Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les "oeuvres" de Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les "oeuvres" de Crazy Empty Les "oeuvres" de Crazy

Message par CrazyAngel Lun 18 Mai - 16:09

Coucou,la populace.
Voilà aujourd'hui je me suis enfin lancée de publié mes fictions original (même si pour l'instant il n'y en à qu'une...Parce que j'aime pas publié quand c'est pas finit...).Je voulais vos avis,que se soit Orthographe (genre si ça pique les yeux dite le moi !),syntaxe ou même l'histoire si elle est sympa ou tout simplement pourri...

Je vous met le liens,car ici ça rend moyens (enfin j'arrive pas à faire un truc beau...)

http://www.wattpad.com/130378848-hope-of-the-dead-prologue
CrazyAngel
CrazyAngel
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 199
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Les "oeuvres" de Crazy Empty Re: Les "oeuvres" de Crazy

Message par CrazyAngel Lun 1 Juin - 16:42

Désolé du double post mais bon.N'ayant pas de réponse,sur cette fiction (qui perso n'est pas celle que j'apprécie le plus au monde,mais juste une de mes premières écrite et terminé...)
Je poste une autre.Ici sur ce site qui puis est !
Avant de commencer,je tiens à dire que cette fiction me tiens vraiment à cœur,ça fait un moment que je suis dessus...Et j'aimerai au moins un avis sur le prologue Smile.Bon bien sûr ce n'est qu'un prologue,donc il ne se passe pas grand chose,les personnages sont très brièvement présenté,et la fin et très...Spécial héhé.


Re.Birth


Prologue
-Et bonjour petite ?
-Bonjours maman.
-Tu vas bien .
-Qu'est que...qu'est qui s'est passée...


Les larmes de l'enfant commencèrent, à montaient vers ses joues, le pauvre bambin ne se rappelait de rien. Que s'était-il passée? Tout ce qu'elle savait, c'était, ces autres enfants qui jouaient autour d'elle en ronde. Oui, ils faisaient tous une ronde, riaient et chantaient une comptine. Mais ce doux moment venait de disparaître, sa douce mère lui caressa ses longs cheveux blanchâtres. Il n'était pas rare pour les renards d'avoir cette couleur si peu commune, l'enfant la possédait, ces grands yeux violets regardait sa mère en lui implorant de tout lui dire. La pauvre enfant commença à sangloter, puis d'une voix à peine audible elle prononça c'est funestes mots :

-Ils sont mort hein ?

Sa mère ne répondit rien,mais au fond d'elle,elle le savait,la réponse était ''oui'' ils étaient mort à cause d'elle.A cause de la créature qu'elle était.Elle était un démon,un pauvre démon faible incapable de se maîtriser. Elle s'était encore échappée de sa nourrice et voilà comment ça avait terminée.Pourquoi n'était elle pas rester dans ce monde parallèle,la ou demeurait son peuple?Pourquoi avait elle fallu qu'elle décide d'explorer le monde des humains.
Sont peuple,la vénérait,ils chuchotaient tous ''Cet enfant est notre nouvelle Inari '',ou encore ''Regardez comme sa magie du vent est puissante,il est sur,c'est une magie supérieur comme notre chef sa mère ''.
Mascarade,tout cela n'était que des mensonge,Inari ça ne pouvait être elle.
Un bruit de porte la fit sursauté,c'était Hostalia,la jeune sœur de la prétendue déesse.L'enfant n'était pas plus grande que trois pommes,ces long cheveux frisés,décoiffée et poussiéreux traînaient par terre.
Elle devait avoir trois ans,ces grand yeux fixèrent alors sa mère et sa sœur.Ces yeux noirs transperça l'enfant prit de désespoir.

-Mère,pourquoi grande sœur pleure ?
-Ta sœur est très triste Hostalia...
Ajouta doucement la mère.
-Pourquoi ?

Sa question était si innocente,rien de plus normal pour un enfant aussi jeune,mais il y avait autre chose,de la jalousie?Les deux sœurs se jugèrent du regards,la plus grande sécha ces larmes avec difficultés,puis une brise commença à souffler dans le temple.La plus jeune observa le plafond en levant les mains,comme si elle pouvait attraper le vent.

-J'aimerai bien avoir des pouvoirs,soupira t'elle doucement,comme si elle faisait un vœux.
-Ça tu le serra quand tu serra prête,indiqua sa mère.

Des bruits arrivèrent aux oreilles de la jeune blanche Kistunes,ces neuf queues traînaient par terre,elle s’avança vers la sortie du temple pour observer ce qui arrivait.Elle distingua ces deux amis et confident depuis toujours Andrew et Logan.Hostalia cria le nom de Logan et sauta dans ces bras,ce qui arracha un sourire à Andrew,le plus jeune des deux.Les deux garçons avait une dizaines d'années,et leur rôle était de protéger la petite déesse du vent.C'était ainsi que cela se passait pour la prochaine chef du clan.

Logan était le plus grand et le plus turbulent des frères,ils avaient comme son frère les cheveux brun clairs,un visage fin  .Il avait également des petite joue qu'Hostalia s'amusait toujours à tirer,ses yeux étaient différent de ceux de sont frère ils étaient rouge comme le sang.Comme celui du feu disait il toujours.
Andrew,quant à lui était plus calme mais plus lent également il ressemblé à un vieux maîtres,il portais toujours des vêtements très amples et faisait deux centimètres de moins que son frère.Il avait des yeux vert émeraudes,et contrairement à sont frère il avait développé ces pouvoirs beaucoup plus tard. D’ailleurs, ont crue qu'il n'était pas un Kistune.Mais finalement avec un peu plus de patience que son frère Logan arriva à maîtriser une magie noble,celui de la la terre.La plus belle des magie toujours celons le chef.

-Tu pleure encore?Se moqua Logan qui avait prit Hostalia dans ces bras.
-Tu es très délicat Log...renchérie sont frère.
-Les jumeaux sont des idiots!Clama Hosta.

Ils nous pouvaient pas comprendre à cette époque,et n'y maintenant.Mais contrairement à eux la jeune Kistune était  un tiers humaine-Kistune et Lycan.Beaucoup de leur clans avaient plusieurs gènes mais pas autant.Pour la jeune Kistune c'était une fierté et à la fois un fardeau de posséder autant de caractéristiques.Mais quoi qu'il en soit,seul un des deux gènes surnaturelles se développait vers la cinquième année de vie des enfants.C'était comme ça,les gènes surnaturelles étaient souvent les plus développés dans l'organisme.Mais pour la prochaine chef du clan,elle ressentait son gène d'humain en elle,oui personne ne pouvait la comprendre,elle aimaient les humais et voulait apprendre à leur côté.
Sauf que cette fois,alors qu'on lui avait interdit d'y aller,elle paya le prix fort de son impertinence,la mort.Les humains sont mortelle,faible et fragile.Ils sont éphémères est sont précieux pour les Kistunes.

-J'ai tué des humains,sanglota t'elle.
-Et alors?demanda Hostalia.Les humains sont faibles,pourquoi tu t'intéresse à eux ?
-Car les humains sont notre nourriture petite Hostalia,
expliqua Andrew.
-C'est faux!Cria t'elle en laissant une rafale.
-Ah bon?Les Kistune se nourrissent des ''sentiments heureux '' des humains,pour toi c'est quoi ?
-Les enfants,intervenue la mère. Ceci est un temple sacrée construit par l'amour que les ancêtres humains nous portaient,ne vous disputiez pas...


~

Hostalia eu un jours six ans,alors qu'elle et sa sœur jouaient avec d'autres enfants du peuple hybride,tout d'un coup son corps c'est mit à se métamorphoser,un horrible crie sortie de la bouche de l'enfant et les autres enfants accourent à la recherche d'adulte.C'était à peine la pénombre et la lune venait à peine de ce lever que déjà sa métamorphose se fit.Sa sœur regarda Hostalia démunie ne savant que faire,elle n'avait pas l'habitude de ce genre de chose et resta figée par sa transformation.Leur mère accompagnée d'autres adultes arrivèrent en courant et stabilisa la jeune louve.Elle se débattait,criant,mordant hurlant de douleur.Ce fut la nuit la plus difficile pour Hostalia,les aînés Lycan essayèrent de la maîtriser mais en vain,elle avait cette rage en elle,une vrai bête féroce.
Puis,la nuit disparut,le lendemain,sa grande sœur à pas de loup arriva dans la chambre d'Hostalia encore endormie,elle se mise assise à ces côté.La petite louve ouvrit les yeux et dans un murmure prononça :
''J'ai réussit,j'appartiens enfin à ce clans ….''

~

Il était de tradition qu'au douzième anniversaires,les hybrides aille étudier dans un collège humain.Il existait qu'un seul collège dans cette ville,et les jumeaux en leur temps avaient du partir dans une ville plus lointaines,les deux sœur étaient toujours attristées de les voir partir.
Ce jours était donc très important,tout le clans était réunis,les Kistunes avaient sorties leur plus beaux et chère kimono.Les Lycans portaient soit des grandes robes ou alors un costumes pour les jeunes hommes. Hostalia avait pour l’occasion attaché ces cheveux en chignon.Sa robe rappelais celle portait au temps de l'ancien régime dans les nobles palais.Puis elle arriva,vêtue dans un beau et long kimono avec une traîne suivit de Logan et Andrew,elle parcouru l' insistance,chacun la félicita,en lui glissant un petit mot à l'oreille.La jeune Kistune était magnifique ces neuf queues blanches brillaient de mille feux,on la voyait fière et en même temps intimidée par tout ça.Elle alla jusqu'au devant du temple,ou sa mère,l'attendait,en humaine -il y avait bien longtemps que sa mère avait arrêtée de se transformée -La chef fit un signe puis tous s’agenouillèrent, seule une petite fille arriva en courant vers eux. Elza,la cousine des deux sœurs,apporta le pendentif signification de l'appartenance au clans.Puis il fut enfin temps de commencer.

-Princesse Kistune,commença leur chef. Aujourd’hui tu as 12 ans,comme veut la tradition,tu as choisie d'apprendre auprès des humains.Je suis si fière de toi ma chérie,avait elle chuchoté.Comme Inari et Kyubi l'ont fait pour se cacher auprès des humains,tu peux si tu le désire emprunter un nouveaux nom.Nous tous t'appellerons comme ça.

Très peu de Kitsune faisait encore ça,beaucoup estimaient que leur nom de baptême était très bien.Mais la jeune Kistune avais besoin de changer d'identité,elle aimait ce qu'elle été,elle savait qu'elle aurait un grand avenir,mais cela la génait ,elle ne voulais plus qu'on la regarde comme une princesse,non elle voulais être elle.

-Oui,à présent je suis Arya...

Tous s’agenouillèrent à nouveaux alors devant Arya et clama son nouveaux nom ,sa renaissance.
Tout aller pour le mieux,vraiment tout.Le monde des humains étaient plus qu'elle l'imaginait,beau mais aussi laid,chaque jour elle apprenait.Elle grandissait dans leur systèmes et s'épanouissait en tant que descendante d'Inari.
L'histoire de sa vie aurait pus rester ainsi,belle magique une Kistune qui vit avec des humains qui ne rêvent pas de ce genre d'histoire.Sauf que...

~

''Non Lyne reste avec moi,tu peux pas mourir pas comme ça !''

''Au nom d'Inari je sacrifie mes queues sacrées pour sauver sa vie,Inari je t'en prie,même si je dois me transformée en Nogitsune même si je dois en mourir je t'en supplie...Moi la princesse du clan Ibatochi je te l'ordonne Inari ! Sauve la !!!'''

''Notre mère est morte Arya....Il paraît qu'elle s'est donnée la mort...''

''Une vie pour une vie....''

''Non ne la mord pas !''

''Tu ne peut pas dire ça Hosta....
-Ah oui pourtant c'est le cas,je hais les humains,et Misao n'a rien à faire avec nous!C'est à cause d'eux que notre mère est morte,et c'est aussi à cause d'eux que j'ai faillie te perdre!Enfin Arya!Regarde de toi tu as perdue ta magie du vent pour laissée place à celle de la glace ! ''

''Arya Ibatochi,enfin je veut dire...-Mon nom est Arya,laissez tomber,qu'on en finissent maintenant !
-Bien princesse ,Arya Ibatochi,par mes pouvoirs,je vous déclarent dirigeante du clan Ibatochi qu'Inari guide vos pas....''

CrazyAngel
CrazyAngel
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 199
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum