Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Comptoir des rêves ♥ ʕ•ᴥ•ʔ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comptoir des rêves ♥ ʕ•ᴥ•ʔ Empty Comptoir des rêves ♥ ʕ•ᴥ•ʔ

Message par Aurore-Juliette Mer 27 Mai - 21:09

Bienvenue dans mon univers onirique plein de songes et de cauchemars...

Beaucoup de projets diffèrent de ce que j'avais mis sur PE avant son transfert ici. Entre temps j'ai eu des craquages, des envies de changement, certains protagonistes sont partis et d'autres sont revenus en force ! Du coup je ne pense pas que l'histoire reste la même (je continuerais cependant d'écrire celle d'avant, j'aimais bien ses bases), enfin peut être que ça y ressemblera fortement en tout cas.

: Je possède
♣ : En attente
: Je ne possède pas

Doll n°1 Ever Stone
Dans mon ancienne histoire, Ever était l'héritière d'une famille noble renommée, et c'est elle qui accueillait tous nos protagonistes dans son manoir. Ceci ne changera pas. Cependant toute sa custo va changer, même si j'hésite encore beaucoup...
Pullip Bloody Red Hood
Eyeschips gris
Obitsu SBH-S 27cm
Make up (FC)
Wig mi-longue noire à anglaises OU longue lisse noire/bleue nuit

Doll n°2 Oswin Rosweïld
Oswin ne change pas : elle reste la mignonne petite princesse déchue à moitié louve, proche de la nature et intelligente comme jamais. Elle a été recueillie par Ever et est très proche d'elle. Elle est à ce jour ma seule doll complète, et sûrement ma chouchoute xD.
Pullip Victorique de Blois
Eyeschips Coolcats Verts
Obitsu SBH-S 25cm
Wig blonde à oreilles amovibles

Doll n°3 Johann Gardenfield
Lui non plus ne change pas de personnage ! Johann est un jeune alchimiste timide et renfermé sur lui même. Sa mère a disparue quand il était très jeune et son père, alchimiste de renom, a dévoué sa vie à la recherche de la Pierre Philosophale sans jamais se préoccuper de son fils. C'est d'ailleurs suite à une malheureuse expérience de celui ci que ses yeux ont cette couleur. Il s'est enfui de chez lui, ne supportant plus la présence de son géniteur, et a trouvé refuge chez Ever.
Isul Kujô Kazuya
Eyeschips rouges
Corps stock Isul avec mains d'obitsu
Wig blonde mi-longue avec mèche sur l'oeil

Doll n°4 Lotus Asphodelus
Lotus est quand à elle une nouvelle apparition ! Sous ses dehors de jeune fille innocente et pure se cache en fait une tueuse à gage efficace. Lotus est orpheline et n'a jamais connu ses parents; élevée dans un orphelinat, elle le quitte à sa majorité et décide de vivre avec sa précieuse amie Bamby. Cependant, une nouvelle apportée par une responsable de l'orphelinat lui fait changer ses plans et elle devint la tueuse à gage qu'elle est aujourd'hui, rêvant d'accomplir son but qu'elle garde secret.
Pullip Prupate
Eyeschips violets
Obitsu SBH-M 27cm
Wig grise longue

Doll n°5Oliver ???
Oliver n'est autre que l'Isul MIO que la merveilleuse Aoi Bara m'avait offert ♥ J'ai hésité à le revendre mais finalement, une idée de custo m'est passée par la tête, et me voilà partie dans un nouveau projet un peu couteux xD. Oliver est un jeune garçon, noble. [suite a venir]
Aurore-Juliette
Aurore-Juliette
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 242
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum