♦ Au cœur du Rosier Bleu ♦ Photos p.3

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ♦ Au cœur du Rosier Bleu ♦ Photos p.3

Message par Aoi Bara le Jeu 27 Aoû - 15:07

Merci beaucoup Zou"!
Je suis contente que tu la trouves naturelle et pure, car c'est exactement ce que j'essaie de faire ressortir!
Il est vrai que cette poupée dégage une certaine douceur, on dirait presque une Princesse Disney, et pourtant c'est une Veritas, un modèle de "caractère", j'dirais, avec ses sourcils xD

Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Nombre de "J'aime" : 1

https://quatrequartblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nightmare le Sam 29 Aoû - 0:43

OH PUTAIN DE M
CA FAIT 1 SEMAINE QUE JE SAIS DEJA A QUOI ELLE RESSEMBLE, SANS SAVOIR QUE C'ETAIT BAMBY BLBLBLBLBL

Sur instagram une fille à postée des photos d'une Veritas ( et de Alexyne en plus, honte à moi de ne pas avoir tilté xD ) , j'imagine que c'était celles de la rencontre ! En plus je l'ai trouvée trop chou quand j'ai vue les photos, elle est supeeeeerbe *^*

• Merry ; Lunatic Queen - Anarchy ; Ludmila fc - Azraël ; Seila - Abbadon ; Isul MIO - Léti ; Snow White - Samaël ; Fiori fc - Loreleï ; Kirsche - Béatrice ; Shinku 2006 - Morrigan S Paymon ; Prunella - Béhémoth ; Taeyang Natsume •
Nightmare
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

http://nightmare-doll.skyrock.com/

Message par Aoi Bara le Sam 29 Aoû - 2:36

Ah ah ah, Surpriiiiise xDD

Oui, comme l'a dit Aurore' dans le sujet LVEB, on a fait une rencontre et des filles avaient Instagram (Maintenant flickr, un peu grâce à moi xD)
Toi qui avait hâte de la voir, la fameuse Veritas, j'suis contente qu'elle te plaise :'3

Bientôt bientôt je vous mettrais la séance de la rencontre o/

Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Message par CrazyAngel le Dim 30 Aoû - 9:44

Oh,Bamby est trop choupi,et puis le prénom quoi *^*

Anciennement :X-x-PuLliP-sTyLe-xX
CrazyAngel
Radio Actif
Radio Actif

Nombre de "J'aime" : 0

Message par Mini P' le Dim 30 Aoû - 14:29

Ooooh elle est vraiment magnifique cette miss, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une Veritas aussi jolie ! En tout cas bravo pour ton acquisition

Flickr Tumblr

Mini P'
Ay Papyto !
Ay Papyto !

Message par Aoi Bara le Dim 30 Aoû - 15:40

Merci beaucoup les filles!
Pépé, les Veritas peuvent vraiment être belles, mais il faut savoir jouer avec le make-up quoi :'3 Merci sinon xD

Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Message par Choow le Dim 6 Sep - 21:38

Elle est trop choupieeeeeeee
Choow
Katwina la russe sexy
Katwina la russe sexy

Message par Jade♥ le Mer 9 Sep - 16:54

Oh quelle adorablitude pour une Veritas ! *o* Ses anglaises me font craquer hehe~~<3
Et puis d'habitude je porte tellement d'attention à l'expression des sourcils, que je n'avais jamais remarqué ses joues toutes roses ><.
J'ai regardé les photos de la rencontre sur Flickr aussi, elles sont toutes super belles, vous aviez l'air d'être dans un décor très sympa dis-donc !
Jade♥
Radio Actif
Radio Actif

Message par Aoi Bara le Ven 11 Sep - 22:14

♦ Réponses ♦:
Choow: Merci ma Poulette! ♥

Jade: Merci beaucoup! J'suis contente que t'aimes ses anglaises, j'ai galéré à les refaire xDD En fait, ses joues sont plutôt orangées, mais les sourcils cachés, elle est vraiment adorable et perd tout son caractère de pirate xD
Pour le lieu où on était, c'était le parc Orbigny (il me semble ) à La Rochelle, c'est vrai que c'était magnifique :')
Je reviens (enfin!) aujourd'hui pour vous montrer une petite "salade de fruits" de photos de mes diverses dolls que j'ai photographiées depuis (A savoir Alexyne, Hazel et Bamby). J'espère que vous apprécierez ces quelques clichés qui devront vous faire patienter jusqu'à ce que j'ai du temps pour les photographier à nouveau ♥
Little Girl plays ♦Hazel, Pukifee Mio♦
My Dear Flower ♦Alexyne, Kirsche♦
Dear deer ♦Bamby, Veritas♦
♦ Bonus ♦:
En bonus, quelques photos de la rencontre que j'avais effectuée à La Rochelle. Je n'ai pris que quelques clichés des miens, le reste est visible sur mon Flickr ♥
Steam Emy ♦Emy, Snow White♦
Tranquillité ♦Freya, Seila♦
Cheese! ♦Kaori, Akemi♦
Attente... ♦Sherry, Yeolume FC*
Pas de photos! ♦Peeta, Isul FC♦
Faire tomber le masque. ♦Emy, Snow White♦

Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Message par Arzhela le Sam 19 Sep - 18:20

Félicitation pour ta Véritas ! C'est vrai que c'est un modèle magnifique.
Sinon, j'adore le look de tes poupées ! I love you

Terroriste du topic

http://www.arzhela.com/

Message par Aoi Bara le Lun 21 Sep - 18:41

Merci Arzhela!

Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Message par Zou" le Mar 22 Sep - 7:38

Bamby est définitivement un coup de coeur dans ta famille ,cette douceur pure et incarnée
je fond sur chaque photo . Elle est si belle **

Ta Hazel simple photo mais efficace j'aime le soin des détails de cette photographie .

La rencontre avait l'air chouette ,il y avait Saya doll ? ( - pas sur de moi )
En tous cas ça fait plaisir de revoir tes miss . Very Happy
Zou"
Radio Actif
Radio Actif

Message par Aoi Bara le Mer 23 Sep - 14:21

Merci Zou"!
Ca me fait vraiment plaisir que tu puisses voir en Bamby de la pureté et de la douceur, car c'est un peu tout ce qu'elle est!
Je suis contente que tu la trouves belle à ce point, je pense d'ailleurs faire des photos d'elle cet automne, ce serait très raccord :'3

Merci pour Hazel! La photo vient d'une petite série que j'avais faite pour le concours sur le Printemps, avec les vieux jouets qui traînaient, ça m'a inspiré :')

Oui, il y avait bien Saya Doll à la rencontre! Elle ne devrait pas tarder à publier ses photos à elle sur son flickr, d'ailleurs ^^ (On partageait le même appareil donc bon), et si tu veux savoir, ce jour-là, on s'amusait à shiper son Glen et Bamby (comme tu peux le voir sur certaines photos ^^)

Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Message par Mini P' le Mer 30 Sep - 17:21

Ce que j'aime bien dans tes photos, c'est qu'elles sont toujours propres et soignées, du coup c'est un plaisir de les regarder à chaque fois ! Et j'aime tellement Hazel *-*

Flickr Tumblr

Mini P'
Ay Papyto !
Ay Papyto !

Message par Aoi Bara le Mer 30 Sep - 21:04

Merci beaucoup Pépé! J'essaie toujours d'avoir des photos propres et soignées, surtout que je suis assez perfectionniste, même si je ne suis pas une pro, ton commentaire me fait énormément plaisir! >w<

Je suis contente que tu aimes Hazel, cependant, la miss est partie au make-up, comme j'ai du le dire plusieurs fois, pour avoir un make-up beaucoup plus professionnelle que celui que j'ai pu faire, elle aura également de nouveaux eyes, j'espère qu'elle te plaira encore, et peut-être même plus! ^^

Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Message par Mini P' le Mer 30 Sep - 21:29

Je suis désolée si j'ai manqué l'information, j'ai un peu survolé le forum ces derniers temps. Du coup, excuse-moi si tu l'as déjà dit, mais ça reste dans le même genre de make-up qu'elle avait déjà ou tu changes carrément? Smile

Flickr Tumblr

Mini P'
Ay Papyto !
Ay Papyto !

Message par CrazyAngel le Ven 2 Oct - 13:26

La première photo est ma préféré je pense,elle est tellement adorable ta doll Smile.
Ensuite j'aime bien aussi les deux autres (avec la fleurs) je sais pas mais j'aime bien les photos comme ça en gros plan,je trouve ça artistique,jolie,simple,bref j'aime beaucoup.En plus la photo semble être en deux temps.Je prends la fleur et j'arrache les pétales Smile.Bref j'arrête ici mon analyse de photo x).La 3é je pense que tu devine ce que je vais dire hein ? Forcément c'est tout chou >w<.Je me répète....
Et puis les photos de la rencontre,oh il y a des super doll la dedans (surtout le isul et la dal,un vrai coup de coeur pour ces merveilles )

Anciennement :X-x-PuLliP-sTyLe-xX
CrazyAngel
Radio Actif
Radio Actif

Message par Aoi Bara le Ven 2 Oct - 22:07

Pépé, ne t'excuse pas, hein, tu n'es pas dans l'obligation de savoir tout sur mon topic, ma pauvre xDD
Donc elle aurait un make-up léger, dans les tons roses/marrons, assez naturel quoi ^^

Merci beaucoup CrazyAngel!
La photo des fleurs est un petit assemblage de deu parties que j'aimais beaucoup sur deux photos, faire ce genre d'assemblages me plaît pas mal, car ça ne prend pas beaucoup de temps et ça a plutôt un bon rendu ^^ J'essaierai de faire des triptyque (Orthographe exacte ou non?), si je trouve de quoi faire ^^
Merci pour Bamby xD
L'isul et la Yeolume (FC par Tsubasa Paradis, d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un de savoir xD) appartiennent à Saya Doll, trouvable sur Flickr et Facebook ^^ J'aime beaucoup ses dolls, et même si j'aime bien la photo de Pita (L'isul ^^) sa main me chagrine car elle n'est pas totalement droite, mais comme je suis perfectionniste, bah...Voilà, les petits détails me font tiquer xDD
Sinon, les autres dolls sont une Snow White avec une modif make-up (Faite par Saya Doll ^^) et les deux autres sont donc une Seila et une Akemi, appartenant à Kuro Senpei (Tu peux la voir via mon Flickr, je ne suis plus sûre de l'orthographe ><)

Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Message par Aoi Bara le Sam 26 Déc - 18:18

Bonsoir, désolée pour le D-P!
Tout d'abord, désolée de ma grande absence, mais le fait que le forum soit un peu mort ne me donnait pas tellement envie de poster, je l'avoue... (Puis de toute façon, je n'avais rien à poster, ah ah xD)
J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël, que vous avez eu de beaux cadeaux et que vous avez bien mangé xD
Aujourd'hui, je poste quatre petites photos d'Alexyne et de Bamby. Alexyne a eu le droit à une nouvelle wig et de nouveaux eye-chips, je l'aime beaucoup comme ça, mais je ne suis pas encore tout à fait convaincue par les eyes...
Enfin, place aux photos!

♦Alexyne♦
Nouveautés! ♦Alexyne, Kirsche♦
♦:
Nouveautés! ♦Alexyne, Kirsche♦

♦Bamby♦
Un Bambi curieux ♦Bamby, Veritas♦
♦:
Un Bambi curieux ♦Bamby, Veritas♦

Merci d'avoir regardé, je vous souhaite une Bonne Année si je ne repasse pas d'ici-là et à bientôt!

Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Message par Lapin Blanc le Dim 3 Jan - 14:16

-je partage un peu ton sentiment vis-a-vis du forum, c'est vrai que ça bouge pas trop en ce moment, enfin, je ne peux rien dire n'étant pas trop présente moi-même-
En tout cas j'espère que tu as aussi passé un joyeux noël, que tu as eue de beaux cadeaux et que tu as bien mangé ^.^
Sinon tes demoiselles sont toujours aussi craquantes *w*
Toujours en douceur et en légèreté mais bien mignonnes ^^

Packmembre :p

http://gymborlem.tumblr.com/

Message par Aoi Bara le Mar 5 Jan - 19:38

La même, mais c'est que justement, ça bouge pas donc ça me donne pas envie xDD
Merci beaucoup!
Et merci beaucoup pour mes p'tites puces! :'D

Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Message par Arzhela le Mar 5 Avr - 23:57

Aoi, tes deux demoiselles sont toutes mignonnes customisées ainsi. Les eyeships d'Alexyne ne sont pas choquants, qu'est-ce qui te dérange avec ?

Terroriste du topic

http://www.arzhela.com/

Message par Aoi Bara le Mar 19 Avr - 14:04

Merci Arzhela!
Je ne sais pas, je recherche un certain effet que je n'arrive pas à avoir...Et je suis partagée entre plusieurs "styles" d'eyes-chips du coup je ne sais pas ce qui serait le mieux...

Aujourd'hui, je refais un petit retour avec quelques photos, les premières de ce printemps puisque le temps commence enfin à être agréable!
Depuis la dernière fois, quelques petites choses sont arrivées! Tout d'abord, ma Prunella et ma Pukifee sont revenues du make-up, même si je pense faire repartir ma Prunella car le make-up s'est griffé jenesaistropcomment... Et surtout...Une petite nouvelle a fait son arrivée! C'était une occasion en or massif, les amis, j'en suis encore folle de joie, même si elle est là depuis trois mois...xD Je ne parle pas plus, la voici:
Bienvenue! ♦Mori, Ddalgi♦
Elle s'appelle Mori, c'est une petite Ddalgi custo d'une wig luts, des yeux de la Naah-Ato, des paupières de la Merl et d'un obitsu S! Contrairement à ma Kirsche (Alexyne) ou encore ma Eos (Cinderella), elle n'a pas d'histoire ou de personnage fixe, enfin pour le moment ^^
Si vous voulez en voir plus (notamment deux photos de Bamby), vous pouvez aller sur mon Flickr ou encore sur le blog que je tiens avec Aurore-Juliette, Pullip-Passion11 et Nightmare, juste ici: (Y'a pas grand-chose, mais votre visite fait toujours plaisir, et si vous avez des idées ou des commentaires à dire, n'hésitez pas! ><

Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Message par Zou" le Mar 19 Avr - 15:31

Ohw une bien jolie miss ! Toute en douceur et aux tons naturel ce que j'aime énormément !
Elle est magnifique ! J'adore son regard vert ** hihi

hâte de voir tes photos !!
Zou"
Radio Actif
Radio Actif

Message par Aoi Bara le Mar 19 Avr - 17:18

Merci Zou"! Encore une fois, tu as bien cerné le personnage, c'est une poupée qui a un style particulier, le style "Mori" qui est un style un peu "naturel" avec des froufrous, tout ça...
Et si tu parles des autres photos de la séance, tu peux consulter les liens que j'ai mis à la fin du post, ils t"amèneront directement à ma galerie flickr ou au site que je gère avec PP, Aurore' et Nightmare :')

Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut