Poupées de Joexx~ BIG NEWS à la page 2! - Josi la revenante
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Poupées de Joexx~ BIG NEWS à la page 2! - Josi la revenante
Bonjour et bienvenue à mon topic où je vais présenter TOUTES mes dolls (donc il ne sera pas question de ''juste de pullips '' ou peu importe). Je vais y aller par ordre chronologique où je les ai eu:
Cléo de nile
Frankie
Spectra
Marilyn
Lunatica
Apple white
Ikumi (Pullip Io)
Sirena
*pas encore de photo*
Et ma TOUTE PREMIÈRE BJD (Bjd faiiryland Luna) (que je viens d'avoir il y a 2 semaine)
J'espère que vous appréciez mes dolls et ne soyez pas sévères avec mes custo: je suis vraiment nulle et je le sais mais bon je m'assume ;P.
Passez sur ma page facebook de dolls si vous avez aimé! Un petit j'aime ne fera pas de mal ^-^ C'est ici
Cléo de nile
Frankie
Spectra
Marilyn
Lunatica
Apple white
Ikumi (Pullip Io)
Sirena
*pas encore de photo*
Et ma TOUTE PREMIÈRE BJD (Bjd faiiryland Luna) (que je viens d'avoir il y a 2 semaine)
J'espère que vous appréciez mes dolls et ne soyez pas sévères avec mes custo: je suis vraiment nulle et je le sais mais bon je m'assume ;P.
Passez sur ma page facebook de dolls si vous avez aimé! Un petit j'aime ne fera pas de mal ^-^ C'est ici
Dernière édition par joexx le Mar 7 Juin - 23:46, édité 6 fois
Re: Poupées de Joexx~ BIG NEWS à la page 2! - Josi la revenante
Chouette famille, on associe trop souvent les MH aux barbies, alors qu'on peut en faire de très belles choses (même si perso je les préfère sans makeup haha)
C'est quoi comme modèle Marylin ? Je le sais en plus, j'ai un trou é__é
C'est quoi comme modèle Marylin ? Je le sais en plus, j'ai un trou é__é
Marilyn ._. Cest une little pullip Marilyn hahaha ^-^
Merci!
Merci!
Les photos de tes Monster High sont très jolies ! J'aime bien le cadrage, la luminosité et les effets que tu y a mis. Par contre, celle avec ta Pullip semble un peu floue...
Pour les Little, essaye de les coiffer avant de les photographier, pour éviter qu'elles aient plein de cheveux devant leur petit visage (contre les cheveux rebelles, un peu d'eau suffit).
J'ai hâte de voir le style que tu vas donner à ta BJD ! ^^
Pour les Little, essaye de les coiffer avant de les photographier, pour éviter qu'elles aient plein de cheveux devant leur petit visage (contre les cheveux rebelles, un peu d'eau suffit).
J'ai hâte de voir le style que tu vas donner à ta BJD ! ^^
Tu fais de belles photos ! ^o^ J'aime vraiment trop la IO comme modèle ! o/
C'est vrai, j'avoue que la IO est magnifique *^*
Hiraku- Petit Lu en Fuite
Nombre de "J'aime" : 2
Arzhela: Merci Pour le flou c'est possible car c'était dans les premières photos d'Ikumi, mais si tu veux en voir plus il y a ma page Facebook que tu peux aller voir pour ''l'évolution'' de mes photos Pour la coiffure des little pullip, j'ai oublié de dire que c'était quand elle avait les cheveux bouclés et donc très difficiles pour moi de les coiffer pour que ce soit parfait. Je suis désolée pour ces inconvénients
Nightmare: Wow merci beaucoup
Hiraku: Merci!
Désolé du retard de réponse, normalement je reçois un mail quand quelqu'un répond, c'est étrange ^^' Bref
Nightmare: Wow merci beaucoup
Hiraku: Merci!
Désolé du retard de réponse, normalement je reçois un mail quand quelqu'un répond, c'est étrange ^^' Bref
J'aime bien l'espèce de filtre que tu mets sur tes photos, ça fait une lumière toute tamisée (:
Je préfère la première photo, les MH peuvent être vachement photogéniques...
Je préfère la première photo, les MH peuvent être vachement photogéniques...
Merci! ^^ En même temps j'ai eu la wig pour Milly et j'ai été prendre des photos, si vous voulez les voir faites le savoir '3'
Tu as une super jolie famille, j'aime bien tes photos (Et la chance, de la neige, j'aimerais bien qu'il y en ai un peu chez moi cette année, je suis certaine que ma Pandore et mon Cartharos serait bien dedans ><). Moi je veut bien les photos!
Bad Wolf- Petit Lu en Fuite
Nombre de "J'aime" : 0
J'aime beaucoup le point de vue de tes photos! Elles sont vraiment jolies. Et puis je sais pas, quand je les regarde, je sens un truc qui s'en dégage
Mini P'- Ay Papyto !
Juste un truc à dire trop kawaii *^*.
Cette bouille est à croquer,et dans la neige ...J'aime les photos dans la neige *o*
Cette bouille est à croquer,et dans la neige ...J'aime les photos dans la neige *o*
CrazyAngel- Radio Actif
Attaque de choupitude *Va préparer psychologiquement les grands qu'une toute petite risque de venir prochainement dans la famille èè*
Je vais t'avouer que la Luna n'est pas un modèle qui attire mon regard habituellement (Faut dire qu'il y a tellement souvent de fois le même modèle chez les Fairyland..) mais la tienne est tellement mignonne! J'aime beaucoup l'effet de la demoiselle dans la neige et les effets sur la photo (Même si du coup on voit un peu moins bien son petit nez)
Je vais t'avouer que la Luna n'est pas un modèle qui attire mon regard habituellement (Faut dire qu'il y a tellement souvent de fois le même modèle chez les Fairyland..) mais la tienne est tellement mignonne! J'aime beaucoup l'effet de la demoiselle dans la neige et les effets sur la photo (Même si du coup on voit un peu moins bien son petit nez)
Bad Wolf- Petit Lu en Fuite
Wow! Merci beaucoup C'est la première fois que mes photos sont autant aimées
Ça me fait chaud au coeur merci beaucoup:3 J'ai d'autres photos, cependant c'est juste l'angle qui est différent donc je ne veux pas être agaçante ni déranger, par contre si vous tenez absolument à les voir elles seront dans l'album de ma page FB ici
Ça me fait chaud au coeur merci beaucoup:3 J'ai d'autres photos, cependant c'est juste l'angle qui est différent donc je ne veux pas être agaçante ni déranger, par contre si vous tenez absolument à les voir elles seront dans l'album de ma page FB ici
Bonjour! J'ai emmené Milly à Montréal quelques jours avec moi et j'ai eu le temps de la capter pendant qu'elle admirait la ville!
J'ai eu le temps de l'agacer un peu aussi
J'ai eu le temps de l'agacer un peu aussi
- Elle est toute jolie ta petite Ikumi ^^
J'aime beaucoup ces eyeship assortis à sa wig.
Elle est belle (:
Mais tous ces points clairs sur son makeup, c'est juste des reflets ou tu l'as rajouté ?
Mais tous ces points clairs sur son makeup, c'est juste des reflets ou tu l'as rajouté ?
Elle est sublime les animal eye sont parfaits ♥
Zou"- Radio Actif
Ah mais je l'ai déjà vue cette séance !!
Contente de pouvoir la revoir hihi hâte de voir ton projet aboutit pour ce printemps alors la miss
*-* .
J'adore son regard si doux et si profond elle est parfaite ta demoiselle ♥
Contente de pouvoir la revoir hihi hâte de voir ton projet aboutit pour ce printemps alors la miss
*-* .
J'adore son regard si doux et si profond elle est parfaite ta demoiselle ♥
Zou"- Radio Actif
Une custo de cerf,avec des cornes et tout **,j'ai hâte de voir ça .
En tout cas très belle séance j'aime beaucoup )
En tout cas très belle séance j'aime beaucoup )
CrazyAngel- Radio Actif
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2