Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ] Empty ♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ]

Message par Aurore-Juliette Jeu 12 Fév - 15:39

(J'améliorerais ce topic plus tard. Je me disais juste qu'il était peut être temps de montrer un peu mes poupettes xD)

Carroussel ♥

Une pièce aux couleurs accueillantes, mais où le silence règne. Le tic-tac incessant d'une horloge. Soudain, la grande porte d'entrée s'ouvre sur un voyageur éreinté. La narratrice l'accueille, le fait s'asseoir. Tout parait calme et serein.
Bienvenue au Royaume Du Temps, noble voyageur en quête de découvertes.
Tu es ici en une contrée éloignée de tout, reculée, bordée de montagnes, de forêts, de mers et d'océans, où la végétation est luxuriante et où les oiseaux chantent. Un lieu en tout point paradisiaque pour quiconque aurait le courage de s'y aventurer. Ou du moins, pour quiconque aurait déjà entendu parler de ce royaume.
Oh, mais j'en aurais presque oublié de vous proposer un thé.
Bref, reprenons. Où en étais-je?...Ah, en effet. Vous vous demandez pourquoi vous ne pouvez trouver ce pays nulle part sur vos cartes? C'est simple voyons. Il en a été rayé, il y a de cela des centaines de milliers d'années. Pourquoi personne n'a pris la peine de mettre les cartes à jour après avoir redécouvert nos terres? Voyons, ne posez pas de questions si stupides. Il est bien évident que personne ne ressort du Royaume Du Temps. Quiconque y rentre y reste, c'est la règle. Pourquoi cet air effrayé? Vous ne comptiez quand même pas rentrer chez vous? Ne vous inquiétez pas, vous fonderez bien vite une nouvelle famille ici, et vous n'aurez aucun mal à vous faire des amis.
Mais où allez vous comme ça?
Vous reprendrez bien un peu de thé avant de partir?
Le silence s'installe de nouveau. La narratrice se retrouve de nouveau seule. Elle soupire, mais son paisible visage se retrouve fendu d'un sourire narquois.
Je vois que vous non plus, vous n'avez pas assez écouté ces histoires que l'on raconte aux enfants pour les dissuader de faire une bêtise. Si vous aviez été un peu attentif, vous auriez su qu'il vaut mieux éviter de chercher quelque chose en dehors de chez soi. On ne sait jamais quand et où le Royaume Du Temps apparait. Il est inutile de courir. Dans quelques heures, vous ne vous souviendrez même plus de qui vous étiez avant. Avant que le temps ne décide de s'emparer de vous.

♥♦♥
Les Protagonistes

A venir


Dernière édition par Aurore-Juliette le Sam 30 Mai - 12:55, édité 1 fois
Aurore-Juliette
Aurore-Juliette
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 242
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ] Empty Re: ♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ]

Message par Aurore-Juliette Jeu 12 Fév - 15:45

Et puis parce qu'il faut bien quelques photos de mes dolls, je vous présente Oswin, ma Victorique de Blois, ma mini-louve à moi ♥


Snow White is waiting ~

Do you like flowers?

Pour voir plus de photos pas coupées et de meilleure qualitée, go sur mon Flickr → https://www.flickr.com/photos/124188168@N02/
Aurore-Juliette
Aurore-Juliette
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 242
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ] Empty Re: ♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ]

Message par Aoi Bara Jeu 12 Fév - 15:50

J'ai réussi, t'as vu? J'ai couru aussi vite que je le pouvais pour poster en première! 8DD

Ca me fait plaisir de revoir ce sujet, tu sais? ♥
J'ai hâte de voir les autres *bien que je puisse les voir en vrai* ~
Aoi Bara
Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Messages : 498
Age : 24
Nombre de "J'aime" : 1

https://quatrequartblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ] Empty Re: ♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ]

Message par Aurore-Juliette Jeu 12 Fév - 15:51

Comment t'as rushée vieille peau xD. Ca me fait plaisir mouhaha ♥
Anw merci >w<. Abawi tu peux les voir en vrai toi xD. Mais bon je pense pas poster des photos des autres tant que leur custo est pas finie. On risque de voir Oswin pendant un bon bout de temps xD
Aurore-Juliette
Aurore-Juliette
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 242
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ] Empty Re: ♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ]

Message par Aoi Bara Jeu 12 Fév - 16:00

Comme si c'était dérangeant xD
On l'aime tous, la Winwin ♥
Aoi Bara
Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Messages : 498
Age : 24
Nombre de "J'aime" : 1

https://quatrequartblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ] Empty Re: ♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ]

Message par ♦ Fatal Karnaval ♦ Jeu 12 Fév - 17:36

Ton topic m'intéresse beaucoup mais... est-ce que je suis la seule chez qui ça affiche un gros code de 3 lignes au lieu des photos ? D:
♦ Fatal Karnaval ♦
♦ Fatal Karnaval ♦
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 597
Age : 23
Localisation : Presque dans le sud
Nombre de "J'aime" : 1

http://chantent-les-oiseaux.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ] Empty Re: ♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ]

Message par Aurore-Juliette Jeu 12 Fév - 17:52

C'est que tu as pas activé le HTML dans tes préférences Fatal je crois... ^^' xD
Aurore-Juliette
Aurore-Juliette
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 242
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ] Empty Re: ♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ]

Message par ♦ Fatal Karnaval ♦ Jeu 12 Fév - 17:57

Ah oui, c'est parce que pour mes photos je prends le BBCode, je pensais que c'était ça pour les forums :') (mais du coup je peux les redimensionner direct, MOI)

*ça marche tout de suite mieux d'un coup ahem* J'aime bien ta poupée, elles ont des jolies visages les Victoriques (:
♦ Fatal Karnaval ♦
♦ Fatal Karnaval ♦
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 597
Age : 23
Localisation : Presque dans le sud
Nombre de "J'aime" : 1

http://chantent-les-oiseaux.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ] Empty Re: ♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ]

Message par Aurore-Juliette Jeu 12 Fév - 18:12

En fait pour tout t'avouer je savais pas quel lien mettre pour partager depuis Flickr ahah, donc je suppose que tout est bon xD.
Merci ♥ Oui, elles ont un make-up plutôt simple en fait elles font partie de la catégories je-casse-pas-trois-pattes-à-un-canard de Groove mais tout leur va niveau custo, ce qui fait que je suis totalement gaga d'elle ♥ (Au grand damn de ma BRH, ma Prupate et mon Isul qui attendent désespérément que je m'occupe d'eux aussi.)
Aurore-Juliette
Aurore-Juliette
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 242
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ] Empty Re: ♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ]

Message par Toxic Grenadine Jeu 12 Fév - 23:58

Oswin ? Clara Oswin Oswald ? Ou rien a voir ? :p

J'aime bien les VDB, et la coupe au carrée c'est chou :3
Toxic Grenadine
Toxic Grenadine
Assistante du Docteur
Assistante du Docteur

Messages : 319
Age : 29
Localisation : Gallifrey (Belgique)
Nombre de "J'aime" : 3

Revenir en haut Aller en bas

♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ] Empty Re: ♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ]

Message par Aurore-Juliette Ven 13 Fév - 13:54

Toxic tu m'as grillée xD. Oui c'est bien en rapport avec ça... J'avoue, je venais à peine de regarder l'épisode où Clara est apparue que j'ai tout de suite voulu donner son nom à ma VDB xD. (Doctor Who ♥_♥)
En fait elle a les cheveux mi longs (milieu du dos) mais je lui attache pour laisser seulement ses cheveux de devant afin de donner l'illusion d'une coupe au carré xD. J'hésite à lui recouper sa wig afin de l'avoir au carré mais j'ai peur de me lasser donc pour le moment je la laisserais comme ça >3<.
Merci beaucoup en tout cas ♥
Aurore-Juliette
Aurore-Juliette
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 242
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ] Empty Re: ♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ]

Message par Lapin Blanc Ven 13 Fév - 14:40

Contente de pouvoir revoir tes pensionnaires ^^
-même si pour le moment on à le droit qu'a Oswin ... Raah, moi je veux voir les autres >< !!-
Bon en tout cas je suis ravie de te retrouver ici.
Lapin Blanc
Lapin Blanc
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 80
Age : 29
Localisation : Incertaine
Nombre de "J'aime" : 0

http://gymborlem.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ] Empty Re: ♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ]

Message par Aurore-Juliette Sam 14 Fév - 13:14

Merci beaucoup Lapin Blanc ! (c'est cool ton nouveau pseudo est plus facile à écrire que le précédent xD) ♥
Ahah désolée xD. Il manque les yeux à mon Isul, ma BRH est en cours de recusto et ma Prupate fraichement arrivée est entièrement stock. J'ai un milliards de projets dollien et pas les sous pour les concrétiser snif D:. Mais j'espère vite finir au moins ceux que j'ai là (:.
Ravie de te retrouver ici aussi ♥
Aurore-Juliette
Aurore-Juliette
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 242
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ] Empty Re: ♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ]

Message par Hiraku Sam 14 Fév - 13:27

J'avais déjà vu vite-fait ta puce, et j'avoue qu'elle est mignonne: ^^ c'est le bien aussi ces modèles-là! x)
Hiraku
Hiraku
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 324
Age : 24
Localisation : Hell's Gate
Nombre de "J'aime" : 2

Revenir en haut Aller en bas

♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ] Empty Re: ♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ]

Message par Aurore-Juliette Dim 15 Fév - 14:07

Merci beaucoup Hiraku ! ♥. Oui c'est un modèle fantastique, je m'en lasse pas et je ne pense pas m'en lasser un jour (ou alors dans trèèèès longtemps xD) (:
Aurore-Juliette
Aurore-Juliette
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 242
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ] Empty Re: ♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ]

Message par Hiraku Dim 15 Fév - 17:04

Rien que son make up aussi, il est à craquer! *^/
Hiraku
Hiraku
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 324
Age : 24
Localisation : Hell's Gate
Nombre de "J'aime" : 2

Revenir en haut Aller en bas

♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ] Empty Re: ♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ]

Message par Jade♥ Dim 22 Fév - 21:49

Non non non chuis pas la dernière arrivée hein
Elle est belle Oswin avec sa wig ! Elle a l'air toute douce *3* /caliiin é.é/
Et donc, j'ai hâte que courage te prenne et qu'on voit toute ta famille au complet, j'arrive plus à la suivre haha x').
Jade♥
Jade♥
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 138
Age : 24
Localisation : Placard.
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ] Empty Re: ♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ]

Message par Arzhela Dim 22 Fév - 23:12

Bienvenue, jolie petite Oswin !
Les VDB sont de magnifiques modèles -trucdeouf- ! I love you
Arzhela
Arzhela
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 507
Age : 33
Localisation : 94
Nombre de "J'aime" : 1

http://www.arzhela.com/

Revenir en haut Aller en bas

♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ] Empty Re: ♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ]

Message par Aurore-Juliette Sam 30 Mai - 12:54

Devinez c'est qui qui est pas passée sur son topic depuis l'an 403? *vousavezledroitdemefrapper*
Hiraku : C'est clair que son make-up est génial ! Simple mais facile à accorder avec n'importe quelle custo ! /o\. En tout cas ravie qu'elle te plaise Wink ♥️
Jade♥️ : Aaaanw Oswin te rend ton câlin (elle adore les câlins *q* ) ♥️. Bah justement, j'y viens, j'y viens, doucement mais sûrement je me relance dans la dure étape de la custo xD. Si tout va bien j'aurais fini leurs custo d'ici 2025 //train// ♥️
Arzhela : Ravie que ce modèle te plaise ! J'avoue qu'elle est mon coup de coeur personnel cette petite ♥️

~♦~

Je reviens donc donner un peu de nouvelles de ma famille dollienne !
Pour Ever, ma BRH que vous n'avez pas encore vus ici, il faut que je lui rachète une wig et des yeux car j'ai décidé de changer complètement sa custo, m'étant lassée de l'autre. Elle arborera donc, normalement, une custo beaucoup plus simple (même si je me titille à propos d'une wig que je trouve sublime...). La belle aura aussi le droit à un nouveau make-up. Non pas que l'actuel ne me plait pas mais avec ses problèmes de brillances je sais plus quoi faire. J'ai déjà passé deux fois du MSC dessus et ça revient toujours, donc hop un coup sous les pinceaux et ça sera réglé. Je veux qu'il garde le même aspect général, avec quelques différences :').
Oswin ne change pas, quand à elle. Elle est trop cute comme ca >W<
Johann, mon isul Kujô que vous n'avez pas non plus vu, à juste besoin de n'yeux plus réalistes et beaux, et de mains d'obitsu, avant de passer sous l'objectif.
Ensuite, Lotus, ma Prupate eh bien... Une wig, des yeux, un obitsu mais également des fringues adaptées (la demoiselle à un personnage bien particulier). Pour le moment elle a piqué l'obi' d'Ever et une wig à Aoi Bara xD. Peut être que je ferrais des photos d'elle comme ça, à l'occasion.
Et puis pour finir, j'ai un projet pour l'isul qu'Aoi' m'a offert il y a bien longtemps maintenant, mais il risque de prendre plus de temps que le reste car il faut que je lui trouve un mécanisme.
Enfin bref, si vous voulez en savoir plus, je vous invite sur mon topic de projets !

Trêves de bavardages. A l'occasion du concours d'AS sur le printemps, j'ai photographié Oswin -encore-. Voilà quelques photos de la looongue séance ♥️ !


BONUS ♥️:
Aurore-Juliette
Aurore-Juliette
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 242
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ] Empty Re: ♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ]

Message par CrazyAngel Sam 30 Mai - 13:22

C'est trop mignon,dans la petite cage à oiseaux et tout :3.
J'aime beaucoup,beaucoup beaucoup (mais j'aime très facilement les photos en extérieurs haha ^^').
CrazyAngel
CrazyAngel
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 199
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ] Empty Re: ♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ]

Message par Arya Sam 30 Mai - 14:02

J'adore les photos avec les cages d'oiseau, je trouve ça vraiment jolie =D Tout comme ta puce!
Et ton petit "beug" est vraiment top!!
Arya
Arya
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 100
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ] Empty Re: ♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ]

Message par Arzhela Jeu 18 Juin - 11:29

J'aime beaucoup la cage blanche mélangée au rose des fleurs, ça fait un style romantico-vintage ! ^^
Arzhela
Arzhela
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 507
Age : 33
Localisation : 94
Nombre de "J'aime" : 1

http://www.arzhela.com/

Revenir en haut Aller en bas

♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ] Empty Re: ♦ Bienvenue au Royaume Du Temps ♦ [NEWS ♥ Spring Is Coming ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum