-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

♦ Au cœur du Rosier Bleu ♦ Photos p.3

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♦ Au cœur du Rosier Bleu ♦ Photos p.3 - Page 3 Empty Re: ♦ Au cœur du Rosier Bleu ♦ Photos p.3

Message par Aoi Bara Lun 8 Aoû - 10:19

*souffle sur le topic, soulevant un gros tas de poussière*

Et c'est énième come back, mes amis xDD Il y a eu pleins de nouveautés depuis!
♦Déjà, je suis retombée en amour avec ma Kirsche, j'ai trouvé LES yeux qu'il me fallait! Et du coup, ma Ddalgi, la "Madame la Moitié" des pages précédentes, ma Prunella et ma Eos ont également bénéficié d'un nouveau regard!
♦ Une petite nouvelle a encore rejoint le bataillon! Il s'agit de la Seila qui était à Leighton, jadis :3
♦ Ma collection vient de connaître un grand tournant dans sa vie, je m'explique:
 • Mes poupées ne possèdent plus d'histoires, ce qui me donne beaucoup plus de libertés niveau   vêtements/photos et ce qui me fait moins de projets!
•• Par conséquent, mes dolls changent et de noms et/ou de custos pour certaines!
••• J'ai également décidé de m'arrêter, grand maximum, au chiffre symbolique de 10 pour ma collection. Il y aura peut-être une Yeolume, qui terminera ma collection, pour varier un peu les moules, quand même xD
•••• Comme j'arrêterais les achats de dolls, je peux alors me lancer dans la couture, peut-être la création de wigs alpaga et à l'achat de vêtements, chaussures, accessoires pour mes poupettes, ce que je m'interdis tant que mes custos ne sont pas TOUTES terminées ;3
••••• Et dernier point, qui me tient énormément à coeur, j'ai bientôt fini mes custos! Il ne manque qu'une wig à ma Eos et à ma Miku Snow, des yeux pour ma MM et ma Veritas et un corps pour ma Prunella! (Puis accessoirement, un autre mécanisme que le stock pour ma Seila, pour le scier pour pouvoir mettre ses acryliques dessus <3 )

Bon, après tout ça, je n'ai plus qu'à vous montrer ces avancements! Donc voici Alexyne, Bamby, Burton, Hazel et Mori! :3
Elle essaie de toucher le ciel ♦Alexyne, Kirsche♦

Portrait ♦Bamby, Veritas♦

La plume ♦Burton, Seila♦

Elle aime ses cheveux ♦Hazel, Pukifee Mio♦

Fille des forêts ♦Mori, Ddalgi♦
Aoi Bara
Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Messages : 498
Age : 24
Nombre de "J'aime" : 1

https://quatrequartblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

♦ Au cœur du Rosier Bleu ♦ Photos p.3 - Page 3 Empty Re: ♦ Au cœur du Rosier Bleu ♦ Photos p.3

Message par Lemon Drop Lun 8 Aoû - 14:00

Arf je ne vois pas tes photos c'est dommage ! Surtout que j'ai vu qu'il y avait une veritas, j'adore ce modèle !
Lemon Drop
Lemon Drop
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 343
Age : 30
Nombre de "J'aime" : 0

https://atelier-suji.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

♦ Au cœur du Rosier Bleu ♦ Photos p.3 - Page 3 Empty Re: ♦ Au cœur du Rosier Bleu ♦ Photos p.3

Message par Choow Lun 8 Aoû - 14:39

Tes photos sont très sympa, j'adore ta Kirsche, c'est un très joli modèle. Smile
Et effectivement ses yeux lui vont bien. Je trouve aussi Bamby super mignonne !
Choow
Choow
Katwina la russe sexy
Katwina la russe sexy

Messages : 141
Age : 26
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

♦ Au cœur du Rosier Bleu ♦ Photos p.3 - Page 3 Empty Re: ♦ Au cœur du Rosier Bleu ♦ Photos p.3

Message par Aoi Bara Mar 9 Aoû - 10:11

Lemon, tu prix toujours aller sur mon flickr si tu veux voir les photos, vu que je mets mes photos à partir de ça :3 je t'editerais mon post avec le nom des photos si tu veux :3

Merci beaucoup Choow <3
Aoi Bara
Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Messages : 498
Age : 24
Nombre de "J'aime" : 1

https://quatrequartblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

♦ Au cœur du Rosier Bleu ♦ Photos p.3 - Page 3 Empty Re: ♦ Au cœur du Rosier Bleu ♦ Photos p.3

Message par Pinocchio Mar 9 Aoû - 11:09

C'est étrange, moi non plus je ne vois pas tes photos dès que je me connecte... (en fait j'ai regardé ton topic sans être co, et là ça apparaissait très bien..)

Donc je vais commenter avec mes souvenirs x)
Déjà je trouve que tu es vraiment une bonne photographe, ce sont de très beaux portraits et toutes tes demoiselles semblent avoir une vraie personnalité.
Ta kirsche est effectivement incroyable, les yeux bleus et le blond c'est vraiment une bonne idée (que je n'aurais pas eu) !
Et énorme coup de coeur pour ta Seila !!!
Pinocchio
Pinocchio
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 166
Age : 26
Localisation : Lyon
Nombre de "J'aime" : 2

http://terriblehoungan.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

♦ Au cœur du Rosier Bleu ♦ Photos p.3 - Page 3 Empty Re: ♦ Au cœur du Rosier Bleu ♦ Photos p.3

Message par Lemon Drop Mar 9 Aoû - 13:19

Je rejoins Pinocchio, tu es une bonne photographe.

C'est vrai que toute tes Pullip sont très différentes les une des autres. J'adore Bambi, elle est très jolie et je trouve qu'elle porte merveilleusement bien son nom. Tout est cohérent en elle.
J'aime bien ta Seila aussi, qui a un côté Mercredi Adams avec ses deux tresses. Je trouve qu'elle a un air assez dérangeant, un peu fantomatique. Elle me fait penser aux esprits que l'on retrouve dans les films d'horreur japonnais. Elle est vraiment en contraste avec tes autres dolls.
Lemon Drop
Lemon Drop
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 343
Age : 30
Nombre de "J'aime" : 0

https://atelier-suji.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

♦ Au cœur du Rosier Bleu ♦ Photos p.3 - Page 3 Empty Re: ♦ Au cœur du Rosier Bleu ♦ Photos p.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum