Attention les yeux, c'est flashi !!! ~ Khalanchoé (P4)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Attention les yeux, c'est flashi !!! ~ Khalanchoé (P4)

Message par Jade♥ le Mer 22 Juil - 21:59

Bienvenue à ta petite nouvelle tout à fait charmante ! o: J'adooore ses yeux vairons ! <3
Elle est vraiment très jolie en tout cas et son make up me plait beaucoup ! Puis son histoire est bien intéressante aussi hehehe
Jade♥
Radio Actif
Radio Actif

Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arzhela le Dim 26 Juil - 18:52

Zéphirine et Yucca sont magnifiques !
Tu as vraiment un don avec les Dal !

Terroriste du topic

Nombre de "J'aime" : 1

http://www.arzhela.com/

Message par Arya le Lun 27 Juil - 11:18

Bienvenue à cette petite bouille!!
Son make-up convient parfaitement à son personnage, il est vraiment bien fait. De plus, ses yeux vairons lui vont super bien!!

Radio Actif

Message par Lapin Blanc le Ven 31 Juil - 15:22

Voilà une bien jolie et envoûtante liseuse de carte *o*
    Je suis vraiment, absolument, totalement fan de son make up ! *w*
    Et puis tu as bien raison, cette wig lui va très bien ;3
    Et puis ta description lui sied à ravir. Bravo pour ce personnage qui à déjà conquis mon coeur ;3

Packmembre :p

http://gymborlem.tumblr.com/

Message par Lilith_Fourbery le Lun 5 Oct - 17:51

CrazyAngel : Mer ci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ^^ Je dois dire que je suis plutôt fière de son personnage Cool C'est justement ce petit coté mystérieux mais tellement mignonne qui m'a fait craqué Razz  

Jade♥️ : Merci à toi, moi aussi j'aime ses yeux, avant j'hésité à lui changer mais ça lui va tellement bien que pour finir, il est pas question de changer =3

Arzhela : Oh merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis là Embarassed Je suis toute gênée là Embarassed

Arya : Merci, c'est gentil de ta part ^^ Je dois dire que c'est l'une de mes petites fierté de ma famille de Dal =3

Lapin Blanc : Merci beaucoup Razz Je suis vraiment ravie de voir que ma poupette plaise autant Razz Pour la wig, je crois que (non, plutôt je suis certaine) que je vais lui changer ! Mais elle restera exactement dans le même genre, longue blanche et ondulée, juste que je veux une wig plus potable que celle-ci car c'est un vrai désastre en fin de compte  bounce  Encore une fois, merci à toi (^-^)/

==========================================

*Souffle sur le tas de poussière qui s'est accumulé sur le topic*

Bonjour tout le monde ('^')/

Aujourd'hui, je souhaite vous montrer une nouvelle petite acquisition (qui a déjà 1 mois quand même hurm)
Encore une fois, c'est une Dal, mais cette fois-ci elle a rien avoir avec toute les autres, c'est une demoiselle à part. (Depuis le temps, elle a reçu son corps mais elle n'a toujours pas de tenue adéquate)

Aussi, je vous présente Lizzie-Eleanore, ma petite Poupée Abandonnée ♥️
(Dal Charlotte FC by Jolon)

~ Telle une âme brisée, une Poupée Abandonnée ~

Lilith_Fourbery
Renard Timide
Renard Timide

Message par Nightmare le Sam 10 Oct - 20:23

Oh mon dieu, j'adore tes deux petites dernières, je les trouve sublimes elles ont un superbe makeup !

• Merry ; Lunatic Queen - Anarchy ; Ludmila fc - Azraël ; Seila - Abbadon ; Isul MIO - Léti ; Snow White - Samaël ; Fiori fc - Loreleï ; Kirsche - Béatrice ; Shinku 2006 - Morrigan S Paymon ; Prunella - Béhémoth ; Taeyang Natsume •
Nightmare
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

http://nightmare-doll.skyrock.com/

Message par Toxic Grenadine le Sam 10 Oct - 21:21

Ce make up my God *o*
Le contraste de ses yeux qui sont tellement clairs par rapport a sa wig et sa peau, elle est sublime cette petite puce

Assistante du Docteur

Nombre de "J'aime" : 3

Message par Lilith_Fourbery le Lun 12 Oct - 13:17

Nightmare : Merci beaucoup Embarassed Je suis ravie que mes demoiselles plaisent Razz Car malgré tout, c'est toujours des Dal et y en a qui n'aiment pas ce moule ^^'

Toxic Grenadine : Merci beaucoup, à vrai dire j'hésitais entre des yeux brun ou des vert. Mais en brun j'avais peur que ça fasse trop sombre, et je voulais pas qu'elle soit trop "dark", trop "cliché". J'ai surtout eu de la chance que ma soeur avait ces eyechips de coté Razz

Lilith_Fourbery
Renard Timide
Renard Timide

Message par Zou" le Jeu 22 Oct - 15:55

Oula j'en ai des choses à dire !

Tous d'abord je commence avec ta poupée aux yeux de lynx whaoue elle ma terrifié ,son regard et si puissant ,et diabolique que j'en suis restée toute chose . La mise en scène est excellente avec le miroir brisée ,la bougie allumée et l'atomosphère lugubre et étouffante .Je n'aimerai pas la croiser personellement elle à cette chose terrifiante .

Ta liseuse de Tarot est une bien jolie FC ( craquage pour ses lèvres ** ) , et les eyechips de deux couleurs je fond et j'adhère ! ça la rends un peut plus étrange . Son don est effrayant et attirant on succomberai à la curiosité de la voir en action . Elle est atypique .C'est un personnage complet comme je les aime et avec une tenue encore plus dark je pense que ça serai encore plus top ! hihi

Et enfin la tête volante ! Que dire ? J'avais jamais vue ça avant ! Époustouflant les brisures sur le visage c'est un travail de pro ** et j'adooooooooore ! la pâleur de ce bonhomme le rends cadavérique , un mort revenue à la vie et la couleur verte ( moisie ? ) de son regard ne fait qu'accentuer ce sentiment .

J'ai une chose à dire! A quand la suite ? ♥
Zou"
Radio Actif
Radio Actif

Message par 01h10 le Ven 23 Oct - 0:19

Je suis tombée amoureuse.

Renard Timide

http://chewingdolls.1fr1.net/

Message par Lilith_Fourbery le Ven 25 Déc - 23:26

Zou" : Merci beaucoup  Very Happy Je dois t'avouer que le premier soir que je l'ai installé dans ma doll house en face de mon lit, je l'ai "regretté", j'ai croisais son regard alors que je lisais un livre, je n'étais plus très rassuré. J'ai dû la changer de position pour que je ne vois plus ses yeux me fixer ^^' Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir  Razz

Je te remercie aussi pour Yucca, pour ses lèvres, c'est un peu la marque de fabrique de l'artiste =3 Elle est loin d'être méchante, elle est juste plus sensible aux ondes et aux auras. Pour ses tenues, je préfère pas trop dark car j'ai déjà quelques demoiselles fort sombre, je veux qu'elle soit entre les deux en faite  Surprised  

Je suis touché pour Lizzie-Eleanore  Embarassed Pourtant c'est pas la première demoiselle que je vois avec des "éclats" ou des craquelures ^^' Mais je suis ravie qu'elle plaise si tant  Embarassed  A vrai dire c'est une petite poupée de porcelaine qui s'est vue abandonnée et abîmée par le temps. Aussi bien physiquement que sentimentalement. C'est une poupée mélancolique.

01h10 : Moi aussi  Embarassed

-----------------------------------------------------------
Bonsoir à toutes, à tous cheers

Aujourd'hui, je vous présente mon cadeau de Noël, ma dream, mon graal drunken Je n'aurais pas su vous la montrer plus tôt, j'étais hospitalisé d'urgence durant ces 5 derniers jours (mais rien grave) D'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai eu droit de l'ouvrir là-bas, sans savoir si je serais rentré pour les fêtes. Et cette demoiselle, c'est mon chéri qui me l'a offerte flower Je devais recevoir une autre demoiselle mais à la dernière minute, il s'est aperçu qu'elle était remise en vente, et comme c'est rare, pas d'hésitation.

Ainsi donc, voici quelques photos de Belladonne, ma Dal Lyla Razz
Elle devrait changer un p'tit peu, notamment eyechips et wig, mais cela attendra un peu. Elle est mon élément principale de la première partie de mon histoire. C'est pour cela qu'en plus d'être ma dream, elle est aussi très important Cool Et tellement belleeeeuh ! bounce drunken

Lilith_Fourbery
Renard Timide
Renard Timide

Message par Lapin Blanc le Dim 3 Jan - 14:22

Et bien toute mes félicitation pour cette belle acquisition ^^
C'est vrai qu'elle est à croquer *^* J'adore ses "cernes" autours des yeux, elle à vraiment un make up pas banale et je dois dire que je suis fan.
J'espère aussi que tu vas mieux suite à ce séjour à l’hôpital et te souhaite du coup un bon rétablissement et une belle année !

Packmembre :p

http://gymborlem.tumblr.com/

Message par Lilith_Fourbery le Dim 10 Jan - 17:07

Lapin Blanc : Merci beaucoup Smile J'aime beaucoup le make up de cette petite même si je me souviens qu'à sa sortie, s'était la catastrophe, personne n'approuvé le modèle, trop sombre, trop dark même. Je me sentais un peu seule pour le coup x)
Je suis sous surveillance on va dire ^^ Merci beaucoup à toi et pareillement, une bonne année à toi aussi =)

Lilith_Fourbery
Renard Timide
Renard Timide

Message par Pinocchio le Dim 24 Jan - 15:46

Wah félicitations, c'est un de mes modèles préférés didon ! Ses lèvres, raah *__*
En tous cas, cette petite histoire de custo m'intrigue drôlement.. hâte Very Happy

Et bien évidemment, je te souhaite un très bon rétablissement Smile
Pinocchio
Radio Actif
Radio Actif

Nombre de "J'aime" : 2

http://terriblehoungan.tumblr.com

Message par Lilith_Fourbery le Dim 14 Fév - 22:15

Bonjour, aujourd'hui je vous présente ma nouvelle demoiselle arrivé il y a peu Razz
C'est une Dal Tweety qui se nomme Khalanchoé (se prononce Calancoé) (comment ça mes prénoms deviennent de plus en plus en bizarre ?! ^^')
Cette petite est une jeune fille quelque peu ... naïve (pour pas dire un peu coconne) Il est facile de lui faire croire à tout et n'importe quoi, ne comprend pas vraiment les sous-entendu et crois dur comme faire à la magie, aux fées, aux licornes et tout ce qui s'en suit. Elle est certaine qu'il existe un passage entre notre monde et celui de la magie et rêve de le trouver. Ce qui est parfois désespérant pour certains et amusant pour d'autres.Comme vous pouvez le voir, elle adore s'habillé de manière flashy. Elle aime les couleurs et les paillettes.

Désolé pour les photos un peu pourries, mais il faisait déjà très sombre quand je les ai pris =/

Voilà voilà   Very Happy

Lilith_Fourbery
Renard Timide
Renard Timide

Message par Arzhela le Mar 5 Avr - 23:43

Je suis tellement contente que tu ai enfin pu avoir ta Dal Lyla ! Depuis le temps qu'elle faisait partie de ta wishlist, félicitation !

Bienvenue aussi à ta Dal Tweety, toute en couleurs ! ^^

Terroriste du topic

http://www.arzhela.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut