-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Arya Mer 8 Avr - 18:57

Oh tu as un dragounet? La chancccceee je suis trop jalouse, moi aussi j'en veux un!! ^o^ En tout cas il est vraiment mignon!
Et je suis à 100% d'accord avec Lemon je préfère moi aussi la photo à l'ombre du fait de son atmosphère plus mystérieuse
Arya
Arya
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 100
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Doumiati Mer 8 Avr - 21:15

Je trouve Alistair de plus en plus beau wowow *0*
Et le petit dragon à la taille encore inconnue est. trop. adorable gniiii >< superbes photos <3
Doumiati
Doumiati
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 85
Age : 24
Localisation : Liban
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Zou" Mer 8 Avr - 21:23

Je veux ton petit dragon la djfkfkglg je craque entièrement il n y a rien à ajouter à cela . Il est tout simplement magnifique et en plus il se perds parfaitement dans e décor naturelle . Il a l air qu doux si gentil . Un vraie petit animal de compagnie qu on aimerai chouchouter toute la journée . Et sa fc franchement ta de quoi être fière Ç est propres et bien fait !! J adore ! Qui plus est ce sont mes couleurs favorites .
Zou
Zou"
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 158
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Zou" Mer 8 Avr - 21:23

Je veux ton petit dragon la djfkfkglg je craque entièrement il n y a rien à ajouter à cela . Il est tout simplement magnifique et en plus il se perds parfaitement dans e décor naturelle . Il a l air qu doux si gentil . Un vraie petit animal de compagnie qu on aimerai chouchouter toute la journée . Et sa fc franchement ta de quoi être fière Ç est propres et bien fait !! J adore ! Qui plus est ce sont mes couleurs favorites . Alistair a un côté bad boy je trouve sur tes deux photos . J adore la photo les cheveux au vent il a l air si vivant plein d émotion . Une vraie petite star j adore !
Zou
Zou"
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 158
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Arzhela Jeu 9 Avr - 11:26

Trop mignonne ta petite Esquisse ! Et puis elle fait un parfait compagnon pour Alistair : les deux sont pale et bleu. Laughing

Bravo pour la photo de famille qui n'a pas du être simple à prendre !
Arzhela
Arzhela
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 507
Age : 33
Localisation : 94
Nombre de "J'aime" : 1

http://www.arzhela.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Jeu 16 Avr - 17:17

Lemon: Esquisse aime les plantes oui, il faut dire qu'elle grignote tout ce qui passe à porter de dents, les plantes, les peluches, les doigts... C'est vrai qu'avec le vent il fait super épique x'D Même si on dirait un peu qu'il va manger ton âme hmhm

Aurore-Juliette: Merci pour Esquisse! En vrai j'aurais pas pensé me prendre ce genre de petit monstre pour ma famille, mais ma petite soeur m'a fait la surprise de me ramener ce petit défit niveau make-up x'D A la base elle était toute blanche donc je me suis bien amusé pour le make-up...
Pour Alistair, je vois qu'il a de plus en plus de fan, j'vais finir par lui ouvrir un fan-club x'D Je suis une fanatique de tâches de rousseur et j'avais aucun bjd qui en avait, donc je me suis dit qu'il fallait tenté sur lui hein 8'D C'est fou ce que ça l'a changé!

Arya: Oui, c'est la petite chose cachée de la famille tellement je la prend peu en photo la pauvre x'D C'est pas vraiment son style a la base donc j'ai un peu de mal, mais je l'aime quand même :') La photo à l'ombre est la favorite pour le moment à ce que je vois x'D c'est son expression de mangeur d'âme qui vous plait? °A°

Doumiati: Thank you~ Faut que je penses à lui retendre ses elastiques le pauvre, là c'est une véritable horreur à prendre en photo, il tient pas du tout... Et j'ai toujours pas mesuré la petit Esquisse x'D

Zou": Waw, j'aurais pas penser que ma petite fasse craquer autant de monde x'D C'est vrai qu'elle a l'air toute mignonne, mais fait gaffe, c'est une vrai chipie espiègle Razz! Alistair, une vrai petite star? Arrête, tu vas le faire rougir x'D

Arzhela: Alistair est quand même en Normal Skin, même si on dirait pas trop x'D Alors qu'Esquisse est blanche blanche x) Après pour la photo de famille, faut surtout réussir à caler tout le monde, c'est ça le plus compliqué....


Qui se souvient de Keziah sur la toute première page (qui aurait bien besoin d'une mise à jour soit dit en passant)? Un grand monsieur à l'air blasé avec les cheveux bleu qu'on a vu que rarement, pour ne pas dire jamais.
Et bien il est enfin passé sous mes pinceaux! J'ai eu une vague soudaine d'inspiration pour lui, qui m'est arrivé comme une claque ce matin au réveil, du coup je me suis motivé pour le make-uper avant que le temps ne deviennent trop pourrie. Il ne s'appelle plus Keziah car c'est un autre moule qui va reprendre ce personnage, mais je sais pas encore comme l'appeler, j'aimerais quelque chose en rapport avec les serpents, mais pour le moment, je sais pas.
Place au photos!

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Dsc_0027
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Dsc_0028
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Dsc_0029
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Dsc_0030
Pour son personnage, c'est un serpent transposé dans un corps d'humain (ah, les test du gouvernement dans un futur très lointain), il était supposé devenir une espèce de machine de guerre sanguinaire, mais c'est devenu... Ca.
Une espèce de grande gigue qui cherche encore comment marche son corps, assez curieux et enfantin, ce qui déstabilise les gens au premier abord. Il n'est pas particulièrement méchant mais peut devenir agressif si on le cherche trop, il préfère de toute façon faire ses bêtises dans son coin. Il est à moitié sourd et a encore du mal à comprendre le langage humain, il connait cependant pas mal de mot en langage des signes.
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Aurore-Juliette Jeu 16 Avr - 18:27

Oh oui un fan club d'Alistair, j'en suis la présidente alors ! ♥
Oooh j'adore le make up de ton petit Keziah-plus-vraiment-Keziah ! Il correspond magnifiquement bien à son personnage >w<. J'adore ses doigts articulés c'est le summum de la classe :'D
Aurore-Juliette
Aurore-Juliette
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 242
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Zou" Jeu 16 Avr - 21:40

Pourquoi tous tes bonhommes sont si cool ? Dis moi ? Avoue tu veux notre mort ?
J adore ce nouveau sans prenom fixe ️hihi son make up correspond parfaitement à son personnage pour le coup . D ailleurs j ai hate d en savoir plus parce qu il m intrigue ce petit **
Zou
Zou"
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 158
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Kutsushita Ven 17 Avr - 14:58

Niiih bon, tu sais déjà ce que je pense de ton Linfeng mais c'est pas grave, j'ai une passion pour le "répétage".
Il est superbe avec ce make-up! J'aime beaucoup le regard que ça lui donne ♡ Et puis, ce nouveau personne lui va à merveille, j'ai hâte d'en découvrir davantage sur lui et surtout.. J'ai hâte d'être dimanche pour le voir nyahaha ^__^ ♡
Kutsushita
Kutsushita
Renard Timide
Renard Timide

Messages : 31
Localisation : Languedoc-Roussillon (30)
Nombre de "J'aime" : 0

https://www.flickr.com/photos/kutsushitaphotography/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Lapin Blanc Dim 19 Avr - 18:56

    Hum, c'est un chouette personnage que tu nous présente là *w* Un serpent dans le corps d'un humain ... j'avoue que l'idée me séduit autant que ta custo ;3
    Chapeau et pour le coup, j'ai hâte d'en voir d'avantage ^.^
Lapin Blanc
Lapin Blanc
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 80
Age : 29
Localisation : Incertaine
Nombre de "J'aime" : 0

http://gymborlem.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par CrazyAngel Mer 22 Avr - 11:37

J'aime trop la première pose ça m'a fait déliré x).
Sinon j'aime beaucoup (le make-up notamment est très beau **)
CrazyAngel
CrazyAngel
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 199
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Choow Ven 1 Mai - 1:23

Alistair est si mignon rholalalala <3
J'ai hate d'en découvrir un peu plus sur ton nouveau personnage ! Le make up est vraiment réussi et il sort de l'ordinaire, c'est vachement cool Smile
Choow
Choow
Katwina la russe sexy
Katwina la russe sexy

Messages : 141
Age : 26
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Jade♥ Ven 1 Mai - 16:42

Le nouveau make-up de ton bonhomme est trop génial *o*, tu vas trouver ça louche peut-être, mais j'adore comment tu fais les sourcils*^*.
Ta dragonne est super mignonne ♥, dommage qu'on ne la voit pas souvent~
Jade♥
Jade♥
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 138
Age : 24
Localisation : Placard.
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Mer 13 Mai - 19:13

Bon et bien, une nouvelle pour tout le monde, monsieur le serpent quitte la maison ce vendredi pour aller chez sa prochaine propriétaire, suite à un échange avec une petite demoiselle reçu tout récemment!

La demoiselle me plait beaucoup donc j'ai décidé de la garder malgré des défauts que j'ai découvert après avoir reçu la demoiselle (entre autre un maquillage mal protégé et fait avec le mauvais matériaux qui à marqué sa résine, la cheville cassé), j'ai donc fait un mini-sauvetage et c'est peut-être ça qui fait que je la garde, à croire que mon cerveaux à peur qu'elle ne subisse encore :'D

Voici donc la petite demoiselle sans nom, un withdoll Priscilla! C'est ma petite Harajuku, je compte lui prendre uniquement des tenues colorés et si je dois promener une doll en convention, ça sera elle!
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Dsc_0031
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Dsc_0032

Et tadaaah, Alistair a encore eu le droit a un changement, au niveaux de ses yeux! Je penses qu'il a enfin sa custo définitive (peut-être une modification de la wig, mais en gardant du bleu?)~ Son regard dérange un peu dérange à cause de la différence de ses yeux, je vous laisser juger C:
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Dsc_0033
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Arya Jeu 14 Mai - 20:32

Oh bah dis donc c'est une bombe ta nouvelle arrivante, elle est très jolie!! =3

Et le regard d'Alistair est vraiment top comme ça, moi ça ne me dérange pas du tout cette différence, je trouve que ça rajoute vraiment un + à sa custo!
Arya
Arya
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 100
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Jade♥ Sam 16 Mai - 11:53

Bravo pour ta nouvelle arrivante ;D la fan d'Harajuku que je suis à hâte d'en voir plus d'elle~ ♥️ (en plus une withdoll haha, j'adore leurs modèles ;P).
Pour les yeux d'Alistair, je trouve que ça lui donne vraiment pas mal de charme Smile.
Jade♥
Jade♥
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 138
Age : 24
Localisation : Placard.
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Doumiati Dim 24 Mai - 11:15

Quand on compare Alistair à l'arrivée et Alistair maintenant, on apprécie vraiment la progression :O Wah il est top comme ça, j'adore ces tons bleus qu'il a et effectivement son regard ne dérange pas comme ça, très beau le monsieur =D
Doumiati
Doumiati
Packmembre :p
Packmembre :p

Messages : 85
Age : 24
Localisation : Liban
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Aurore-Juliette Lun 25 Mai - 14:49

J'adore ta withdoll, je m'attendais pas à tant aimer ce modèle mais une fois custo c'est une vraie merveille, et le style que tu lui as donné est génial et lui va super bien Very Happy
Et j'adoooore le nouveau regard de ton bonhomme ♥️
Aurore-Juliette
Aurore-Juliette
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 242
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Mer 27 Mai - 17:45

Arya: Merci pour la demoiselle! J'aime vraiment cette poupée, elle est très posable, c'est vrai agréable Même si honnêtement, j'ai encore jamais eu plus posable que mon minifee xD. Et merci pour les yeux d'Alistair ^_^

Jade: Merci pour elle! J'espère faire honneur à ce style qui me passionne avec cette petite~ Et c'est vrai que Withdoll ont de très beau modèles, je vais peut-être me laisser tenter par un de leurs garçons un de ses quatres ♥___♥

Doumiati: C'est vrai qu'il a fait un sacré chemin depuis qu'il est arrivé chez moi, mais je crois que je tiens le bon bout avec lui!

Aurore-Juliette: La priscilla n'aurait pas été mon choix premier (déjà parce que je préfère la tronche des garçons de cette compagnie xD) mais je me suis laissé tenté par cette petite demoiselle quand même, pour voir ce que je pouvais en faire, et j'ai bien fait! Elle va avoir le droit a une recusto dans quelque temps.

Encore du nouveau chez moi, je peut pas tout vous dire sur elle pour le moment, vu que j'ai pas fini tout son personnage, mais ma Migma a eu le droit a un nouveau make-up et un nouveau personnage! Je vous présente Aversa ♥
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Dsc_0036
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Dsc_0037
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Aurore-Juliette Sam 30 Mai - 12:25

Je suis amoureuse d'Aversa c'est officiel *___*
Aurore-Juliette
Aurore-Juliette
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 242
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par CrazyAngel Sam 30 Mai - 13:24

Wouah,mais c'est quoi cette doll magnifique *o*
CrazyAngel
CrazyAngel
Radio Actif
Radio Actif

Messages : 199
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Mer 3 Juin - 15:22

Aurore-Juliette: Aversa t'envoie des bisous ♥️

CrazyAngel: Wah arrête tu vas me faire rougir xD


Dans la ligné "DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS UN MAKE-UP", je vous présente mon minifee Mirwen! (Fin j'ai juste la tête) Le pauvre petiot est resté avec son make-up de fille depuis un sacré moment, mais je me suis enfin motivé pour lui refaire un make-up Very Happy! Je vous présente donc Felix, chaton casse-cou de son état! (Il va falloir que je lui prenne des oreilles de chat un jour...)
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Dsc_0010
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Dsc_0011
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Dsc_0012
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Dsc_0013
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Choow Ven 12 Juin - 20:43

Tu vois j'ai revendu mon MSD car je ne peux pas me faire aux garçons en résine chez moi, alors quand je vois la personnalité et la vie qu'ont les tiens je me dis que je te dois tout mon respect ! Very Happy
Il est trop chouette ce petit, j'espère en voir plus bientôt :3
Choow
Choow
Katwina la russe sexy
Katwina la russe sexy

Messages : 141
Age : 26
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Arzhela Jeu 18 Juin - 11:43

Sympa ton casse-cou ! J'aimerai bien qu'il ai des chats comme ça par chez moi ! Razz
Arzhela
Arzhela
Terroriste du topic
Terroriste du topic

Messages : 507
Age : 33
Localisation : 94
Nombre de "J'aime" : 1

http://www.arzhela.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Bad Wolf Lun 22 Juin - 19:52

Choow: Moi justement c'est l'inverse, je suis en train de virer toutes mes filles parce que j'ai moins de mal avec les garçons :'D

Arzhela: Ah ça serait sympa des petit neko BJD qui se promène dans la rue xD

Nouveauté chez moi! Comme je le disais plus haut, j'ai de plus en plus de mal avec mes BJD fille, et malgré la recusto de ma migma, le coup de coeur que j'ai eu pour elle n'a été que de courte duré. Elle a donc fini en feeler et puis finalement échangé, contre un monsieur que j'ai reçu aujourd'hui!
Je vous présente donc Twelve, unique Iplehouse de la maison! Il s'agit d'un Iplehouse Claude en Real Skin (c'est comme du tan en fait), je penses refaire son make-up parce que son actuel fait une différence entre sa tête et son corps, à cause du blush >< Je vais peut-être aussi lui changer de wig (mais pour quel wig? @___@) et lui prendre des yeux rouges!
Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 11377310
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit Lu en Fuite
Petit Lu en Fuite

Messages : 309
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours èé
Nombre de "J'aime" : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8 - Page 5 Empty Re: Halloween Mood? [Mnf Mir] - p8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum