Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

♦ Les projets de la Rose Bleue ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♦ Les projets de la Rose Bleue ♦ Empty ♦ Les projets de la Rose Bleue ♦

Message par Aoi Bara Mer 1 Juil - 15:49

♦ Les projets de la Rose Bleue ♦ 69074-12
♦ Les projets de la Rose Bleue ♦

Maintenant que je suis motivée à ouvrir mes sujets...xD
J'ai beaucoup de projets (Beaucoup n'est que le petit mot, pour une graaaaande chose... <_<)Bref, voici mes projets!
(Légende: Oui=V; En cours= ~; Non-acquis= X)


♦ Alexyne ♦
Alexyne est une princesse devant monter au trône, suite à la disparition de ses parents, cependant, elle s'enfuie pour vivre cachée avec d'autres réfugiées.
Custo:
-Obitsu SBH-M, 27cm, White: V
- Yeux bleus: ~
-Wig blonde (plus courte que l'actuelle): X


♦ Cinderella ♦
Cinderella est une jeune adolescente de 16 ans. Du fait qu'elle soit une "Enfant Blanche", elle est discriminée, ainsi elle vivait dans la tour de sa maison, au beau milieu d'une clairière. Son père, fou de la blancheur de sa fille, fait d'elle une captive qui ne peut sortir, comme si elle allait être "souillée". Un soir, son père finit ivre et vend Cinderella à un laboratoire clandestin rachetant tous les enfants blancs du pays pour faire des tests scientifiques. Après ce traumatisme, elle finit par se sauver et se réfugier ici.
Custo:
-Wig Blanche: ~(Elle en a une, dans la théorie, mais je veux changer.)
-Yeux violets: V
-Obitsu SBH-L, 25cm, White: V


♦ Séraphine & Méphis ♦
Personne ne sait d'où elles viennent, et elles ne le savent pas elles-même. Cependant, on voit une nette ressemblance entre les deux, bien que leurs "races" soient différentes. On les qualifie donc de "jumelles", alors que l'une est ange, l'autre est démon. Vieilles de plusieurs millénaires, en bonnes immortelles qu'elles sont, elles ont cependant un âge mental que l'on évalue, au vue de leur comportement, à 6 ans, tout au plus.
Custo:
Séraphine:
-Wig rose: V
-Yeux roses: ~
-Obitsu SBH-S, 25cm, White: V

Méphis:
-Wig bleue: X
-Yeux bleus: ~
-Obitsu SBH-S, 25cm, White: V

♦ Lucie ♦
Nom qui peut encore changer. Elle non plus, on ne sait pas d'où elle sort, on pourrait penser à une fée tisseuse, une créature ou encore une humaine avec une profession dans le stylisme, la couture...
Custo:
-M-U partiel: ~
-Wig violette: X
-Yeux bleus: ~
-Obitsu SBH-M (ou S?): X


♦ Bamby ♦
A la base, juste pour faire un hommage à ma meilleure amie, celle qui me supporte depuis 3/4 ans maintenant...xD
Cependant, Bamby est reliée à Lotus (Alias Panpan) d'Aurore-Juliette. (Du coup, c'ma faute si elle a craquée pour la Prupate, la Juju' ♥)
Custo:
-Wig brune: V
-Yeux marrons: ~
-Obitsu SBH-S, 27cm, White: X
-Serre-tête ou bois de cerfs: X


♦ Hazel ♦
Elle, elle n'a pas d'histoire ni rien, c'est juste la choupi-chose de la troupe xD
Custo:
-M.U: ~
-Wig: V (Mais je veux en changer <_<)
-Eyes: V (Idem)
-Fringues: (Oui parce que bon, elle vit avec deux robes, là en fait... <.<)


♦ Hyppolite ♦
Elle inaugure les projets dont je n'ai pas les dolls! :'D
Hyppolite serait une Papin rousse et aveugle. Elle serait en général constamment assise dans son rocking chair et serait toujours habillée dans les teintes marrons clairs, tout ça, comme si elle était en sépia, venait d'une autre époque...
Custo:
-Pullip Papin: X
-Wig rousse: X
-Yeux aveugles: X
-Obitsu SBH-M, 27cm, White: X
-Rocking chair: V


♦ Phönix ♦
Je trouvais qu'en allemand, c'était plus classe...xD
Phönix serait donc une Seila. Ce serait donc une femme qui ne meurs que pour revivre, elle serait toujours habillée de kimonos et de tenues traditionnelles japonaises dont j'ai oublié le nom... (En blanc et rouge, on en voit dans les sanctuaires...)
Custo:
-Pullip Seila: X
-Wig tricolore: X
-Yeux rouges/orangés: X
-Obitsu SBH-S, 27cm, White: X
-Eyelashes "plumes": X


♦ William ♦
Dit Will. C'est un Isul Johan RM. Etant un enfant blanc aussi, il a rencontré Cinderella au laboratoire et se serait enfui avec elle. Les scientifiques ayant fait certains tests sur lui, il se retrouve avec un corps de petite fille...Cependant, contrairement à Cinderella, il ne "renie" pas sa blancheur, comme elle le fait en se mettant des lentilles violettes.
Custo:
-Isul Johan RM: X
-Wig blanche: X
-Yeux blancs: X
- Obitsu SBH-S, 25cm, White: X


♦ Monochrome ♦
Je voulais une doll qui sorte un peu du monde froufrouteux et bonbon que j'ai. Monochrome est une jeune femme Russe qui ne passe pas inaperçue avec ses cheveux bleus qui contrastent avec ses vêtements noirs et son teint blafard.
Custo:
-Pullip Chill ou FC: X
-Wig bleue: X
-Yeux bleus: X
-Obitsu SBH-M, 27cm, White: X


♦ Mori ♦
Mori est une pullip Ddalgi qui aura donc le style "Mori", dans un personnage d'une fille vivant au beau milieu d'une forêt et faisant copain-copain avec les animaux (Ça devient YOLO xDD)
Custo:
-Pullip Ddalgi: X (Mais j'y crois! xD)
-Yeux verts: X
-Wig blonde: V
-Obitsu SBH-M, 27cm, White: X


♦ Élégance ♦
Une Princesse d'un royaume voisin à celui d'Alexyne. Élégance jalouse cette dernière qui fuit le trône, alors que bien des filles voudraient être à sa place. Élégance peut paraître assez superficielle, mais elle a un bon fond (je crois?).
Custo:
-Dal Angry (Donc la Prunella version Dal, hein...): X
-Wig châtain clair: X
-Yeux bruns: X
-Obitsu 23 cm M, White: X

Et pour finir...


♦ Bunny ♦
Bunny, parce que j'aime les lapins. Nan, sinon c'est que j'adore la Puki et que j'aimerais bien une "lapine" xDD
Custo:
-Dal Puki: X
-Wig mohair blanche: X
-Yeux roses albinos (ou rouges...why not?): X
-Oreilles de pinou' (En serre-tête ou aimantées, je ne sais pas...): X
-Obitsu 21cm : X

Voilà, pas mal de projets, donc! xDD
Aoi Bara
Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Messages : 498
Age : 24
Nombre de "J'aime" : 1

https://quatrequartblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum