Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recueil des songes:FairyTale p 3

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recueil des songes:FairyTale p 3 - Page 3 Empty Re: Recueil des songes:FairyTale p 3

Message par Zou" Mer 25 Nov - 17:16

Tellement douce et mignonne j'adore Pôm ! **

Ta deuxième petite chauve hihi et si belle ! j'adore sa custo et j'ai hâte de la voir
avec une wig Smile
Zou
Zou"
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 158
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Recueil des songes:FairyTale p 3 - Page 3 Empty Re: Recueil des songes:FairyTale p 3

Message par Lilith_Fourbery Dim 29 Nov - 23:47

Elle fait petite fille sage commeta p'tite Pôm =)

Tu souhaiterais quoi pour Cristal ? En tout cas je trouve qu'elle a une jolie bouille =3
Lilith_Fourbery
Lilith_Fourbery
Renard Timide
Renard Timide

Messages : 41
Age : 31
Localisation : Tournai ( Belgique )
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Recueil des songes:FairyTale p 3 - Page 3 Empty Re: Recueil des songes:FairyTale p 3

Message par CrazyAngel Dim 13 Déc - 10:35

Merci Zou Smile

Lilith -> J'aimerais pour Cristal une wig rousse Smile.Après la longueurs,lisse/frisé j'en sais rien x).J'attends la JE Sud pour trouver mon bonheur Smile.

~
Coucou :3.Depuis un petit moment je n'est pas fait de photo (et j'avoue que je passe de moins en moins sur le forum.Je sais qu'a chaque fois je dis ça,mais désolé si mes absences sont de plus en plus longue et surtout jamais prévenu >>.J'étais en période d'exam,c'était donc assez compliqué x)).
Breeeef x).Donc j'avais envie de faire des photos,à force de traîner sur Flickr et de voir toute ses magnifique photo j'en suis devenue presque jalouse x).En ce moment,je ne sais pas pourquoi j'aime beaucoup les photos simple,sans forcement de fond,sans prise de tête quoi.Je voulais essayer le même rendue.J'ai donc décidé de prendre les trois sœurs des "contes",qui au passage faisait longtemps que je n'avais pas photographié ><.J'ai voulus représenté à chacune une part de leur passé :Yuuko (Le chaperon rouge -> Son côté bestiale.) Luma (Alice -> Sa folie) et enfin Hime (Snow White -> Son innocence et sa naïveté ).



Recueil des songes:FairyTale p 3 - Page 3 23690835316_7cf90913d2Le monstre by CrazyAngel, sur Flickr

Recueil des songes:FairyTale p 3 - Page 3 23089849163_896276c9a7La Folle by CrazyAngel, sur Flickr

Recueil des songes:FairyTale p 3 - Page 3 23421246380_964b1f85f4La Naïve by CrazyAngel, sur Flickr
CrazyAngel
CrazyAngel
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 199
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Recueil des songes:FairyTale p 3 - Page 3 Empty Re: Recueil des songes:FairyTale p 3

Message par Lapin Blanc Dim 3 Jan - 14:30

-j'ai l'impression que c'est la même pour tout le monde en ce moment ... Plus grand monde à fréquenter le forum, on s'éloigne tous un peu-
Je me rends compte que je ne t'ais pas sur flickr ... Je vais réparer cette erreur de ce pas ! En tout cas, je comprends tout à fais ce que tu ressens, souvent c'est en voyant ce que fond les autres que je retrouve la motivation, l'envie de prouver que nous aussi on en est capable ;3
Enfin bref, c'est cool si ça te donne envie d'avancer, d'apprendre et de te perfectionner ^^
Et puis j'aime beaucoup ton cliché "Naïve", les fleurs rouges ressortent très bien sur le blond surexposé des cheuveux de ta miss. J'approuve totalement !
Lapin Blanc
Lapin Blanc
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 80
Age : 29
Localisation : Incertaine
Nombre de "J'aime" : 0

http://gymborlem.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recueil des songes:FairyTale p 3 - Page 3 Empty Re: Recueil des songes:FairyTale p 3

Message par Arzhela Mar 5 Avr - 23:35

J'adore tes clichés ! Tu n'a rien à envier aux autres : tu as déjà beaucoup de talent pour la photo. ^^
Arzhela
Arzhela
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 507
Age : 33
Localisation : 94
Nombre de "J'aime" : 1

http://www.arzhela.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recueil des songes:FairyTale p 3 - Page 3 Empty Re: Recueil des songes:FairyTale p 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum