade et sombre. Les étoiles elles-mêmes ne brillent plus du même éclat dans les yeux de la renarde. Tout disparait. Tout, sauf lui. Un feu secret s’allume dans le cœur de la renarde et la traque commence. Une nouvelle proie. Enfin.

    La renarde s’approche d’un pas leste et silencieux mais le lapin la remarque. Il tourne la tête et son regard gris se pose sur Hel. Il semble si triste, si lointain que la renarde s’arrête.

    Le temps s’arrête.

    Sa course éternelle est interrompue. Il vient lui-même s’asseoir aux côté de la renarde et observe cet animal merveilleux.

    L’instant dure une éternité.

    Le monde est suspendu au regard de ce lapin blanc.

    Mais qu’est-ce qu’une éternité pour le temps si ce n’est une seconde, un rien, une poussière qui disparait aussi rapidement qu’elle est apparue.

    « Mademoiselle ? »

    La renarde reprend ses esprits. Son instinct de chasseur est revenu. Elle bondi sur sa proie.

    « Oh ! Excusez-moi… Je suis navré de vous importuner, mais il me semble ne vous avoir jamais vu auparavant, seriez-vous de passage ? Vous ne devriez pas rester seul dans un coin, venez danser. »

    Le lapin a anticipé l’attaque, il s’enfuit devant la terrible renarde.

    « Je ne suis effectivement pas d’ici. Mais je repars bientôt. Je ne peux pas me permettre de prendre trop de liberté. J’en suis désolé. »

    La voix du lapin est douce, clair, chantante. Charmante. La renarde est hypnotisée. Le feu grandit dans sa poitrine. Mais elle n’a pas dit son dernier mot. La traque continue. La course reprend.

    « Vous m’en voyez vraiment navrée… Mais n’avez-vous vraiment pas le temps pour une petite danse ? Ma soirée est presque achevée et je serais attristée de n’avoir pas valsé. Ne feriez-vous pas cela pour moi ? »

    Le lapin s’échappe à nouveau.

    « Je serais honoré de pouvoir répondre à vos attente et rien ne ferait plus plaisir Demoiselle, mais le temps m’est compté, il sort une montre de sa poche et la consulte, Je suis dans l’obligation de vous laisser, son regard se détourne en direction des danseurs et il pointe de ses doigts une vague direction, Il me semble cependant que ce jeune homme là-bas n’aspire qu’à vous satisfaire. Au plaisir Mademoiselle. »

    La renarde est sonnée, elle se tourne vers la salle et aperçoit l’âne qui bombe le torse. La renarde veut répliquer, continuer la traque, mais le lapin s’est enfui. Il est loin maintenant. Tout est redevenu terne. La renarde est charmée, envoutée, hypnotisée. Sa proie lui a échappée. Elle est blessée. Elle souffre de cette course éprouvante et pourtant… Et pourtant un feu brûle dans son cœur et semble réchauffer son âme tout entière. La renarde est heureuse. Vraiment heureuse. Mais blessé, et fragile. Sa proie lui a échappée.


    Un corbeau observe la renarde. Il lustre son sombre plumage. Le charognard est intrigué. La renarde l’intéresse. Il claque du bec et s’avance. Il traine son ombre derrière lui.

    « Mademoiselle ? »

    La renarde se retourne. Le corbeau la fixe. Ses yeux bleu glacial semble infinis… Infiniment froids. Mais la renarde est blessée, affaiblie. Elle se laisse enivrer par le parfum suave que dégage le terrible oiseau.

    « M’accorderiez-vous cette danse ? »

    « Je… suis toute à vous… »

    La valse commence. Le corbeau s’amuse de voir la fière renarde danser entre ses serres. Elle s’accroche à lui pour ne pas tomber. L’éclair blanc l’a tant éblouie que ses yeux blessés se noient dans le sombre plumage de son cavalier. Le corbeau s’amuse, la proie est belle. Trop belle. La danse continue, éternelle… Éternellement Éphémère. Car arrive le final. La dernière note, le dernier coup de bec du corbeau qui tente d’achever sa proie.

    « La chaleur est quelque peu excessive ici, vous ne trouvez pas ? Sortons nous rafraichir. »

    La renarde est trop loin pour s’opposer au corbeau. L’oiseau de mauvais augure traine sans peine sa proie à l’extérieur. La renarde ne se soucie plus de quoi faire, quoi penser. L’oiseau est beau. Trop beau. Terriblement beau. Ses plumes noires flottent derrière lui. Il fait froid. Hel regarde autour d’elle. La neige tombe. Flocon par flocon la neige a envahie la ville. Les toits sont blancs. Les rues sont blanches. Les pavés sont blancs. Les voitures sont blanches.

    La lune est blanche.

    Ce lapin était blanc.

    Une larme brille et roule sur la joue de la renarde. Le corbeau s’arrête. Il la regarde. La renarde est définitivement très intrigante. Le corbeau entoure sa proie de ses larges ailes noires et la couvre de son long manteau de plume. La renarde s’abrite au creux ce nid. Le parfum enivrant du corbeau est plus fort que jamais. Hel se détend et oubli le temps. Le temps qui passe, le temps perdu, le temps volé, le blanc, le noir, la vie.

    « Vous n’avez pas trop froid ? »

    Le corbeau a glissé ces mots à l’oreille de la renarde. Sa voix est grave, profonde et terriblement attirante. La renarde succombe.

    « Non. Pas dans vos bras. »

    Le corbeau s’approche. Son visage est froid, rude, inquiétant. Son masque noir brille dans cette nuit claire mais la renarde ne voit que ses yeux. Hypnotisée par ce regard imperturbable, elle se laisse faire. Le corbeau achève sa proie. Sa bouche se pose doucement sur les lèvres de sa victime. Le baiser dure. Longtemps. Le merveilleux poison se répand dans la gorge de la renarde. Les lèvres du corbeau sont froides et pourtant elles enflamment celles de la renarde. Le baiser est fort, passionné. Il laisse sur les lèvres une douce amertume, irrésistible.

    La traque est finie. Le corbeau a gagné, la renarde a succombé, le lapin s’est enfui.


    Description:



  • Evalynn Bloodlust (29 février) -Mir Custo-
    Présentation complète:



    évolution photographique:












    Histoire à venir °

    Description:


  • Kill Chïernyy (13 octobre) -Dolte Porte Vessel Custo-
    présentation complète:



    évolution:






    Histoire à venir °

    Description:


  • Edgar Allan Stoker (27 avril) -Lunatic Crazy White Rabbit Custo-
    présentation complète:



    évolution:






    Histoire à venir °

    Description:

    Edgar est un jeune homme très mystérieux (se référer à l'histoire de Hel pour mieux comprendre).

  • Lake Bïelyy (13 octobre) -Lir Nostalgia Version Custo-
    présentation complète:

    à venir °

  • Sye (18 septembre) -Make It Own FullCusto-
    présentation complète:


    évolution photographique:




    Histoire à venir °

    Description:

    Sye est une jeune fille au passé compliqué. Handicapée des deux jambes, elle à été recueillie pas le Docteur White à 5 ans. Depuis elle se consacre totalement à ses études de médecins afin de prendre la relève de son père adoptif. Elle y vit en compagnie de ses deux frères, James et Thierry.
    Mais tout ça n'est que le début d'une longue aventure qui mènera la jeune fille à la recherche de ses origines. Pour cela, elle devra abandonner la sécurité de son foyer et s'aventurer sur les mers du mondes en compagnie d'un équipage de pirates plus que surprenant.
    Elle y découvrira un secret des plus important. Sye est une sirène.




La suite au prochain numéro !





Dernière édition par Lapin Blanc le Ven 31 Juil - 16:04, édité 3 fois
avatar
Lapin Blanc
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 80
Age : 22
Localisation : Incertaine
Nombre de "J'aime" : 0

http://gymborlem.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Kutsushita le Ven 13 Fév - 20:45

Holala, j'ai des étoiles plein les yeux ♥
J'aime beaucoup la présentation de tes marionnettes, c'est tout beau, tout propre, et Dieu que ce lapin est mignon! >3<
C'est tellement complet, on a de quoi ravir nos yeux avec toutes ces jolies photos et surtout toutes ces jolies poupées. Et puis, histoire de me faire craquer encore plus, il y a de jolis texte..Grouuh, je suis en train de tout dévorer des yeux.
J'ai hâte de voir la suite, tout cela s'annonce prometteur!
Ah, et oui il me semble bien t'avoir croisée quelque part car je me souviens très bien de Hel! Comment oublier une si jolie miss? ^__^

_________________


Activité restreinte.
Dillon XI {DS Saint} | Eicca {FD Mathan Elf}
avatar
Kutsushita
Renard Timide
Renard Timide

Messages : 31
Localisation : Languedoc-Roussillon (30)
Nombre de "J'aime" : 0

https://www.flickr.com/photos/kutsushitaphotography/

Revenir en haut Aller en bas

Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Mini P' le Ven 13 Fév - 21:12

J'aimais déjà tes dolls passionnément, mais là j'ai un coup de coeur inconsidéré pour Sye. Je suis bouche sur les fesses aussi de tes évolutions photographiques.

_________________
"Be yourself, everyone else is
already taken" - Oscar Wilde


Flickr Tumblr

avatar
Mini P'
Ay Papyto !
Ay Papyto !

Messages : 452
Age : 19
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Bad Wolf le Ven 13 Fév - 21:50

Je suis relativement certaine d'avoir déjà vu ta BRH quelque part, mais impossible de me souvenir où exactement °°
Bref, très jolie collection, j'ai pas encore lu les textes Parce que je suis une flemmarde, pas taper, mais ça ne devrait pas tarder.
J'aime beaucoup tes photos et les custo de tes dolls sont incroyable, j'aime beaucoup ta MIO que je trouve impressionnante!

_________________

Hello, friend. Hello, friend? That's lame.
Maybe I should give you a name, but that's a slippery slope.
You're only in my head.
avatar
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 21
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Lapin Blanc le Sam 14 Fév - 11:06


  • Merci Kutsushita ^///^
    C'est super gentil à toi.
    voui, j'ai essayé de faire une présentation la plus clair possible (déjà pour moi, savoir ou j'en suis etc...) afin que de pas trop vous surcharger avec des tonnes de photos ou de textes que vous avez pas forcément envie de lire/voir :/ Comme ça vous pouvez choisir ce que vous voulez regarder, c'est mieux non ? ^^
    -Et oui, j'ai juste trop fondu devant le lapin *^*-
    Oui, on s'était déjà croisée sur un autre forum ... C'était avant que j'aille sur PE ... Je ne me rappelle plus de son nom ...
    En tout cas, j'espère pouvoir poster les plus rapidement possible de nouvelles photos mais avant je dois encore m'améliorer ^o^

  • Merchiiii Mini P' >///<
    Oh, ça me touche beaucoup, Sye est vraiment mon projet le plus personnel pour le moment, alors je suis plus que ravie qu'elle te plaise.
    Héhéhé, je trouvais ça intéressant de montrer l'évolution de mes dolls aussi bien au niveau de leur apparence que de la façon dont je les prenait en photo ;3 Je suis très contente que le pari soit réussi ^^

  • Ha ... C'est marrant ça ^^
    Enfin merci Wolfy, je suis ravie que ma collection te plaise ^.^ t'inquiètes, je comprends tout à fait, moi aussi j'aurais eu la flemme à ta place XD c'est aussi pour ça que j'ai tout mis en spoiler, pour que personne ne soit obligé de lire/voir tout ce que j'y ais mis ;3
    Merci encore, ça me fait très plaisir, je suis vraiment heureuse que tu apprécies mes petites choses é///è

_________________
Flickr


avatar
Lapin Blanc
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 80
Age : 22
Localisation : Incertaine
Nombre de "J'aime" : 0

http://gymborlem.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Aurore-Juliette le Sam 14 Fév - 13:11

Mon dieu j'étais suspendue au texte racontant l'histoire de Hel. C'est si bien écrit ! Ecrit un livre avec l'histoire de Hel et Edgar et je l'achèterais en 1 million d'exemplaire ! *w*.
J'aime énormément tes dolls, je te l'avais déjà dit. Ton univers est vraiment captivant et leurs custo sont démentielles ! Je suis vraiment heureuse de les revoir ici et j'ai hâte d'en voir (et d'en lire, oui j'attends impatiemment de lire les histoire de tes autres marionnettes) plus, je suis amoureuse de tes dolls >w<

_________________
avatar
Aurore-Juliette
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 242
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Hiraku le Sam 14 Fév - 13:26

Mon avis n'a pas changé avec le temps : Ils sont toujours aussi belles tes puces! x) Surtout Hel, je craque *^*
avatar
Hiraku
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 324
Age : 18
Localisation : Hell's Gate
Nombre de "J'aime" : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Chara' le Sam 14 Fév - 14:01

Aaaaah mon idole est de retour ♥
Non vraiment je me demandais si tu allais revenir un jour. J'ai hâte que tu nous poste de nouvelles photos et histoire. J'ai toujours autant de plaisir à te lire et re-lire n.n

_________________
Too french to speak english.

http://chroar.tumblr.com/
avatar
Chara'
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 271
Age : 21
Localisation : Paris
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Nightmare le Sam 14 Fév - 22:54

Raaah, j'adore tellement ton univers ! Tes dolls, tes photos touuuut *^* J'ai un coup de cœur pour ta Mir, pourtant je n'accroche pas au modèle à la base :')

_________________
At home :
• Merry ; Lunatic Queen - Anarchy ; Ludmila fc - Azraël ; Seila - Abbadon ; Isul MIO - Léti ; Snow White - Samaël ; Fiori fc - Loreleï ; Kirsche - Béatrice ; Shinku 2006 - Morrigan S Paymon ; Prunella - Béhémoth ; Taeyang Natsume •
avatar
Nightmare
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Messages : 401
Age : 16
Localisation : Montpellier
Nombre de "J'aime" : 1

http://nightmare-doll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Arya le Ven 20 Fév - 15:23

Wouah j'adore tout l'univers qui entoure tes dolls et toi!!
Tes custos sont superbes mais je suis surtout en admiration complète devant tes photos *w*
(D'ailleurs quel logiciel tu utilises pour tes retouches et effets?)
Je suis impatiente de lire la suite de leur histoire et surtout de voir d'autres photos ^w^ !!!

_________________
avatar
Arya
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 100
Age : 19
Localisation : Là où il y a du soleil ;)
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Jade♥ le Dim 22 Fév - 21:42

Ça me fait super plaisir de revoir ton univers ! Ton portrait de famille nous replonge d’emblée dedans en plus !
Et finalement je ne connaissais ni les histoires ni les personnalités de tes dolls en fait, tout est plus clair maintenant x).
Du coup Sye m'intéressent encore plus ! Je ne l'imaginais pas du tout dans des études aussi sérieuses~ [J'attend son histoire en tout cas !♥ ]
avatar
Jade♥
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 138
Age : 18
Localisation : Placard.
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Choow le Dim 22 Fév - 22:29

C'est vraiment intéressant de voir leurs évolutions, et par la même occasion ta progression de dingue en photographie. L'histoire de Hel est chouette et très bien écrite, on s'imagine vraiment bien les ambiances à tel point qu'on se croirait devant un film. *w*
Et puis bon je te l'ai déjà dit mais je suis vraiment dingue de tes poupées, elles sont toutes différentes mais absolument géniales ! Cependant ma petite préférée reste Sye, elle est vraiment fantaaaastique
avatar
Choow
Katwina la russe sexy
Katwina la russe sexy

Messages : 141
Age : 19
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Lapin Blanc le Mar 10 Mar - 12:10


  • Oh merci Juliette ^^
    Je suis heureuse que l'histoire t'ais plut, t'es vraiment trop mignonne >///<
    C'est vraiment agréable de s'entendre dire ça, et puis j'aimerais tellement poster plein de nouvelles photos, de nouvelles histoire ... Mais là, j'avoue que je suis vraiment surchargée de bouleau, plus un tas de problèmes perso qui m'empêche de m'investir autant que je le voudrais dans les dolls, mais bon, tout n'es pas perdu et j'espère que tu continueras un peu à zieuter ce que je poste ;3

  • Merci Hikaru ^^
    C'est gentil à toi ;3

  • Chaaaaaaaaaraaaaa' !!! tu m'as manqué tu sais mais bon, vu que je suis moins active qu'une poêle à frire, je te demande pardon >.<
    T'es vraiment chouette, et moi aussi j'ai vraiment envie de reposter plein de trucs, mais bon, vouloir n'est pas pouvoir comme dirait surement un philosophe dont je devrais avoir retenu le nom T.T

  • Merci Nightmare ^^
    C'est gentil à toi et je comprend un peu pour ma Mir, moi aussi je ne suis pas fan fan du model stock mais je l'ai tellement retouchée qu'il n'y ressemble plus vraiment éwè ...

  • Merci beaucoup Arya ^///^
    C'est gentil, je suis heureuse que mon petit univers te plaise autant >///<
    He bien pour ce qui est des logiciels, je dois avouer que je suis un peu touche à tout, au début j'avais GIMP, c'est gratuit mais un peu dur à utiliser, puis j'ai essayé d'autres logiciels de retouches plus simple dont je ne me rappelle plus les noms pour finir par n'utiliser plus que Photoshop. Bon, la version officielle est payante mais on la trouve facilement avec un crack et y a pas dire, c'est vraiment l'outil le plus complet ^^
    voila, en espérant que ça ais pu t'aider ;3

  • Merci beaucoup Jade ^o^
    Ça me fait toujours très plaisir qu'on me dise des choses aussi gentilles >.<
    Et oui, j'avoue que l'histoire est toujours la partie la moins facile d'accès, j'essaye toujours d'éclaircir les choses un maximums pour mieux cerner un personnages mais c'est pas toujours facile ^3^
    Enfin, je suis contente que tu ais un peu mieux perçu le caractère de mes dolls grâce à ça ;3

  • C'est gentil Choow ^^
    Oui, je trouvais ça intéressant de retracer un peu mon parcours au travers de mes photos ^^ et puis du coup ça permet de voir ce que sont devenu mes puces au travers du temps.
    En tout cas merci tout plein, tes compliments ne saurait me faire plus plaisir >/////<
    Et puis bon ben puisque tu aimes tant Sye, j'espère que les clichés suivant te plairont ;3






    Et voilà, j'ai enfin eue le temps de m'occuper de mes dolls, et encore, m'occuper est un bien grand mot. J'ai juste pris deux-trois photos de Sye histoire de pouvoir vous la montrer avec ses nouveaux yeux (que je n'arrive toujours pas à fixer correctement T.T ... Il faut dire que c'est des glass eyes et du coup la fixation et un véritable enfer ...) Enfin, j'ai quand même réussi à bricoler un truc en attendant de trouver une solution définitive au problème. Mais bref, assez de blabla, place aux photos ;3


Tendre contact












_________________
Flickr


avatar
Lapin Blanc
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 80
Age : 22
Localisation : Incertaine
Nombre de "J'aime" : 0

http://gymborlem.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par CrazyAngel le Mar 10 Mar - 18:50

Oh j'aime beaucoup avec la main qui est...La main d'un mannequin ? (Non sérieux elle est à qui cette main x)).
En tout cas cette miss est superbe,j'adore.La couleur de sa wig surtout j'aime se bleu un peu eau...Les yeux j'avoue que je les voit pas trop bien...Je sais pas si c'est moi ou quoi...Bref x).
La photo est superbe vraiment ! Mais j 'en veut plus !!! *^*

_________________


Anciennement :X-x-PuLliP-sTyLe-xX
avatar
CrazyAngel
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 199
Age : 21
Localisation : Sud de la France
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Zou" le Mer 11 Mar - 9:17

Comme je suis heureuse de pouvoir revoir tes dolls ici elles sont si originales et leurs histoires si rechercher que j'en suis totalement gaga . Je suis une fan de ton talent pour moi il n'y a rien à dire tu es un exemple à suivre miss ! **

Pour cette séance encore une fois la qualité et la beauté sont là pour me combler . Cette ambiance pesante et sombre me ferai presque froid dans le dos . Ca rends ta miss si mystérieuse elle à l'air à la fois perdu et complètement sur d'elle dans cette univers ténébreux ( me tromperais je ? ). Ses glass eye lui vont comme un gant ( mais oui c'est pas facile à fixer bouuh ) . Quant à la main qui trône là c'est le détail d'horreur que j'aime .Elle est si sur d'elle à la toucher . Qu'elle miss !!

Tes clichés sont fort en émotion ,j'adore ! j'ai hâte d'en voir plus ♥
avatar
Zou"
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 158
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Lapin Blanc le Jeu 19 Mar - 11:18


  • Merci Crazy ;3
    (en fait c'est une main articulée, comme les pantins de bois pour apprendre le dessin ^^)
    Oui, désolé T.T c'est vrai que sur ces photos on ne voit pas très bien les yeux ... Enfin, qu'a cela n'tienne, j'en ai refais des mieux cadrés et plus clair pour qu'on puisse voir les glass eyes dans leur intégralité ;3
    En tout cas merci, et j'espère que la suite te plaira tout autant ^^

  • Tiens encore toi Zou' ;3
    Merci beaucoup é///è t'es trop mimi !!
    Vraiment, tu me fais de beau compliments et ton analyse tombe juste. j'aime vraiment beaucoup les gens comme toi qui ont un avis construit et précis ^.^
    J'ai hâte de savoir ce que tu penses des photos qui vont suivre te plairont aussi ^.^ (quoique tu les a sans doute déjà vu sur flickr ;p)






    Bon, cette fois-ci, les yeux devraient ne plus bouger. j'ai démonter l'intégralité du mécanisme pour ensuite le remettre sans le support des eyeship. Ce fut dur, mais le résultat valait le coup ^.^
    Donc voilà, j'ai pris encore des photos de Sye. Oui, je sais, il y en a que pour elle en ce moment, mais je peut pas m'en empêcher, je l'aime trop ^w^. Et puis j'aimerais aussi reprendre des photos de Hel et Edgar, mais j'attende de recevoir mon colis avec ce qui leur est respectivement destiné pour pouvoir vous les montrer. J'ai vraiment hâte >w< !!
    Et puis tiens, j'en ais aussi profité pour faire le premier clichés des deux jumeaux réunis, Hourra \o/ Depuis le temps que j'attendais ça, et ce ne sera surement pas la dernière, je suis vraiment gaga de leurs petites bouilles *o* Le moule des isul me fais vraiment craquer >w<
    Bref, assez de blabla, place aux images ;3





    Poussière d'envie



    Cendre d'espoir



    Kill & Lake
    les jumeaux impossibles










_________________
Flickr


avatar
Lapin Blanc
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 80
Age : 22
Localisation : Incertaine
Nombre de "J'aime" : 0

http://gymborlem.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Zou" le Jeu 19 Mar - 11:43

Encore moi et oui je suis partout voyons hihi Very Happy

Oui j'avais déjà vue les photos via FLICKR effectivement cependant il manque mon avis dessus .
Quel plaisir de pouvoir admirer chacune des photos de ta Sye , je crois que c'est vraiment ma préféré de ta famille ( en faite j'en suis certaine ) .Elle à un univers tellement prenant , à la fois noirceur et mystère qu'on est happer de dans et qu'on ne peut que suivre son chemin .

Sur le premier cliché , Sye à l'air pensive ,comme perdu dans ses rêveries .Serait t'elle entrain de penser à ce qu'elle va faire ? Ou devoir accomplir ? Que nous cache ta jolie demoiselle on se le demande en vue de ses yeux perdu dans le vide et cette expression qu'on ne serai définir exactement .

Ah la bien au contraire elle à ce petit air déterminée qui me plaie bien .Elle est prête au combat . C'est fou comme l'ambiance est totalement différente surement les couleurs qui y jouent et la posture aussi plus téméraire . J'aurai bien envie de la suivre pour voir ce qu'elle va faire .hihi

Tes jumeaux que je les apprécie eux deux ! Je crois pas avoir déjà vue beaucoup d'isul twins c'est donc un pure régal de pouvoir les contempler . Surtout qu'ils me paraissent bien malicieux c'est deux là . Le type à faire des mauvaises "blagues " ou à jouer des tours tordues voir lugubres . Ils sont mystérieux et sournois enfin je les perçois comme ça Smile .

Vivement que ton colis soit là ,j'ai hâte pour Hel et Edgar roh un Lapin et une nouvelle wig ça promet ! :DD ♥️
avatar
Zou"
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 158
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Chara' le Jeu 19 Mar - 11:44

Arrrghaifboaebfaqbc

Sye est tellement belle, elle dégage un truc énorme. J'aime beaucoup la luminosité aussi. Et ses yeuux sont géniaux.

Puis la photo de Kill et Lake est vraiment une tuerie elle aussi. Je ne sais même plus quoi dire tellement je suis fan D:

_________________
Too french to speak english.

http://chroar.tumblr.com/
avatar
Chara'
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 271
Age : 21
Localisation : Paris
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Lapin Blanc le Jeu 19 Mar - 12:49


  • Héhéhé, GG Zou", je te reconnais bien là èwé
    Exact, c'est pourquoi, je suis plus que ravie de pouvoir le lire ici ;3
    Merci pour Sye, c'est vrai que moi aussi je l'aime vraiment beaucoup. Déjà parce qu'elle est le résultat d'un long travail et d'une longue attente et puis parce qu'elle est hyper photogénique.
    Et puis tu as raison, elle à vraiment un côté sombre et mystérieux que j'aime bien ^.^
    Enfin, même si j'adore Sye, Hel me manque et j'espère vite recevoir sa wig pour pouvoir en profiter >w<
    En tout cas, ton analyse me plait bien, ton point de vue sur ma miss est assez pertinent ^o^
    Et pour pour ce qui est de mes jumeaux, c'est vrai que les isuls twins sont plutôt rares. Quoique j'en ais déjà vu quelques uns ... Mais toujours des vrais jumeaux, alors qu'il s'agit chez moi d'un garçon et d'une fille ^^ (je pense que ça ce voit non ?...)
    Ouiiiii moi aussi j'ai trop hâte >w< !!! Surtout que je vais faire le blush des oreilles pour Edgar moi-même, alors je ne tiens plus en place, j'ai trop trop hâte de commencer >.<

  • Merci Cha' ^///^
    Vouiiii, j'avais tellement envie de glass eyes que j'ai craqué ^w^ Et je ne suis pas déçue du résultat (après avoir sué sang et eau pour les fixer T.T)
    T'es trop adorable .///.
    Merchi de tes gentils compliments ;3

_________________
Flickr


avatar
Lapin Blanc
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 80
Age : 22
Localisation : Incertaine
Nombre de "J'aime" : 0

http://gymborlem.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Choow le Dim 22 Mar - 15:31

Comme d'habitude je trouve tes photos géniales ! Sye était déjà une de mes pullip préférées avant, mais alors avec ses nouveaux yeux, mooon dieu elle est encore plus dingue. Tu peux vraiment être fière de ton travail sur cette poupée, c'est magnifique. Quant à tes jumeaux, ils sont trop choupis, j'ai jamais vu de faux jumeaux si réussi dans le monde des dolls, leurs vêtements sont terribles et leurs wig sont super chouettes aussi. \o/
En plus tu sais toujours parfaitement mettre en valeur tes dolls sur tes photos c'est du bonheur à regarder, (et je suis terriblement jalouse XD)
avatar
Choow
Katwina la russe sexy
Katwina la russe sexy

Messages : 141
Age : 19
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Jade♥ le Sam 28 Mar - 0:51

Oh tes jumeaux sont super !
Et puis je ne me lasse pas de Sye, elle a l'air plus mature d'un coup sur les deux dernières séances x). En tout cas celle avec la main est très réussie, et du coup je trouve qu'il y a un lien entre ses études et la main --> anatomie~ C:
avatar
Jade♥
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 138
Age : 18
Localisation : Placard.
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Lapin Blanc le Mar 31 Mar - 21:18


  • Merci beaucoup Choow ^.^
    ça me fait d'autant plus plaisir due Sye est sans aucun doute ma doll la plus personnelle, la plus "originale" dans le sens particulière et différente (avec Evalynn bien sûr ;3). Je suis donc vraiment touchée par tes compliments. -et oui moi aussi j'adooooore ses nouveaux yeux >w< !!!-
    Merci bien pour eux ^w^ Je suis contente que les trouves réussis (d'autant que ce n'est pas le même model d'isul alors je ne savais pas trop si l'illusion fonctionnerais ...).
    Oh c'est trop gentil mais j'ai encore pas mal de boulot avant d'arriver au niveau que j'aimerais avoir XD
    En tout cas merci encore et j'espère que la suite te plaira tout autant ;3

  • Merci Jade !
    Hum, c'est sans doute les yeux ça... Mais c'est vrai, tu as raison, elle fait plus mature ^^
    Tout as fait ! Et puis je trouvais que ça soulignais sa solitude et sa fragilité dans un certain sens.







    Allez, aujourd'hui une petite avant première d'Edgar avec ... SES OREILLES !! Oui, elles sont enfin arrivées et je les ai blushé mais je n'avais pas eue l'occasion de prendre des photos de lui avec. Je voudrais le prendre de pieds mais mon piti appart ne le permet pas T.T Alors voilà, vous n'aurez le droit qu'à deux portrait de mon audacieux lapin ;3
    Mais assez parlé, place aux clichés.







Edgar









_________________
Flickr


avatar
Lapin Blanc
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 80
Age : 22
Localisation : Incertaine
Nombre de "J'aime" : 0

http://gymborlem.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Zou" le Mer 1 Avr - 8:26

Ah les oreilles sont enfin la !! Ç est parfait je vis pouvoir déguster tous tes clichés de edgard maintenant *_* !! ( d ailleurs la wig de ta demoiselle est t elle aussi là ? )

Que dire ? Encore une fois l'ambiance qui se dégage de tes photos est folle on se sent prit dans ce monde appart ou teigne mystère et féerie . Ce petit lapin ma l air bien coquin . Ces petites oreilles sont à croquer Ca change vraiment tout au personnage et je l'apprécie d autant plus ainsi **
Et puis la deuxième photo mon dieu son expression facial est incroyable on dirai vraiment qu'il est vivant et cherche à nous dire quelque chose . Ou à nous cacher quelque chose vue le brin de malice qu il a dans le regard . Je suis fan de ton lapin !!
avatar
Zou"
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 158
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par CrazyAngel le Mer 1 Avr - 12:28

Wouah,que dire à part je suis sous le charme.
Les oreilles lui vont si bien.

_________________


Anciennement :X-x-PuLliP-sTyLe-xX
avatar
CrazyAngel
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 199
Age : 21
Localisation : Sud de la France
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Arya le Mer 1 Avr - 18:47

Wouah moi qui ne suis pas une grande fan des Taeyang, je trouve que tu le met très bien en valeur!! Et ses oreilles lui rajoute vraiment un +, je les trouve trop chou! Et tes photos sont...*w* je n'ai vraiment rien à dire de plus

_________________
avatar
Arya
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 100
Age : 19
Localisation : Là où il y a du soleil ;)
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum