-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par Jade♥ Sam 7 Mar - 20:21

Fatal' : En fait les boucles elles tenaient assez bien par rapport à la qualité de la wig, mon problème c'est juste pour la coiffer xD Je suis trop feignante haha...

Nightmare : Ah oui maintenant que tu le dis elle a les yeux écrasé comme une Fanatica xD Merci en tout cas !

CrazyAngel : Mercii ! ^///^

Chara' : Haha contente que ça te plaise, j'ai mis tellement de temps à la retoucher dans tous les sens >///<.

Maiko : Hahah c'est tout à fait ça en fait xD.


Y'a du soleil en ce moment c'est tellement cool *A*, comme ça j'ai ressortit Eli avec ses vieilles fringues, je l'aaime T^T

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 16743621121_913b2b86f2
Untitled
by Jade Shell~, on Flickr

J'en ai pris d'autres mais j'ai envie de tenter une méga retouche magique de la mort donc je les posterais plus tard~ x')
Jade♥
Jade♥
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 138
Age : 24
Localisation : Placard.
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par CrazyAngel Lun 9 Mar - 18:34

*Bave*
Déjà y a de l'eau et j'adore l'eau...(Dit comme ça...)Bref,non sérieusement j'adore l'effet "larmes" sur les dolls.Je trouve que ça donne un côté réaliste à la photo.(Et puis c'est tellement galère à faire donc bravo Smile.
Bon bien sur la miss est tout simplement magnifique *o*.Et ses yeux (je crois que je l'est déjà dit) mais ses yeux quoi >w< !
Une mégaretouche de la mort hein ? Intéressant
CrazyAngel
CrazyAngel
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 199
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par Lapin Blanc Mar 10 Mar - 10:09

    hehehe, pauvre Emeline ^^
    C'est vrai que ces pauvres demoiselles ont peut souvent voix au chapitre XD en tout cas, j'espère qu'elle se remet de ce lissage intempestif.
    Pour ce qui est d'Eli, c'est vrai que c'est cool de la revoir, et puis c'est sympa cet effet avec les gouttes d'eau.
    Et j'ai hâte de voir cette mega-retouche-magique-de-la-mort *w*
Lapin Blanc
Lapin Blanc
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 80
Age : 29
Localisation : Incertaine
Nombre de "J'aime" : 0

http://gymborlem.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par Maiko Mar 10 Mar - 17:04

Viii, moi aussi je suis super impatiente de voir ce que tu nous réserve !! Very Happy
Maiko
Maiko
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 196
Age : 22
Localisation : De l'autre côté du miroir
Nombre de "J'aime" : 0

http://pullipscircus.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty MIO finie :D

Message par Jade♥ Ven 1 Mai - 15:50

Oh merci tout le monde pour vos gentils coms, ça fait super plaisir ! Mais je vais vous décevoir, parce qu'en faite je n'arrive pas du tout à la faire cette méga retouche pour l'instant xDD, je pensais le faire avec une photo d'Eli mais c'est galère avec elle, du coup faut que je trouve le temps d'aller en reprendre avec Emeline... Dx

M'enfin j'ai quand même finit ma MIO, je n'ai pas fait sa wig moi même au final et elle suit pas du tout le projet mais je la préfère comme ça ♥️, je lui cherche encore un nom aussi mais je pouvais pas attendre pour vous la montrer x):
News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 17144079820_4c924f76aa
New doll finished ! Very Happy
by Jade Shell~, on Flickr


News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 17145387539_7156c40afa
Untitled
by Jade Shell~, on Flickr


Emeline pour finir, une vieille photo que j'ai passé un temps de malade à retoucher et que me plait même pas au final xD
News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 17331623165_29598bc48a
Untitled
by Jade Shell~, on Flickr
Jade♥
Jade♥
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 138
Age : 24
Localisation : Placard.
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par Aurore-Juliette Dim 3 Mai - 15:08

Elle est AD-OR-ABLE.
Sa wig rouge est géniaaaaale, sérieux, ça donne un résultat énorme avec son make up (ses lèèèèèèvres *q* ) bien sombre ! J'ai hâte que tu lui trouves un nom tout aussi détonant (et peut être qu'un jour je pourrais la papouiller qui sait 8D ) >w<. J'adore la deuxième photo, l'effet de lumière est génial et ça lui donne une expression différente de la première photo !
Quand a la photo avec Emeline, j'en ferais bien mon fond d'écran >w< Je trouve ça génial, cette idée de dessins à la craie, c'est coloré frais et joyeux, et Emeline est sublime >w<. (Et puis t'as un Danboard je savais pas j'adore ce petit bonhomme >w< )
Aurore-Juliette
Aurore-Juliette
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 242
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par Arya Lun 4 Mai - 12:34

Je rejoins l'avis d'Aurore-Juliette, ta miss est superbe avec cette wig et son make-up s'accorde très bien!!
Ce qui donne au final une photo super jolie (la 2e j'adoore)

Quant à la photo d'Emeline, je comprend ton avis, je trouve la photo jolie (en plus tu as passé du temps à faire le décors) mais il y a un je-ne-sais-quoi qui laisse planer un avis mitigé sur cette photo...
Et moi aussi je veux un Danboard!! =p
Arya
Arya
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 100
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par Lemon Drop Lun 4 Mai - 17:32

Je plussoie l'avis d'Aurore et d'Arya. Smile

Quant à la dernière photo moi je l'adore ! *o*
Je pense que le petit défaut qui laisse planer un avis mitigé vient du cadrage, à mon avis, un léger zoom avec Emeline un peu plus au centre aurait fait passer un message encore plus fort. Mais elle est déjà magnifique telle quelle ! ♥️
Lemon Drop
Lemon Drop
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 343
Age : 30
Nombre de "J'aime" : 0

https://atelier-suji.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par Jade♥ Sam 16 Mai - 15:32

Oh merci beaucoup tout le monde! ♥ Ça me fait tellement plaisir que vous aimiez ma petite nouvelle >////<

Aurore' : Oh oui surement que tu la papouillera un jour ;DD

Arya et Lemon' : Hehe c'est bien le cadrage qui m'a l'air un peu loin en fait, mais je voulais tellement pas couper les dessins du sol xD bah, tant pis je les ferais plus petits la prochaine fois ._.

Du coup, j'ai toujours pas fait de belle séance avec ma petite nouvelle et elle n'a toujours pas de nom x.x, j'hésite entre Daisy et Ginger mais je pense que Daisy va rester. ~

Puis j'ai prévu de refaire un petit peu la custo' d'Emeline, voila un petit indice ♥

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 17013282263_b80b0dd27c_n

Et pour finir xD j'ai retenté de dompter photoshop sur une vieille photo cette aprem' et voilà ce que ça donne :-D

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 17728301141_5879e90e36_z
Sans titre
by Jade, sur Flickr
Jade♥
Jade♥
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 138
Age : 24
Localisation : Placard.
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par Choow Dim 24 Mai - 10:46

Rhooo j'adore ta MIO ! Et puis cette wig est vraiment trop trop belle !Very Happy

Ta photo d'Emeline est magnifique ! En plus sa wig a l'air lilas du coup elle ressemble trop a ma regrettée Tiphona que j'ai revendu sur un coup de tête Sad
Elle fait super vivante c'est dingue, enfin j'aime j'aime j'aime cette photo Very Happy et j'ai vraiment hâte de voir sa prochaine custo N
Choow
Choow
Katwina la russe sexy
Katwina la russe sexy

Messages : 141
Age : 26
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par Doumiati Dim 24 Mai - 11:13

Elle est belle. Vraiment belle, vraiment douce, je sais pas trop quoi dire, j'adore cette photo <3
Doumiati
Doumiati
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 85
Age : 24
Localisation : Liban
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par Aurore-Juliette Lun 25 Mai - 14:51

Mamamamama Emeliiiine *q*
J'aime beaucoup l'aperçu que tu nous donne de la custo Wink Je sens que ça va péter du feu aussi *w*
Aurore-Juliette
Aurore-Juliette
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 242
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par Arzhela Jeu 18 Juin - 11:27

Vivement qu'on puisse voir le résultat de ta custo !

Et bien on dirai que tu a bien maitrisé Photoshop : la photo rend très bien. ^^
Arzhela
Arzhela
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 507
Age : 33
Localisation : 94
Nombre de "J'aime" : 1

http://www.arzhela.com/

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par Jade♥ Mar 23 Juin - 1:01

Oh merci Choow ! Hehe je t'ai rendue nostalgique ? Smile

Doumiati : Ça fait super plaisir merciii ! >///<

Aurore' : Merci beaucooooooup!! >3< j'espère ne point te décevoir. D';

Merci beaucoup Arzhela ! J'étais un peu initiée au dessin sur toshop mais la retouche photo c'est d'un autre niveau hahaha x).

Je me rend compte que je ne vous ai même pas montré ma dernière photo, quoi qu'on peu plus trop appeler ça une photo tellement elle a été retouchée XD (en plus c'est la seule de mes photos à avoir plus de 50 favoris ça fait trop plaisiiiiiir *^*)

Voilà les trois étapes^3^(bon je suis quand même un peu déçue du final parce qu'il faut v'la la luminosité pour bien l'apprécier D:)
News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 17732548732_57cdf026d2
Before/After by Jade, sur Flickr

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 17710468249_0629a3ae3f
Fire
by Jade, sur Flickr
(les flammes sont des brushs téléchargés sur deviantart^^)
Jade♥
Jade♥
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 138
Age : 24
Localisation : Placard.
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par Doumiati Ven 26 Juin - 11:53

J'aime bien le rendu c'est bien fait =D
Doumiati
Doumiati
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 85
Age : 24
Localisation : Liban
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par Arya Sam 27 Juin - 11:07

Ah oui je l'ai vu sur Flickr ^^ , moi aussi je trouve le rendu vraiment superbe!! *w*
Arya
Arya
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 100
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par ♦ Fatal Karnaval ♦ Dim 28 Juin - 16:06

Elle est belle, moi je sais pas retoucher une photo comme ça ^^
♦ Fatal Karnaval ♦
♦ Fatal Karnaval ♦
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 597
Age : 23
Localisation : Presque dans le sud
Nombre de "J'aime" : 1

http://chantent-les-oiseaux.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par donaalizee Mar 30 Juin - 21:51

Personne ne me croie jamais quand je dis que je vais voler des dolls, mais je préviens quand même... C'est impressionnant le travail que tu fournis en une photo! ça te prend longtemps pour arriver à un tel résultat?
donaalizee
donaalizee
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 526
Age : 26
Localisation : Belgique
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par Jade♥ Mer 22 Juil - 22:26

Merci Doumiati et Arya ! Contente qu'elle vous plaise ! ♥️

Oh Fatal il y a un début à tout tu sais Razz (je veux voir tes dolls avec du feu dans les yeux mwahahaha) Merci en tout cas ! Very Happy

Donaalizee : Oooh tu me flatte >///////< On peut dire que ça me prend du temps dans le sens où je recommence jusqu'à ce que je puisse pas faire mieux x), après celle-ci j'ai retouché quasiment tout, mais comme j'ai pas tout fait d'un coup j'ai aucune idée de combien de temps ça m'a pris au final.^^

Voilà, après avoir pourri mon compte Frickr de photos de mon instagram j'ai enfin un truc potable à montrer ici xDD, d'abord ma MIO que j'ai appellé Daisy ! Faut que je refasse son make-up et que je lui trouve des chaussure mais pour le coup elle en avait pas besoin ici :

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 19734618760_f8c97b3579
Sans titre
by Jade, sur Flickr
La qualité de la photo est boff désolée ><, j'ai eu la bonne idée de la prendre à 22h...xD

EEEEEEEEEEET, ma nouvelle demoiselle et première résineuse, qui se trouve être la withdoll Priscilla de Bad Wolf hehehe !!
Du coup je vous présente Ethnie ♥️ dont le make up m'a pris une journée à faire ><, c'est dur de travailler sur ces petites choses haha

Jade♥
Jade♥
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 138
Age : 24
Localisation : Placard.
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par Arzhela Dim 26 Juil - 18:49

Bienvenue à Daisy et Ethnie !
Pourrais-tu nous faire des photographies plus proches de leur visage, pour qu'on puisse mieux voir leurs make-up ?
Arzhela
Arzhela
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 507
Age : 33
Localisation : 94
Nombre de "J'aime" : 1

http://www.arzhela.com/

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par Arya Lun 27 Juil - 11:14

Wouaw je sens que je vais adorer toutes les photos de Daisy!! J'adore le style que tu lui as donné et l'atmosphère qu'elle dégage ^w^
Et bienvenue également à Ethnie, qui est très jolie ^o^
Son make-up fait très naturel avec les taches de rousseur et les grains de beauté =D
Arya
Arya
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 100
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par Jade♥ Mar 28 Juil - 23:47

Merci pour elles Arzhela ! Very Happy Bien sur ! J'essayerai de les prendre demain. Very Happy

Merci beaucoup Arya >////< Je suis super contente qu'elles te plaisent ! *^*


Bon, j'aime pas faire ma pub comme ça, mais y'a pas mal de temps j'avais montré ici le début de l'histoire de mes dolls*quej'aisupprimé* et il se trouve qu'au final l'histoire a pas mal évolué, que c'est plus juste l'histoire de mes dolls, même si Eli et Ethnie y sont très présentes, c'est quelque chose à quoi je tiens vraiment maintenant et j'avais quand même envie de la faire partager à ceux qui seront curieux de voir leurs vraies vies. Smile

Méchant lien Wattpad caché:
Jade♥
Jade♥
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 138
Age : 24
Localisation : Placard.
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par Choow Ven 31 Juil - 12:50

Daisy est définitivement trop trop coooool !
Et le makeup d'Ethnie a l'air très chouette Very Happy
J'ai lu ton p'tit bout d'histoire et ça m'a bien plu, j'arrive très bien a m'imaginer un décor et une ambiance \o/
Choow
Choow
Katwina la russe sexy
Katwina la russe sexy

Messages : 141
Age : 26
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par CrazyAngel Ven 31 Juil - 14:00

J aime bien l'effet avec les flammes et puis raaaah tes photos sont trop belle Smile
CrazyAngel
CrazyAngel
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 199
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par Lapin Blanc Ven 31 Juil - 14:27

    Tout d'abord, félicitation pour ta première résineuse ! ^0^
    (dont j'adore le make up soit dit en passant, tu y as mis du temps, mais je pense que ça en valait la peine ;3)
    Et puis ensuite, ben même avec cette luminosité, j'adore la photo de Daisy >w< C'est poétique et un poil sombre comme je l'aime !

    Pour ce qui est de ton histoire, je la lirais bien pendant les vacances ... Je vais essayer de la garder hors-ligne.
Lapin Blanc
Lapin Blanc
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 80
Age : 29
Localisation : Incertaine
Nombre de "J'aime" : 0

http://gymborlem.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 3 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum