Gribouillages évolutifs (du moins j'espère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gribouillages évolutifs (du moins j'espère)

Message par Lapin Blanc le Mer 1 Avr - 22:35

~ Mes petites custos ~
/by Gymborlem/

qui je l'espère continueront d'évoluer

Cobay n°0 : EVALYNN

. Evalynn est donc ce qu'il pourrait être ma première approche de la customisation. J'ai hybridé un obistu white et un obitsu clear et j'ai retouché son make up.

Cobaye n°1 : KATA

. Voilà mon véritable premier make up, une monster high skellita repaint qui, pour le moment ne sert à rien... Je me demande si je vais pas la repaint à nouveau....

Cobaye n°2 : SYE

. Ma deuxième approche du make up fut donc l'étape fatidique, la FC sur une Pullip, bon, une Make It Own, histoire de ne pas regretter mes gestes XD
J'ai donc refait tout son make up + un petit blush de l'obitsu.

Cobaye n°3 /et première commission/: MELYA pour Zou"

. Bon, et bien je tiens d'abord à remercier Zou" qui m'a donné l'occasion de tester à nouveau la Full Custo sur une Doll ^o^ Merciiiii
Bon et voilà la misstinguette réalisée pour elle par mes soins ^.^

Cobaye n°4 : les oreilles d'Edgar

. Pour Edgar, je n'ais fait que blusher les oreilles que j'ai achetée blanches chez leeke

Packmembre :p

Nombre de "J'aime" : 0

http://gymborlem.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gribouillages évolutifs (du moins j'espère)

Message par Zou" le Jeu 2 Avr - 7:13

Un super topic !! Tes petits doigts de fées font des merveilles je ne le dirai jamais assez je pense .
Mais tu es si douée . Tous ce dont tu as fait je suis fan **. Nyahh Sye
Zou"
Radio Actif
Radio Actif

Message par Jade♥ le Jeu 2 Avr - 18:21

Ooooouh il est tellement mignon Hedgar avec ses oreilles >w<(enfin c'est magique comment son niveau de classe a tellement monté avec x) ) Elles sont vraiment bien faites et le travail est très propre!
La miss pour Zou est très belle aussi ! Très originale je trouve, j'adore ses lèvres et son blush, mais juste peut-être les sourcils sont un peu trop "nets" pour moi (mais c'était peut-être fait exprès ? o: )
Jade♥
Radio Actif
Radio Actif

Message par Nightmare le Ven 3 Avr - 19:32

J'aime vraiment beaucoup ton style de makeup *^* ( surtout les lèèèvreuuh)

• Merry ; Lunatic Queen - Anarchy ; Ludmila fc - Azraël ; Seila - Abbadon ; Isul MIO - Léti ; Snow White - Samaël ; Fiori fc - Loreleï ; Kirsche - Béatrice ; Shinku 2006 - Morrigan S Paymon ; Prunella - Béhémoth ; Taeyang Natsume •
Nightmare
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Nombre de "J'aime" : 1

http://nightmare-doll.skyrock.com/

Message par Mini P' le Ven 3 Avr - 20:15

Dis-moi pourquoi t'es si douée partout?

Flickr Tumblr

Mini P'
Ay Papyto !
Ay Papyto !

Message par Bad Wolf le Ven 3 Avr - 20:27

Attention mémé Chacha arrive x___x
Dans l'ensemble tes make-up sont très jolies, mais y a deux-trois petit truc qui me gênent èè
Au niveau du blush, fait gaffe au niveau du nez de pas trop appuyé dans le ton rose-rouge, suivant comment c'est fait on peut avoir l'impression qu'elle a bu un p'tit peu, sur certaine ça le fait, mais fait gaffe à pas le faire tout le temps, ça peut être lassant o/
Tes sourcils font un peu trop brouillons on va dire, pas dans le sens où ils sont mal fait, mais plutôt dans le sens que juste des rayures comme ça, essaie peut-être de remplir entre d'une couleur plus clair (ou plus foncé si tu veut avoir les traits plus clair), je penses que ça fera plus "sourcils" comme ça justement xD
Pour les cils, je les trouve trop effacé, mais ça c'est une préférence personnelle xD J'aime quand les cils du bas sont plus serrés, limite comme si il y avait du maquillage :')
Pour la bouche, rien à dire, j'adore comment tu la fait, je trouve les bouches marqués comme ça absolument sublime **
Pour les tâches de rousseurs (je suppose ce sont des tâches de rousseurs?), je te conseille de prendre un crayons plus clair et de te concentrer majoritairement sur les pommettes, le nez et entre les sourcils, après tu peut continuer sur le visage comme tu veut xD Et après rajouter les tâches de rousseurs plus foncés au milieu des plus clairs, je penses que ça fera plus naturel x)

Pour le blush des oreilles là par contre rien à redire, j'adoooore comment il est fait **

Hello, friend. Hello, friend? That's lame.
Maybe I should give you a name, but that's a slippery slope.
You're only in my head.
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Message par Lapin Blanc le Dim 5 Avr - 17:13

• Merci Zou" ;3
    T'es trop gentille. Et j'espère que ta petite Melÿa te plait vraiment.

• Merci beaucoup Jade ^///^
    voui, moi aussi je l'adore avec ses oreilles *.* Je tenais absolument à ce qu'il en possède et je dois dire que je ne suis absolument pas déçue du résultat. Comme tu dis, il est tellement plus classe avec >w<
    Merci pour elle, oui, c'est vrai que les sourcils sont un peu nets. Mais c'était la première fois que je faisais une com' alors j'ai suivie ses indications et je lui ais montré régulièrement l'avancement, alors si le résultat lui plait, c'est l'essentiel ^^
    En tout ca merci beaucoup

• Merci beaucoup Nightmare ^////^
    Je suis heureuse que ça te plaise (faut dire que c'est pas vraiment un style tout lisse et propre, alors je peux comprendre qu'il ne plaise pas à tout le monde et je suis d'autant plus heureuse quand on me dit l'apprécier ^w^)

• Ah si seulement c'était vrai Mini P' >///<
    En tout cas merci, j'espère que ça te plait vraiment >.<

• Coool ! Allez vas-y balance la sauce èwé
    D'abord merci d'avoir pris le temps de réfléchir à mon travail ^^
    Merci beaucoup Wolfy >.<
    Ouai, je comprends, pour ce qui est du blush, je ferais attention, j'avoue que pour Sye, c'était tout indiqué parce que je voulais son teint le plus irrégulier et le plus imparfait possible (comme altéré par l'air marin). Pour ce qui est de Melÿa, j'ai suivie les indications de Zou", et vu qu'elle avait craqué sur Sye, je ne voulais pas trop déroger au model original, histoire de respecter son souhait.
    Oui, les sourcils sont vraiment mon point faible. Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point là et je ferais en sorte de m'améliorer si un jour j'ai la chance de retoucher au make up ;3
    Ouaip, je comprend. Les cils de Melÿa sont très clair mais c'est ce que voulais Zou".
    Pour ce qui est des "taches de rousseur", je vois plutôt ça comme des imperfections et c'est pour ça que je joue plus avec des couleurs foncées.
    En tout cas mille merci pour tes conseils, vraiment ^///^
    Et merci pour les oreilles, je suis contente qu'elles te plaisent ;3

Packmembre :p

http://gymborlem.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut