Les projets du lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les projets du lion

Message par Pyrow le Lun 25 Juil - 23:53

Cette liste n'est pas complète et est vouée a être modifiée régulièrement. Ce qui est rayé est ce que je possède déjà.

La Boite de Pandore

Melody
Pullip Shan-Ria – Make-up par StudioLunaire (-->Sera envoyée en Septembre) – Un acrylic fleur, un acrylic ??? – Eyelashes – Obitsu 25cm – Wig - Outfit Pullip Alura et Nanachan partiel - Chaussettes et chaussures Coolcat

Maëlys
Pullip Le Renard – Wig Tita Doremi violette - Acrylics argentés (MagicDIY : Etsy ) – Obitsu 27cm S – Chaussures CoolCat – Eyelashes

Ilya & Hadria
Pullip Prupate – Glass Eyes LeekeWorld 20mm – Wig Tita Doremi – Obitsu 27cm S - Eyelashes
~
Pullip Varele – Wig Tita Doremi – Glass eyes LeekeWorld 20mm – Obitsu 27cm S - Eyelashes

Laïa
Pullip Papin – Outfit Pullip Laura – Obitsu 27cm – Wig alpaga brune – Acrylics (à voir si je garde ses actuels ou pas) – Eyelashes

Nuregami
Pullip Chelsea – Wig noire longue – Eyechips Lullaby EclipseObitsu 27cm MOutfit Pullip Seila – Ailes de dragon – Ecailles et cornes de Dragon par Aoi Bara - Eyelashes

Cali
Pullip Lunatic Queen - Wig couleur vin (va peut-être changer) - Custom flat aveugle - Obistu 27cm M (va peut-être changer pour du L, à voir) - Eyelashes

Autres

Alice
Cette poupée sera customisée en Alice du jeu Alice Madness Returns.
Pullip Bloody Red Hood - Wig noire - Eyechips Lullaby Green Sparkles - Obitsu 27cm M - Eyelashes - Tenue d'Alice (Aurore-Juliette ?) - Chaussures Coolcat - Collants Cooclat - Glaive vorpalin en fimo - Pendentif
Alice:

Morwën
Pullip Tiphona - Wig Crobidoll - Eyechips Lullaby Cuivre - Obitsu 27cm S - Eyelashes - Blouse, jupon, collants, bottines Coolcat - Couronne de fleurs

Pyrow
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Nombre de "J'aime" : 4

https://quatrequartblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut