Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Mar 17 Mar - 15:56

CrazyAngel: Merci beaucoup! J'ai pas modifié grand chose en fait, mais les tâches de rousseurs ça change tout un make-up! J'en suis fière de ses tâches de rousseurs d'ailleurs, j'en avais jamais fait de si belle xD

Zou': Ah ça je sais pas pourquoi, on a sûrement des goûts similaire à ce niveau là xD Alistair fait partie des plus cute que j'ai, les autres sont un peu moins "cute" xD Pour la wig bleu, je voulais justement que ça casse avec le côté très doux de la bouille du jeune homme, j'hésite a lui mettre des yeux avec une couleur plus flashy aussi..

Et je poste ici les photos du concours dont je parlais sur le sujet coup de gueule (et je suis encore désolé pour mon pétage de câble, j'aurais pas dut ><)
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Fairys10
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Fairys11
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Fairys12
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Lapin Blanc Mar 17 Mar - 17:43


    T'as raison, il est vraiment chouette avec cette wig, moi j'approuve à 120 pour cent *w*Je trouve que ça souligne carrément mieux sont make up et que ça fait bien ressortir ses taches de rousseur ^^En tout cas, il est on ne peut plus charmant. Ah et puis je suis allée faire un petit tour du côté de ta présentation du coup et j'avais pas capté que tu avais autant de magnifiques spécimen *q* Twelve est juste wow. Son regard noir est sublime.L'histoire de Cartharos me fais l'apprécier encore plus ce petit bonhomme *^*Et puis Milkshake à l'air vraiment super, j'ai hâte d'en voir un peu plus ;3Bref, good job wolfy !

    [EDIT] Bon le temps que je me décide à poster, t'avais déjà anticipé ...
    Ah bon ... C'est quoi cette histoire ?... Je vais très rarement dans les coup de gueule et je ne sais pas pourquoi tu y as poussé une gueulante mais, parfois, se défouler ça fais du bien ;3
Lapin Blanc
Lapin Blanc
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 80
Age : 29
Localisation : Incertaine
Nombre de "J'aime" : 0

http://gymborlem.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par ♦ Fatal Karnaval ♦ Mar 17 Mar - 19:58

La troisième photo est vraiment très belle, moi qui adore les gros plan sur le visage je suis conquise *v*
♦ Fatal Karnaval ♦
♦ Fatal Karnaval ♦
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 597
Age : 23
Localisation : Presque dans le sud
Nombre de "J'aime" : 1

http://chantent-les-oiseaux.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Aoi Bara Mar 17 Mar - 20:52

+1 pour Fatal, surtout si c'est avec mon Milky-chouchou d'amour ♥
Sinon, j'adore tes photos, comme d'hab, et celle de "I'm so tiny" m'a bien fait rire xD
Aoi Bara
Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Messages : 498
Age : 24
Nombre de "J'aime" : 1

https://quatrequartblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Zou" Mar 17 Mar - 21:29

Les voila les fameuses photos de ton bonhomme . Rah moi je les aimes !!
Et autant dire que je suis même fan de ta séance et surtout de la 1er et dernière photo .

Le faîtes qu'il ait cet air si doux ,et si innocent se petit côté féerique .Et la paire d'ailes qui dépassent c'est le petit truc en plus je trouve ;je fond totalement .

Puis je te le voler ? Aller rah le gros plan mon dieu qu'elle expression ,qu'elle pureté e cette plume bleu je suis amoureuse de cette photo elle est parfaite ♥
Zou
Zou"
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 158
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Arzhela Sam 21 Mar - 10:35

On a tous le droit de péter les plombs à un moment de donner ou de donner notre avis sur un sujet qui ne nous plait pas.
Après j'aime beaucoup la photo avec le prisme. ^^
C'est dingue comme Alistair a l'air moins enfantin comme ça !
Arzhela
Arzhela
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 507
Age : 33
Localisation : 94
Nombre de "J'aime" : 1

http://www.arzhela.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Sam 21 Mar - 19:59

Bunny: J'avais vraiment tester cette wig "juste pour voir" vu que j'en pouvais en fait plus de sa wig blonde, et il l'a adopté :'D Je suis tenté de lui remettre des yeux violets, mais j'ai peur que ça fasse... Trop? A essayer hein. Et oui, j'ai une armée de grand, avec en fait plein de monsieur (j'avais pratiquement que des filles avant, puis d'un coup, renversement de situation, presque que des mecs xD) Pour l'histoire, je préfère éviter d'en reparler parce qu'avec le recul je me dis que j'ai agis comme une gamine ^^'

Fatal Karnaval: J'aime faire des gros plan sur le visage de mes dolls, c'est ce qui me plait le plus (suivit de très près des mains, grrrr les mains **), du coup j'en fait assez souvent xD

Aoi Bara: Ta photo pour avoir trouver le prénom de Victoria arriiiiive! Faut que je trouve quel type de photo te faire exactement ~.~ Je vais y arriver! Et merci pour Milky! Petit favoris de la maison, il a déjà plus de tenue que les autres ^^' (Sauf Anya, qui est elle hors concours huhu)

Zou": Nooon pitié ne me le vole pas, pas mon p'tit Milky d'amûr xD La plume bleu il l'a plus depuis, vu qu'il a adopté la veste rouge, ça faisait trop hoho

Arzhela: J'aurais pas imaginer qu'un simple changement de wig et une explosion de tâches de rousseurs puisse changer autant le visage d'une doll! Je suis bien heureuse de m'être finalement lancé, puis comme j'ai foncé ses sourcils, il a l'air encore plus blasé xD


J'ai refait une séance dans le même style que Fairy Spotting avec Milkshake, vu que mon père a ramené des bouts de bois, j'ai ressortit les ailes (qui se sont déchirés a la fin de la séance en le sortant du bout de bois, paix à leurs âmes TT^TT) et profité des rayons de soleil avant l'averse qu'on c'est reprise sur le coin de la tronche pour faire deux photo de monsieur la fée! Allez, prochaine séance, il aura sa veste rouge èé
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Dsc_0017
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Dsc_0018
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Doumiati Sam 21 Mar - 22:09

Hiiiiiiiih jolies ces deux photos !! Et j'aime trop son côté fée ^3^
Veste rouge ? Celle que j'aime ? xD
Doumiati
Doumiati
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 85
Age : 24
Localisation : Liban
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Aurore-Juliette Dim 22 Mar - 12:41

Milky'choupinou est vraiment adorable en fée ! *o*
En vrai, tu m'as fait craquer sur ce modèle, sur les mnf tout court en fait. Et sur les BJD. Je te déteste mais je t'aime parce que tes dolls sont géniales voilà xD. (en fait je te déteste pas, c'est mon porte monnaie qui te hais)
Aurore-Juliette
Aurore-Juliette
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 242
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Zou" Dim 22 Mar - 14:20

Ç est officielle je suis amoureuse de ton petit bout . Rahh cette séance est encore plus magnifique que la précédente sincèrement . Je suis sous le charme
Zou
Zou"
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 158
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Choow Dim 22 Mar - 15:19

Gnouuuuh il est trop mignon. ♥️ Ca me fait trop plaisir de voir plein plein de photos de lui quand je passe par ici Very Happy
Et je suis tout simplement folle d'Alistair, le make up et la wig lui font tellement bien, c'est fouuu !
Choow
Choow
Katwina la russe sexy
Katwina la russe sexy

Messages : 141
Age : 26
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Aoi Bara Mar 24 Mar - 20:19

Milkyyyyyychouchou d'amûûûûûûr *O*
Qu'il est pas trop choupinet, le mignooon? >W<
(Moi, complètement gaga de ce p'tit? Naaaaan ♥)
Aoi Bara
Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Messages : 498
Age : 24
Nombre de "J'aime" : 1

https://quatrequartblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Sam 28 Mar - 15:10

Doumiati: Oui, cette veste là xD J'en ai qu'une de rouge ^^
Aurore: Désolé petit porte monnaie x'D C'est un hobbie qui fait mal malheureusement x____o
Zou: Oh arrête tu vas me faire rougir :B
Choww: Merci beaucoup! Si je me décide à restringuer Alistair, il y aura plus de photos de lui... Le pauvre, il attends encore x___x'
Aoi Bara: Eh bah, il te met dans un de ces états ce petit bout de résine x'D

J'ai voulu faire une photo de famille, mais chez moi, c'est pas évident... Entre Milkshake qui fini toujours sur les genoux (ou les épaules!) de quelqu'un, Alistair qui ne tient pas debout, Anya qui doit forcément être devant et Pandore que je ne peut pas trop rapprocher des autres sinon elle se lance dans une partie de domino version BJD, bah ça donne... Ca:
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Dsc_0019

On a aussi Milkshake qui tient à renifler la fur à Alistair dès que je veut le mettre derrière...
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Dsc_0020

Une fois de plus, Milkshake qui s'invite sur des photos..
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Dsc_0021


Et pour finir, le "petit" nouveau, j'ai pas encore commande ni ses yeux, ni ses cheveux... Ni son corps. Et il a pas encore de make-up.
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Dsc_0022
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par ♦ Fatal Karnaval ♦ Sam 28 Mar - 15:23

Oh la vache les différences de tailles !
C'est marrant sur la troisième photo on dirait que la petite main est à Cartharos xD

Sinon ton nouveau a un chouette moule, c'est assez rare qu'un moule blank me plaise autant, mais j'adore sa bouche ! Hâte de voir ce que ça va donner (:
♦ Fatal Karnaval ♦
♦ Fatal Karnaval ♦
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 597
Age : 23
Localisation : Presque dans le sud
Nombre de "J'aime" : 1

http://chantent-les-oiseaux.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Zou" Sam 28 Mar - 15:33

Quelle énergie dis donc Ca bouge pas mal dans ta petite famille . Tes photos et tes petits textes mon fait sourire . Qu elle bande de coquin quand même ️hihi .

Ils forment une bande si unie et chaleureuse une osmose parfaite . J adore les voir ainsi tous réunis ils sont si beaux !

Ton petit nouveau est chouette j aime bien également le moule j ai donc hate de voir sa futur custo .
Zou
Zou"
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 158
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Aoi Bara Sam 28 Mar - 18:02

Ahlala, Milky-chou! xDD
C'est vrai que là, niveau taille, c'est plutôt diversifié xD (Anya me fait rire, à être minuscule xD)

Ton moule m'a l'air bien sympa, dit-moi! :'3
Et comme on voit ta main, on peut vraiment voir que c'est...une grande bestiole qui va être là xDD
Aoi Bara
Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Messages : 498
Age : 24
Nombre de "J'aime" : 1

https://quatrequartblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Mini P' Sam 28 Mar - 20:00

J'aime beaucoup toutes ces photos! C'est vraiment sympa de voir à quel point ta famille est diversifiée et pourtant tellement jolie à la fois
Mini P'
Mini P'
Ay Papyto !
Ay Papyto !

Messages : 452
Age : 26
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Nightmare Lun 30 Mar - 10:43

J'adore la séance avec les ailes *__*
Et tu as vraiment une super famille >w< !
Nightmare
Nightmare
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Messages : 401
Age : 22
Localisation : Montpellier
Nombre de "J'aime" : 1

http://nightmare-doll.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par CrazyAngel Lun 30 Mar - 14:15

Ah monsieur fée *U* j'aime beaucoup,avec ses petites ailes trop mignon.
Oh une belle grande famille que tu as,ah les photos de groupes c'est toujours le bordel.A croire que les dolls font exprès de ne pas coopérer è-é.
CrazyAngel
CrazyAngel
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 199
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Lapin Blanc Mar 31 Mar - 21:26

    Wuuuuooo *o*
    C'est trop génial de les voir tous réunis !! J'adore les différences de tailles et Milkshake est trop mignon à s'incruster sans arrêt XD
    Et puis ton petit nouveau ne présage que du bon *w*
    Bref j'adore j'adore j'adore !!
Lapin Blanc
Lapin Blanc
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 80
Age : 29
Localisation : Incertaine
Nombre de "J'aime" : 0

http://gymborlem.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Mar 31 Mar - 22:03

Fatal: On dirait pas que la différence est aussi grande quand je les prends tous séparément hein? x'D Et encore, je compte me prendre un Littlefee dans l'année, donc encore plus petit! Moi au contraire, j'ai tendance à plus aimer les moules blank parce que comme ça je peut avoir une vrai idée de leurs potentiel sans être influencé par le make-up!

Zou: Je met un point d'honneur a avoir des personnages avec des liens pour qu'ils s'entendent un minimum les uns avec les autres, même si Sidwell (le personnage du nouveau, la tête volante donc) est un peu plus détachés que les autres à ce niveau là.

Aoi Bara: Milky fait la même taille qu'Anya en fait xD (Juste un p'tit peu plus, y a même pas un centimère de différence entre les deux). Et le nouveau va logiquement faire 65cm si le corps que je veut pour lui (et qui sera ici d'ici un ou de mois) lui va.

Mini P': Je me force un peu à avoir une famille diversifié, parce que si je m'écoute, j'ai que des bruns aux yeux mauves x'D Après j'ai de la chance d'avoir une imagination très fertile, donc j'arrive toujours à trouver quelque chose pour un moule qui ne m'attire pas au début et qui finira au milieu avec du coup un air très différent des autres. Mais du coup je me suis lancé le défis de faire trois style totalement différent avec le même moule de poupée! Ca devrait arriver dans l'année ou l'année prochaine suivant qui je fait passer avant!

Nightmare: Je suis trop triste ses ailes ont décédés TTwTT Quand il fera meilleur je lui en referait pour des photos!

Crazy Angel: Surtout que j'ai que des casses pieds chez moi x'D (Ils ont surtout besoin d'un restringage les grands, surtout Alistair qui est un véritable spaghetti trop cuit..)

Bunny: Milky est le petit favoris du moment, donc je l'incruste un peu de partout parfois même sans faire exprès :'3 Je comptais faire le make-up de mon nouveau cette semaine, mais forcément, on est en alerte orange à cause du vent...


Je viens de me rendre compte que j'ai pas posté la photo complète du moment où Milky renifle les cheveux à Alistair, donc en plus de ça et Alistair et son air blasé, on a une Anya flou qui semble s'être incrusté au dernier moment et surtout, Cartharos au fond, étalé sur mon lit, qui fait un photobomb accidentel (Dîtes bonjour a mes peluches de Stitch!)
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Dsc_0023


Avec le vent je peut même pas sortir pour vous faire des photos d'Anya qui a récupérer un élément important de sa custo, donc si j'ai le courage demain, je vous fait les photos dans ma chambre!
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Zou" Mer 1 Avr - 8:30

Cette photo me fait toujours autant sourire entre le snifer de cheveux , celui qui est blasé par sa vie et ta demoiselle qui vient l'air de rien se poster à coter Ca donne une scène vraiment très drôle à admirer . Les détails du fond aussi avec le personnage mystère " genre je suis la mais faites pas attention " ️hihi

Le temps pour les photos n est pas au top en ce moment .
Hate de voir la suite
Zou
Zou"
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 158
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Mer 8 Avr - 16:02

Zou: Cartharos surveillait la boite de mon apn en fait *Explication-débile.com*

Le vent est pas encore tout à fait calmé, mais j'ai quand même sortit certaines personnes pour quelques photos!
Tout d'abord une petite chose que je n'avais encore jamais présenté avant, voici Esquisse, la petite dragonne! Je la prend peu en photo car elle ne fait pas vraiment partie de mon univers, mais c'est un cadeau de ma petite soeur alors c'est comme un petit trésor pour moi!
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Dsc_0024
Son make-up et blush complet sont fait par mes petites mimines, c'est encore un peu maladroit donc je verrais pour lui en refaire un plus tard...

Et ensuite, le blasé de service, Alistair, est lui aussi sortit!
Notons donc la différence entre une photo au soleil (avec presque pas de vent)
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Dsc_0025
Et une photo à l'ombre, avec du vent!
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Dsc_0026
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Lemon Drop Mer 8 Avr - 16:47

Oh dragon ! ♥️ (Krokmou où es-tu ?) Esquisse est toute choupi mignonne. Et c'est le premier dragon que je vois qui aime les pissenlits.

Quoi qu'il en soit, je préfère la photo à l'ombre avec du vent, elle fait plus... épique ! Very Happy En tout cas j'aime sa tête !
Lemon Drop
Lemon Drop
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 343
Age : 30
Nombre de "J'aime" : 0

https://atelier-suji.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Aurore-Juliette Mer 8 Avr - 18:16

Ooooh c'est mon rêve d'avoir un dragounet comme ça >w< (J'ai trop regardé le film Dragon et je suis tombée amoureuse de Krokmou j'avoue). En plus Esquisse est adorable, j'adore cette couleur bleutée et puis sa frimousse de mangeuse de pissenlits est tellement choupinette !
Et je voue un amour inconditionnel a Alistair. J'aime son air blasé, et franchement, je suis contente que tu lui ai fait des tâches de rousseur parce que sérieusement... Ca lui va d'enfer ! Et la wig bleue c'est juste LE truc qui lui donne une vraie personnalité. Bref je suis fan fan fan >w<
Aurore-Juliette
Aurore-Juliette
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 242
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 4 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum