-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 4 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par Jade♥ Ven 30 Oct - 19:50

Me voilà au point de non-retour où je m'étonne moi-même de mon absence suprême de ce topic... xD

En tout cas merci beaucoup les amis pour vos commentaires ! Ça me fait très plaisir et ça motive à me replonger sérieusement dans le monde des dolls ! o:

Et parce que j'ai quand même un peu travaillé durant mon absence, voici des photos présentables de mon Ethnie d'amour et de mes grosses têtes en jupes :3

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 4 21336057702_2e842f32f2
Sunset
by Jade, sur Flickr

Bon il faut que je pense sérieusement à racheter du msc pour le reste du corps d'Ethnie, que son petit bidou arrête de briller comme ça x)

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 4 20912665453_696129deef
Sans titre
by Jade, sur Flickr

Et Daisy qui a eu son nouveau make-up ! Bizarrement je trouve ça plus dur à faire sur une grosse tête que sur une petite x°

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 4 22224106040_a10acfcec5
Daisy
by Jade, sur Flickr

Puis Emeline pour finir ! Sa custo' évolue petit à petit, la princesse avec ses anglaises se fait de plus en plus lointaine... xD (et à partir de maintenant c'est plus de chaussures pour elle, ça allégera mon porte monnaie hehe)

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 4 22411934555_033ba1c964
The new Emeline
by Jade, sur Flickr

Eli aussi commence à beaucoup changer hehe, j'essaye de la rapprocher un maximum du personnage qu'elle incarne dans mon histoire, dans les limites du raisonnable (oui car le personnage à un joli visage bien brûlé et des armes badass et une odeur point agréable que je ne voudrait donner à ma doll xD) Avec un peu de chance j'aurais des photos d'elle dans la semaine avec les photos d'Emeline portant sa nouvelle wig ! (si la poste daigne me la livrer haha)

Bonus ! ♥:
Jade♥
Jade♥
Radio Actif
Radio Actif

Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 4 Empty Re: News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD

Message par Arzhela Mar 5 Avr - 23:49

Coup de cœur pour les deux dernières photos !
C'est sympa de voir comment ta famille évolue. Tes demoiselles prennent toutes un style très proche de la nature. ^^
Arzhela
Arzhela
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Nombre de "J'aime" : 1

http://www.arzhela.com/

Message par Jade♥ Mer 6 Juil - 21:04

Allez, profitons des vacances pour montrer un petit signe de vie ici. é.é

Arzhela : Merci beaucoup !  Contente que tu pense que ma famille évolue.^^ En général c'est un compliment réservé aux personnes qui changent souvent de dolls donc ça me fait super plaisir !

Quelques photos pour la route, que vous voyez l'avancement des custos de mes dolls :

Elie, qui a eu droit à de petites modif' corporelles et qui va bientôt avoir un nouveau makeup.

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 4 22859105782_733941bded_z
Sans titre
by Jade, sur Flickr

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 4 27410377553_2aaa80e7ef_z
Sans titre
by Jade, sur Flickr

Emeline, qui a eu une nouvelle wig il y a pas mal de temps déjà. xD

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 4 24893683419_b1ca04cc29_z
Sans titre
by Jade, sur Flickr

Et en bonus mon pauvre damboard qui se fait trop souvent délaisser. D'x

News du 30/10 : L’immortalité du cycle de customisation xD - Page 4 26775516340_535fd9201f_z
Sans titre
by Jade, sur Flickr

Et zut les photos sont trop grande une partie s'est faite couper... XDD
Jade♥
Jade♥
Radio Actif
Radio Actif

Message par Lemon Drop Jeu 7 Juil - 9:58

J'adore le style d'Elie ! :O ! Sa wig elle déchire !

Emeline est trop choupinette. J'adore les cornes de cerf, c'est toi qui les as faites ?

Tu fais de très beaux clichés en plus ! Tu utilise quoi comme apn ?
Lemon Drop
Lemon Drop
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

https://atelier-suji.forums-actifs.com

Message par Jade♥ Mar 12 Juil - 18:46

Merci beaucoup Lemon !
Oui je les ai faites moi-même. Very Happy
J'utilise un "Nikon Coolpix p510", mais je retouche toute mes photos avec lightroom après.^3^
Jade♥
Jade♥
Radio Actif
Radio Actif

Message par Aoi Bara Sam 16 Juil - 0:39

J'AI VU QUE TU VENDAIS TA TIPHONA SUR FLICKR D':
(Sinon, jolies photos!)
Aoi Bara
Aoi Bara
Pokemembre confirmé
Pokemembre confirmé

Nombre de "J'aime" : 1

https://quatrequartblog.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut