Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Bienvenue dans le Survival Game [ Photo a refaire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue dans le Survival Game [ Photo a refaire ] Empty Bienvenue dans le Survival Game [ Photo a refaire ]

Message par Nightmare Ven 23 Oct - 23:25

J'INAUGUUUUURE Cool
Toutes les customisations de mes dolls sont liés à l'univers dans lequel j'aimerais les faire évoluer, j'ai commencer cette petite histoire il y à un moment, et je suis loin d'être douée pour ce qui est des récits, et surtout je pense manquer d'originalité, mais j'espère que ça vous plaira quand même, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas ou me poser des questions si ce n'est pas très claire èé




BIENVENUE DANS LE SURVIVAL GAME


[Inspiré de Judge,Mirai Nikki et Les Vampires de Manhattan ]

PROLOGUE a écrit:Bienvenue dans le Survival Game, ici, les règles sont simples ; tuer ou être tué...
7 candidats sélectionnés par Dieu, chacun représentant l'un des 7 pêchés capitaux ; l'Avarice, la Gourmandise, la Paresse, l'Orgueil, l'Envie, la Luxure et la Colère... Ils doivent se retrouver et s'entre tuer avant de se faire eux-même assassiner, à la clé, la possibilité de prendre la place de Dieu, tel sont les règles de ce jeu, et nul ne peut y échapper...


Chapitre 1 : Perdue dans les ténèbres ( Écrit en 07/2014 )

Elle se trouvait dans un endroit sombre, perdue dans les ténèbres. Son petit corps était courbaturé et immobile, et ses ailes, pourtant si puissantes refusaient de bouger. Comment en était-elle arrivée là ? Sans lui elle n'était rien, le simple fait de sentir sa présence lui permettait de pouvoir marcher. Elle qui d'ordinaire était si forte, à eux deux, ils ne formaient qu'un, ils auraient pu décimer le monde, rien ne les auraient arrêté. Ils étaient nés ensemble, avez vécus ensemble..Alors pourquoi était-ils séparés ? Pourquoi l'avait-t-il abandonné ? Elle était seul, une unique larme apparut au coin de son œil et roulât sur sa joue si pâle . " Qu'est-ce donc ? De l'eau ? Et quel est ce sentiment... " Elle qui ne connaissait que colère, satisfaction et destruction, elle n'avait fait que semer le désespoir autour d'elle et c'était maintenant à son tour d'être anéantie.

La demoiselle s'arrêtât subitement, consciente du sentiment qui prenait place en elle et furieuse d'avoir pus avoir un moment de faiblesse, lorsqu'elle entendit une voix . Elle était joyeuse et la comptine qu'elle chantait envahissait l'obscurité " London Bridge is falling down, Falling down, falling down. London Bridge is falling down, My fair lady. ♪ "
Elle levât la tête, cherchant, malgré le fait qu'elle n'y voyait rien, d'où pouvait provenir cette voix enfantine. Quant une petite fille se mit à parler : " Je vois bien que tu cherches quelqu'un . Je peux t'aider ! " Elle fronçât les sourcils, en quoi une gamine aurait-t-elle pu l'aider à retrouver sa moitié ? " Mais tout d'abord, laisse moi te dire mon nom, ensuite je t'expliquerais le marché.... "
[...] Elle avait acceptait la proposition de la gamine avec grand plaisir "Tu es bien un ange déchu, je me trompe ? Ce que je vais te demander ne devrait donc pas te poser de problèmes.." lui avait-elle dit. Elle allait maintenant pouvoir retrouver son frère, et tandis qu'une lumière apparue, la faisant sortir de l'obscurité, elle ne put s'empêcher de penser avec un air sadique :

"Je me demande comment tout ça va se terminer... Samaël "

Tu es ma lumière - Azraël
Nightmare
Nightmare
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Messages : 401
Age : 22
Localisation : Montpellier
Nombre de "J'aime" : 1

http://nightmare-doll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le Survival Game [ Photo a refaire ] Empty Re: Bienvenue dans le Survival Game [ Photo a refaire ]

Message par Jade♥ Sam 24 Oct - 15:28

Allez j'inaugure ton petit topic hehe ! :3
Bon déjà, comme je viens très peu ces temps-ci ça faisait un bail que je n'avais pas vu tes dolls, et les redécouvrir via leur histoire comma ça, ça me donne très trèèèèès envie de lire la suite !
Surtout que ce premier chapitre était sacrement prenant pour moi. Il est court mais ça le rend efficacement efficace huhu, et le coup du personnage dévastateur qui se trouve lui-même dévasté donne tout de suite un aperçu de ce qui pourrait se passer ensuite donc ça rend l'histoire supra intéressante.
(et puis maintenant j'ai London Bridge is falling down dans la tête hahaha xD )
Jade♥
Jade♥
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 138
Age : 24
Localisation : Placard.
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum