Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2 - Page 2 Empty Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Chara' Dim 5 Avr - 17:56

Tu as eu raison de craqué pour les glass eyes haha Very Happy
C'est les plus beaux y eux je trouve, ils ont tellement de possibilité de couleurs, formes.. Et je les trouve très expressifs.

Pour en revenir à Edgar, je suis vraiment Fan de ses oreilles, j'aime beaucoup ton blush.
J'aime vraiment beaucoup son "concept".
Et j'ai très envie de voir plus de photos ♥️

(d'ailleurs j'y pense, mais je n'ai jamais reçue ta lettre de cet été (ou du printemps dernier) la poste a du la perdre Mad . Enfin du coup je n'ai jamais répondue pas parce que j'ai oublié où je sais pas mais j'ai rien reçu, je voulais t'envoyer quelque chose quand même et là j'ai vraiment oublié désolée).
Chara'
Chara'
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 271
Age : 27
Localisation : Paris
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2 - Page 2 Empty Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Aurore-Juliette Mer 8 Avr - 18:46

J'aime Sye d'un amour passioneeeeel >w< Tes m-u sont des tueries.
Oh les zoreeeeeeilles, ça devrait être interdit, ça ajoute un capital choupitude et mystérieux démentiel ! J'aime énormément le personnage d'Edgar, j'aime son modèle, j'aime ses oreilles, bref, je suis la plus grande fan d'Edgar que cette terre puisse porter ahaha ♥
Aurore-Juliette
Aurore-Juliette
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 242
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2 - Page 2 Empty Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Arzhela Jeu 9 Avr - 11:29

Sympa les oreilles ! Elles me rappellent celle qu'à Pinocchio dans le dessin animé "Pinocchio" des studio Disney, une fois qu'il a été séjourné sur l'île des mauvais garçons et qu'il commence à se transformer en âne. ^^
Arzhela
Arzhela
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 507
Age : 33
Localisation : 94
Nombre de "J'aime" : 1

http://www.arzhela.com/

Revenir en haut Aller en bas

la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2 - Page 2 Empty Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Lapin Blanc Ven 31 Juil - 16:02


  • Et oui, Zhou" ^w^ Je suis bien contente d'avoir pu les blusher et tout et tout (maintenant reste plus qu'a retrouver les aimants perdus et je pourrait reprendre le damoiseau en photo ...) Quand à la wig d'Hel, elle est arrivée aussi, et je me rends compte qu'avec tout ce qui c'est passé ces dernier temps, je n'ais pas eue l'occasion de poster les clichés que j'avais pris ... Honte à moi T.T
    En tout cas, milles merci pour ton aimable commentaire, ça me touche beaucoup ^///^
    Je suis vraiment heureuse qu'Edgar te plaise ainsi. J'espère avoir le temps de le prendre en photo cet été, mais rien n'est certain ...
    Enfin bref, merci encore !

  • Merchi Crazy ^^
    C'est très gentil à toi, j'espère que la suite te plaira ;3

  • Oh et bien d'autant plus merci Arya ^.^ J'en suis touchée
    C'est vraiment trop gentil à toi, moi aussi je ne sais plus trop quoi dire du coup ... éwè

  • Tout as fait Cha' ^^ Je suis entièrement d'accord avec toi, les glass eyes ouvrent vraiment un tas de possibilités. Seul petit hic : la pose T.T
    C'est gentil, je suis vraiment contente que ce personnage te plaise. Comme toutes mes autres dolls (et comme tout le monde en fait, je pense), c'est une sorte de part de moi que je dévoile, alors j'en suis d'autant plus heureuse lorsque des gens comme toi, que je respecte, me complimente. Merci -///-
    Oh ne t'en fais pas, c'est un peu de ma faute aussi, j'aurais du réagir plus vite, mais là, j'avoue que ça à été un peu le bazar entre mes études et autres ... Mais si tu veux bien , j'essaierais de t'envoyer une lettre cet été, j'ai tant de choses à raconter ... -si tu veux bien prendre perdre du temps à me lire ^.^-

  • Merci Aurore >.<
    C'est trop gentil à toi !!! Je suis ravie que ça te plaise à ce point !
    Pour ce qui est d'Edgar, j'essaierais de le prendre mieux en photo cet été, j'ai pour lui maintenant un obi' et j'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner ^w^

  • C'est vrai Arzhela, il y a de ça ^^
    En tout cas merci pour ton gentil com' ;3






    Merci beaucoup pour vos gentils commentaire et aussi désolé pour ma "non-présence" récurrente. J'espère avoir plus de temps en août pour profiter de mes dolls, mais rien n'est certain ...
    Enfin bref, en repassant par ici je me suis rendue compte que je n'avais pas poster des photos qui datent pourtant de mai si je me souviens bien. Enfin bref, je me rattrape un peu tard, et j'espère pouvoir, sous peu, vous en présenter d'autre.





Repos et printemps
la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2 - Page 2 17560509680_1fa614b1d3_c


Ces fleurs sont pour vous
la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2 - Page 2 17125521974_3d805d8a8d_c


Direction Nulpar
la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2 - Page 2 17127606133_e20d8ffa11_c


Sye.
la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2 - Page 2 17127557103_872cd7b820_c


FIN:




Lapin Blanc
Lapin Blanc
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 80
Age : 28
Localisation : Incertaine
Nombre de "J'aime" : 0

http://gymborlem.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2 - Page 2 Empty Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Doumiati Ven 31 Juil - 17:54

J'ai déjà vu ces photos sur un autre forum, mais les revoir sont un réenchantement !! o/
Doumiati
Doumiati
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 85
Age : 24
Localisation : Liban
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2 - Page 2 Empty Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Aristée Ven 31 Juil - 20:43

Tes photos sont magiques et tes petites adorables, j'adore l'ambiance, grand bravo ! I love you
Aristée
Aristée
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 81
Age : 26
Localisation : Sud
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2 - Page 2 Empty Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Arya Sam 1 Aoû - 13:25

Sye est sublime, elle dégage énormément de chose ^o^
Et je suis très admirative de tes photos que je trouve très poétique Very Happy
Arya
Arya
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 100
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2 - Page 2 Empty Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par CrazyAngel Dim 2 Aoû - 11:59

Bah en faite je suis jalouse de tes photos °_°.Non sérieusement c'est super,en plus y a le petit flou derrière comme j'aime (et que j'arrive jamais à faire) et puis c'est en extérieur et puis tes dolls sont superbe.Bref tout est PERFECT *^*
CrazyAngel
CrazyAngel
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 199
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2 - Page 2 Empty Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Aoi Bara Mer 5 Aoû - 16:21

Je pense ne l'avoir jamais écrit sur ton topic, mais c'est fou comme j'adore tes photos et tes dolls!
Tes photos dégagent un je n'sais quoi qui me plaît vachement! Et aussi les couleurs me plaisent beaucoup, elles sont "sombres" sans l'être, ça ne pique pas les yeux et c'est même vraiment plaisant, j'en ressens presque une certaine tranquilité, j'ai envie de me poser à côté de ta BRH par exemple xD
Enfin, très belles photos, continue ♥
Aoi Bara
Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Messages : 498
Age : 23
Nombre de "J'aime" : 1

https://quatrequartblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2 - Page 2 Empty Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Zou" Jeu 13 Aoû - 15:42

Ah je retourne sur le fofo après quelques mois d'absences et je suis si heureuse de retrouver ton topic qui me plaie toujours autant . Je suis envoutée par ta famille et ce que dégage tes clichés .
C 'est dingue mais je t'admire vraiment **

Sye ma chouchoute chez toi est toujours aussi magnifique ! Coup de coeur surtout pour la photo
ou elle est sur la petite bicyclette .

Les photos en dehors sont aussi très représentative de la saison je pourrai presque sentir
la chaleur qui s'en dégage et c'est pas pour me déplaire .

Ah sois de retours également car j'aime ton monde la miss .
Zou
Zou"
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 158
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2 - Page 2 Empty Re: la marionnettiste ~ Sye :: Hel p.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum