Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ruine totale du corps stock de ma puce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ruine totale du corps stock de ma puce ! Empty Ruine totale du corps stock de ma puce !

Message par Maiko Lun 12 Jan - 18:13

Bonjour à tous, amis du domaine Pullipien !
J'ai commandé ma première Pullip achetée d'occasion que j'ai reçue récemment, seulement, il y a quelques tâches noires sur le corps, dont l'ancienne propriétaire m'avait dit qu'elles venaient de la robe, qui est noire (cela dit je ne comprends pas... la robe est sans manches et les tâches sont essentiellement sur les bras ? Et sur le visage ?). Sur les photos, ça ne se voit pas, voilà pourquoi je n'en poste pas, mais ça me dérange quand même pas mal... Pensez-vous que le papier à poncer pourra en venir à bout ? J'ai peur d'abîmer avec du dissolvant sans acétone, mais qu'en pensez-vous ?
J'ai également remarqué que les yeux ne restent pas fermés, savez-vous par hasard si c'est spécifique au modèle Audrey Hepburn ?

Merci beaucoup de votre aide à tous ! Smile
Maiko
Maiko
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 196
Age : 22
Localisation : De l'autre côté du miroir
Nombre de "J'aime" : 0

http://pullipscircus.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ruine totale du corps stock de ma puce ! Empty Re: Ruine totale du corps stock de ma puce !

Message par Bad Wolf Lun 12 Jan - 18:25

La Audrey Hepburn fait partit des plus vieux model qui ne maintiennent pas les yeux fermé, donc c'est normal (ma Raphia FC ne garde pas les yeux fermé non plus).
Quand au corps, j'éviterais de poncer, de même pour la Face-Plate, j'aurais trop peur que ça abîme trop le corps ou le make-up.. Essaie de te procurer de l'éponge magique, pour nettoyer sans abîmer tout, logiquement c'est ce qu'il y a de mieux?
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ruine totale du corps stock de ma puce ! Empty Re: Ruine totale du corps stock de ma puce !

Message par Maiko Lun 12 Jan - 19:10

Merci de ton aide ! Je n'étais pas au courant qu'elle faisait partie des plus vieux modèles, je savais qu'elle n'était pas courante, mais à ce point ? Tu sais de quelle année elle date ?
Je vais donc tester l'éponge magique. De toute façon j'avais l'intention de lui mettre un Obitsu donc ce n'est pas trop grave pour le corps ! Avez-vous des marques à me conseiller ?
Bisous ! Smile
Maiko
Maiko
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 196
Age : 22
Localisation : De l'autre côté du miroir
Nombre de "J'aime" : 0

http://pullipscircus.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ruine totale du corps stock de ma puce ! Empty Re: Ruine totale du corps stock de ma puce !

Message par Mini P' Lun 12 Jan - 19:31

La pullip Hepburn est en réalité la pullip Holly. Elle est de 2006 Smile
Mini P'
Mini P'
Ay Papyto !
Ay Papyto !

Messages : 452
Age : 26
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ruine totale du corps stock de ma puce ! Empty Re: Ruine totale du corps stock de ma puce !

Message par psycho_dolls Lun 12 Jan - 19:34

Des marques d'Obitsu ?
Obitsu est une marque 8D
Après, tu peut hybrider ta Audrey Hepburn sur pure neemo, mais c'est une autre affaire.
Si tu cherche un obitsu, je pourrais te conseiller un obitsu SBH 27cm de poitrine S (pour qu'il n'y ai pas de grande différence de poitrine par rapport au corps stock, mais si tu cherche un corps avec une poitrine plus fournie, prend du M, voir du L)
27 cm est la "meilleure" taille pour les têtes de Pullips, tu peut aussi avec un 25 cm mais la tête rendra encore plus grande car le corps est plus petit que le corps stock.
Voilà j'espère que ça peut un peu t'aider et que c'était bien ce renseignement que tu cherchais à avoir x)
psycho_dolls
psycho_dolls
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 102
Age : 22
Localisation : Montpellier
Nombre de "J'aime" : 0

http://otakette-pullip.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ruine totale du corps stock de ma puce ! Empty Re: Ruine totale du corps stock de ma puce !

Message par Maiko Lun 12 Jan - 20:37

En fait non, mais je reconnais que je me suis mal exprimée !! Je cherchais plus précisément des sites sur lesquels acheter un Obitsu. Je cherche aussi à savoir si ma Pullip Holly (merci du renseignement Mini P' !!) est bien de couleur White ? Je n'ai pas vraiment compris la différence entre White et Natural en fait ! ^^'
Merci quand même pour ces renseignements psycho_dolls ! Very Happy
Maiko
Maiko
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 196
Age : 22
Localisation : De l'autre côté du miroir
Nombre de "J'aime" : 0

http://pullipscircus.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ruine totale du corps stock de ma puce ! Empty Re: Ruine totale du corps stock de ma puce !

Message par Aurore-Juliette Lun 12 Jan - 20:44

La Holly est White il me semble !
Les naturals ont un teint un peu halé. Par exemple, regarde la pullip Ala, ou Cornice. Elles sont Natural. Il n'y en a cependant pas des masses avec cette teinte, et puis bon ça m'étonnerais qu'ils aient fait une Audrey Hepburn avec un teint halé xD.
Pour les sites je te recommande Mimiwoo si commander à l'étranger ne te fait pas peur. Je commande tous mes obis là bas, ils sont à des prix plus que corrects, les frais de ports sont gratuits et tout arrive à destination :'D. Sinon il y a aussi Parabox, mais là, je ne pourrais pas plus t'aider je n'ai jamais commandé là bas Smile. Pour des sites français, regarde chez Créadolls, Joliedolls...^^

Et en effet pour les marques noires sur le visage de ta doll, éponge magique monsieur propre c'est ce qu'il y a de mieux. Pas besoin de frotter comme un bourrin, les marques sont au dessus de la couche de MSC elles devraient partir facilement sans que tu ai a attaquer le make up en dessous ! :')
Aurore-Juliette
Aurore-Juliette
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 242
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ruine totale du corps stock de ma puce ! Empty Re: Ruine totale du corps stock de ma puce !

Message par Maiko Lun 12 Jan - 20:52

Super, merci beaucoup pour ces conseils, je devrais facilement trouver mon bonheur là-dedans ! J'espère que les marques partiront Wink
Maiko
Maiko
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 196
Age : 22
Localisation : De l'autre côté du miroir
Nombre de "J'aime" : 0

http://pullipscircus.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ruine totale du corps stock de ma puce ! Empty Re: Ruine totale du corps stock de ma puce !

Message par Aoi Bara Lun 12 Jan - 21:50

Alors je corrige Aurore-Juliette, il me semble que Cornice et Ala ne correspondent pas au natural, celles qui matche parfaitement avec le natural c'est plutôt la Papin, la Nina par exemple, et c'est donc un teint plus rose ^^

Pour les tâches, rien de mieux que l'éponge magique, si tu frottes doucement avec de la patience, tu pourras enlever les tâches sans toucher au make-up ou faire une démarcation si le MSC a jauni ^^
Aoi Bara
Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Messages : 498
Age : 24
Nombre de "J'aime" : 1

https://quatrequartblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ruine totale du corps stock de ma puce ! Empty Re: Ruine totale du corps stock de ma puce !

Message par Arzhela Mar 13 Jan - 18:31

Je confirme que la Pullip Holly date de mars 2006 (un lien ici si tu veux vérifier). Pour les bras de ta poupée qui sont noirs, c'est surement à cause des gants qu'elle avait lorsqu'elle était neuve, dans sa boite.

Pour acheter un nouveau corps pour ta miss, je te redirige vers cette page : clique ici, ce que tu cherches se trouve en bas de la page.
Arzhela
Arzhela
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 507
Age : 33
Localisation : 94
Nombre de "J'aime" : 1

http://www.arzhela.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ruine totale du corps stock de ma puce ! Empty Re: Ruine totale du corps stock de ma puce !

Message par Maiko Mer 14 Jan - 10:36

Ah oui, c'est vrai que j'avais complètement oublié cette histoire de gants ! En tout cas merci pour les infos Arzhela ! Smile
Maiko
Maiko
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 196
Age : 22
Localisation : De l'autre côté du miroir
Nombre de "J'aime" : 0

http://pullipscircus.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ruine totale du corps stock de ma puce ! Empty Re: Ruine totale du corps stock de ma puce !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum